Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitooz a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Il y a personne ? ils dorment tous
Moi non.
Ouais, mais tu n'est pas tout le monde
1 sur 20 sa fais pas beaucoup^^'
Je suis tout le monde.
Sans moi cette carrière n'est rien.
Salut les gars.
Adieux les gens.
Salut Dimitooz ça va ? Fab' : Adieux ?
Toffeez.37. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Moi non.Ouais, mais tu n'est pas tout le monde
1 sur 20 sa fais pas beaucoup^^'
Je suis tout le monde.
Sans moi cette carrière n'est rien.
C'est se que tu croit.
Bon Dimitooz faudrait peut être que tu te décide, hein.
Kajmer a écrit:
Salut Dimitooz ça va ? Fab' : Adieux ?
Quoi ?
Je pourrais vous demander des avis sur sa:
Mouais , pas térrible le mecs qu'a fais sa ne ses pas foulé il a prix la photos du mec , il a juste mit une sorte de brouillard rien d'autre ^^' je sais pas si tu vas l'acheter mais la ^^'.
PS : Tinquiète Guily je gère;)
EDIT: Tout t'aleur tu a dit "adieux" donc je te dis "adieu" ^^'
Dernière modification par Dimitooz (23-10-2010 11:49:59)
Bah tu dit "adieux les gens". ^^
Dimitooz a écrit:
Mouais , pas térrible le mecs qu'a fais sa ne ses pas foulé il a prix la photos du mec , il a juste mit une sorte de brouillard rien d'autre ^^' je sais pas si tu vas l'acheter mais la ^^'.
Ici tu vas pas gérer longtemps, donc fais ton choix.
Toffeez.37. a écrit:
Dimitooz a écrit:
EDIT: Tout t'aleur tu a dit "adieux" donc je te dis "adieu" ^^'Ici tu vas pas gérer longtemps, donc fais ton choix.
Ouais, je veux une réponse avant ce soir Minuit.
Giulydu54300 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Dimitooz a écrit:
EDIT: Tout t'aleur tu a dit "adieux" donc je te dis "adieu" ^^'Ici tu vas pas gérer longtemps, donc fais ton choix.
Ouais, je veux une réponse avant ce soir Minuit.
Sinon tu sors.
Bon ba bonne chance , je compté la faire demain , je vois pas pourquoi vous êtes précé il n'y a personne qui demande et la carrière ne commence pas avant mi novembre.. Bonne continuation!
Kajmer a écrit:
Bah tu dit "adieux les gens". ^^
T'as un problème ? Non mais. :roll:
Rhody a écrit:
MDRRR non mais demain ou maintenant ça change quoi ?
Ba sa change de une journée , en une journée il peut se passé des trucs , j'atendais de voir si je me senté bien dans cette carrière , et oui je me senté bien , mais je suis sous les ordres de personne j'essays de respecté les règle ses tout , j'ai horreur que me donne des ordres , et encore moin faire du chantage.
Dimitooz a écrit:
Rhody a écrit:
Ba sa change de une journée , en une journée il peut se passé des trucs , j'atendais de voir si je me senté bien dans cette carrière , et oui je me senté bien , mais je suis sous les ordres de personne j'essays de respecté les règle ses tout , j'ai horreur que me donne des ordres , et encore moin faire du chantage.
Plus débile que toi tu meurs t'as pas fait 10 secondes a la MCO et une carrière très généreuse veut bien de toi ( faut être très généreux pour l'accepter )
Tu chipote encore mais t'est un boulet mon gars
Dernière modification par Galakticlem (23-10-2010 12:26:06)
Galakticlem a écrit:
Dimitooz a écrit:
Rhody a écrit:
Plus débile que toi tu meurs t'as pas fait 10 secondes a la MCO et une carrière très généreuse ( faut être très généreux pour l'accepter )
Tu chipote encore mais t'est un boulet mon gars
Si tu le dit , ça doit etre vrais mdr et je prends mon temp car avant je rejoignais une carrière sans regardé l'ambiance , donc la je préfère attendre , je fais se que je veus ses mon choix
Dernière modification par Dimitooz (23-10-2010 12:26:34)
Dimitooz a écrit:
Galakticlem a écrit:
Dimitooz a écrit:
Ba sa change de une journée , en une journée il peut se passé des trucs , j'atendais de voir si je me senté bien dans cette carrière , et oui je me senté bien , mais je suis sous les ordres de personne j'essays de respecté les règle ses tout , j'ai horreur que me donne des ordres , et encore moin faire du chantage.Plus débile que toi tu meurs t'as pas fait 10 secondes a la MCO et une carrière très généreuse ( faut être très généreux pour l'accepter )
Tu chipote encore mais t'est un boulet mon garsSi tu le dit , ça doit etre vrais mdr et je prends mon temp car avant je rejoignais une carrière sans regardé l'ambiance , donc la je préfère attendre , je fais se que je veus ses mon choix
Je crois que maintenant, ta le droit de plus poster ici.
Giulydu54300 a écrit:
Dimitooz a écrit:
Galakticlem a écrit:
Plus débile que toi tu meurs t'as pas fait 10 secondes a la MCO et une carrière très généreuse ( faut être très généreux pour l'accepter )
Tu chipote encore mais t'est un boulet mon garsSi tu le dit , ça doit etre vrais mdr et je prends mon temp car avant je rejoignais une carrière sans regardé l'ambiance , donc la je préfère attendre , je fais se que je veus ses mon choix
Je crois que maintenant, ta le droit de plus poster ici.
Boulet.
Enfin en vacances !
Dimitooz a écrit:
Je vais pas l'acheter, c'est moi qui l'ai faite. x)