Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabiinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Mouais , pas térrible le mecs qu'a fais sa ne ses pas foulé il a prix la photos du mec , il a juste mit une sorte de brouillard rien d'autre ^^' je sais pas si tu vas l'acheter mais la ^^'.
PS : Tinquiète Guily je gère;)
EDIT: Tout t'aleur tu a dit "adieux" donc je te dis "adieu" ^^'Je vais pas l'acheter, c'est moi qui l'ai faite. x)
Ah j'ai eu peur Tu devrais te personnalisé ^^' fais en des mieu pour les vendres je fessai sa avant ^^' le mien sur le fofo et sur FL ses moi qui me les ais fait
Rhody a écrit:
Djo dis moi comment faire les transferts sur FIFA. Je suis entraîneur joueur, et je suis à la première journée de ma deuxième saison en carrière.
Moi je suis Entraîneur, donc c'est pas pareil.
Rhody a écrit:
Ah okey.. Est-ce que on peut le changer ça en cours de saison ?
Comment ça ? Passé d'entraîneur-joueur à entraîneur ?
Poste plus ici Dimitooz merci.
Giulydu54300 a écrit:
Je fais se que je veus , ses pas une carrière privée , avant j'avais pas postulé tu m'avais pas rejeté
Rhody a écrit:
Alors on peut djo ?
Non je pense pas.
Dimitooz a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Je fais se que je veus , ses pas une carrière privée , avant j'avais pas postulé tu m'avais pas rejeté
Non, mais tu n'a pas voulu postuler, alors dégages.
Ok, tant pis djo.
Dimitooz a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Casse toi on ta dit.
MDR Je reste tien sa me fais plaisir Vous avez la rage que j'ai pas postulé ou quoi ?
Vous auré du attendre 1 journée alors sa vous fais quoi d'attendre
Dernière modification par Dimitooz (23-10-2010 13:31:16)
Signalé Dimitooz.
Ne lui parler pas. Je l'ai signaler.
Giulydu54300 a écrit:
Ne lui parler pas. Je l'ai signaler.
Idem.
Pauvre noob , Mdr signal se que tu veut , Fl ses pas ma vis tu sais , encore moin le fofo
Vous me demandé de postulé je vous dit demain , vous me "viré" vous croy" je vais resté 15 ans dans votre carrière ? mdr , a parti de 14 h00 j'me taille !
Je reste pas devant le PC tout la journée Les GeeK's !!
Je vais pas tarder à aller au foot.
Je vois pas l'interet de savoir écrire sur foot-land et pour mes CV , lettres de motivaiton j'ai ma tante elle est secrétaire elle a deja fais tout pour mon ref donc voilà Le francais je m'en balle les steak Bande Teub sérieux mdr , la mentalité mdr il juge les gens a leurs écriture ... mdr