Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitooz a écrit:
Je vois pas l'interet de savoir écrire sur foot-land et pour mes CV , lettres de motivaiton j'ai ma tante elle est secrétaire elle a deja fais tout pour mon ref donc voilà Le francais je m'en balle les steak Bande Teub sérieux mdr , la mentalité mdr il juge les gens a leurs écriture ... mdr
El es tro bel ta tante !!!!!!!!!
Toffeez.37. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Je vois pas l'interet de savoir écrire sur foot-land et pour mes CV , lettres de motivaiton j'ai ma tante elle est secrétaire elle a deja fais tout pour mon ref donc voilà Le francais je m'en balle les steak Bande Teub sérieux mdr , la mentalité mdr il juge les gens a leurs écriture ... mdr
Je sais , elle est surtout sympas ^^' et là tu te plains de mon écriture mais bon tu fais pas mieu (ou plutot on se moque de mon écriture).
Dimitooz a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Je sais , elle est surtout sympas ^^' et là tu te plains de mon écriture mais bon tu fais pas mieu (ou plutot on se moque de mon écriture).
M'en fous complet de ta tante mais pars s'il te plait.
Toffeez.37. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
El es tro bel ta tante !!!!!!!!!Je sais , elle est surtout sympas ^^' et là tu te plains de mon écriture mais bon tu fais pas mieu (ou plutot on se moque de mon écriture).
M'en fous complet de ta tante mais pars s'il te plait.
Voilà , la c'est bien demandé je m'envais , Enfin quelqu'un de bien
Bon Bonne continuaiton la OLC ! J'espere vous trouverais la personne qui vous convient
Salut ,
PS: je n'est pas le droit de passé de temp en temp ?
Dimitooz a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Je sais , elle est surtout sympas ^^' et là tu te plains de mon écriture mais bon tu fais pas mieu (ou plutot on se moque de mon écriture).M'en fous complet de ta tante mais pars s'il te plait.
Voilà , la c'est bien demandé je m'envais , Enfin quelqu'un de bien
Bon Bonne continuaiton la OLC ! J'espere vous trouverais la personne qui vous convient
Salut ,
PS: je n'est pas le droit de passé de temp en temp ?
Non.
Bye bye.
Putain, ça me saoule déjà les vacances. Je me fais chier.
Parle pas Rhody, t'as dit la même sur le topic CFS. ^^
Cherchez des amis.
Non, mais dès fois, oui. En cours en moins, je m'en merde pas, je m'amuse alors que la je skouate le PC ...
Rhody a écrit:
Bauvi est en train de se prendre 10-0 les gens.
Contre un 120 comme moi en plus, honteux.
S'il gagne le Bauvi Champ je me pends.
Bauvi, t'es nul. Je me rappelle, sur Fi ( Je perd que 1-0).
Kajmer a écrit:
Non, mais dès fois, oui. En cours en moins, je m'en merde pas, je m'amuse alors que la je skouate le PC ...
Oui pareil pour moi, heureusement que j'ai le stage de foot de mon ancien club qui commence ce lundi pour m'amuser.
Salut.
Giulydu54300 a écrit:
Moui, bon.
Dès que j'ai dans les 5-6M de FL, je commence à construire ma team.
Avec des bons matchs tous les jours ou des stages qui rapportent, j'espère avoir cette somme avant le début de la S2. OuI
Bauvi. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Moui, bon.
Dès que j'ai dans les 5-6M de FL, je commence à construire ma team.
Avec des bons matchs tous les jours ou des stages qui rapportent, j'espère avoir cette somme avant le début de la S2. OuI
Ta encore le temps, mais bon tarde pas.
Takk- a écrit:
Kajmer a écrit:
Oui pareil pour moi, heureusement que j'ai le stage de foot de mon ancien club qui commence ce lundi pour m'amuser.
Salut.
Salut Edmundo. Tu as de la chance, moi je vais passer les vacances comme ça je pense. Les nerf, ma meuf n'a plus de phone enfin sa mère lui a privé elle voulais voler mais elle c'est fait chopper. + ordi qui est KO. Je ne peux même plus donner des "RDV". ^^'
En gros, si elle récupère pas son phone de sa mère, je vais pas la voir deux semaines.
Dernière modification par Kajmer (23-10-2010 15:19:59)
• Pseudo : Klass.
• Nom d’équipe : Yankees Olympique.
• Moyenne : 205 pts environ.
• Capacité du stade : 80 000 places en construction.
• Motivation : Revenir.
• Je m'engage à rester à l'OLC pour un minimum de deux saisons.
Pseudo → Klass.
Prénom → Charlély, appelé moi Charlo.
Âge → 16 ans.
Équipe favorite → OM.
Situation dans la vie → Lycée, foot, filles.
Voilà, je reviens de la part de Djo', j'suis partit sur un coup de tête et j'ai réalisé que la OLC était une des meilleurs carrières de FL et c'est en agissant mal que l'on réalise ce qu'on rate.
Remettez moi en essaie si vous voulez.