Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 300 301 302 303 304 … 408
demon9 a écrit:
je chaufferai le banc pour se qui seront remplacé
sa te derange de joueur defenseur Lateral ??
et a tu teamspeak ?
doboto a écrit:
demon9 a écrit:
je chaufferai le banc pour se qui seront remplacé
sa te derange de joueur defenseur Lateral ??
et a tu teamspeak ?
je le télécharge maintenant
passe le lien ou tu la téléchargé stp
Dernière modification par demon9 (27-12-2010 00:50:36)
ok ta le lien du fofo fffida ??
tu serat donc DL gauche
merci de t'etre devouer
doboto a écrit:
ok ta le lien du fofo fffida ??
tu serat donc DL gauche
merci de t'etre devouer
passe le lien ou tu la téléchargé je le télécharge maintenant je serai tranquille
merci benaise !
tjr absent demain ??
doboto a écrit:
merci benaise !
tjr absent demain ??
Dobo' j'ai une question est ce qu'on a besoin d'un attaquant ?
aprés va sur FFFIDA pour avoir les instruction
c'est en anglais je prends installé pour toute personne utilisant l'ordi ou juste que moi ?
comme tu veut
quentinmessi a écrit:
doboto a écrit:
merci benaise !
tjr absent demain ??Dobo' j'ai une question est ce qu'on a besoin d'un attaquant ?
c'est bon j'ai pris utilisé pour mozilla firefox car c'est sur mozilla toute facon
putin y'a pas langage francais
la c'est bon je suis sur teamspeak je vais ou maintenant ?
Dernière modification par demon9 (27-12-2010 00:59:41)
Benaise35 a écrit:
ok je le ferai demain
Pk il joue pas alex?
Ce soir on va gagner tranquille car c'est des bots
doboto a écrit:
Ben part 1 semaine !!
ok merci pour l'info .. y a t il moyen que tu acceptes ma demande de resillation de contrat please ?
Je préféré partir tout de suite comme ca vous etes fixés. J'aurai aimé le dire a Ben avant, mais il est pas la et je peux pas assurer chez vous, 22h c'est beaucoup trop tard.
Avec 2 slots de joueur, je me satisfais de ce jeu ... Maintenant je compte modifier ce 3e slot (DL) en manager et entreprendre de creer une nouvelle equipe dans un pays inexploré par FL et semi-actif (ou les horaires me conviennent). J'ai deja la destination mais je ne la devoile pas encore ...
J'essaierai d'etre la ce soir, mais encore je ne pense pas etre la longtemps. Merci pour les quelques matches joués avec veux qui etaient la.
Et j'espere que Ben saura faire de cet equipe une belle equipe et faire un bonne place en L2 (n'esperez pas monter cette année, mais jouez a fond et vous obtiendrez de belles primes ... et la saison prochaine vous pourrez tentez la montée)
bon bonne chance à toi et il nous faut un défenseur en plus
niko333 a écrit:
doboto a écrit:
Ben part 1 semaine !!
ok merci pour l'info .. y a t il moyen que tu acceptes ma demande de resillation de contrat please ?
Je préféré partir tout de suite comme ca vous etes fixés. J'aurai aimé le dire a Ben avant, mais il est pas la et je peux pas assurer chez vous, 22h c'est beaucoup trop tard.
Avec 2 slots de joueur, je me satisfais de ce jeu ... Maintenant je compte modifier ce 3e slot (DL) en manager et entreprendre de creer une nouvelle equipe dans un pays inexploré par FL et semi-actif (ou les horaires me conviennent). J'ai deja la destination mais je ne la devoile pas encore ...
J'essaierai d'etre la ce soir, mais encore je ne pense pas etre la longtemps. Merci pour les quelques matches joués avec veux qui etaient la.
Et j'espere que Ben saura faire de cet equipe une belle equipe et faire un bonne place en L2 (n'esperez pas monter cette année, mais jouez a fond et vous obtiendrez de belles primes ... et la saison prochaine vous pourrez tentez la montée)
Niko je ne peut accépté ta demande car etant juste la pour depanné ben risque de mal le prendre !
par contre si quelqu'un a son numero de telephone qu'il me l'envoi par MP que je lui demande
Magic recherche donc 1 DL suplementaire
Bonne continuation Niko. C'est dommage.
Giulydu54300 a écrit:
Ah, tiens un revenant.
doboto a écrit:
niko333 a écrit:
doboto a écrit:
Ben part 1 semaine !!
Et j'espere que Ben saura faire de cet equipe une belle equipe et faire un bonne place en L2 (n'esperez pas monter cette année, mais jouez a fond et vous obtiendrez de belles primes ... et la saison prochaine vous pourrez tentez la montée)Niko je ne peut accépté ta demande car etant juste la pour depanné ben risque de mal le prendre !
par contre si quelqu'un a son numero de telephone qu'il me l'envoi par MP que je lui demande
Magic recherche donc 1 DL suplementaire
Il ne le prendra pas mal ... il tenait a monter son equipe et a vraiment voulu m'avoir ... je sais que meme encore apres il me demandera de faire mon maximum pour venir mais je ne peux vraiment pas : 22h pas possible pour moi ... je sais qu'il est pas teubé au point de pas comprendre ... je m'arrangerai avec lui, mais tu n'as rien avoir la dedans ^^ en meme temps comme ca je vous pompe pas du fric pendant encore 1 semaine et je peux monter + vite l'autre equipe
Benaise35 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ah, tiens un revenant.
Je ne suis jamais partie.
Je vous surveille.
Pages: 1 … 300 301 302 303 304 … 408