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Moi si tu veux
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Rhotios[41:61] > Nîmes
Dis-moi donc ou cela doit partir.
Dernière modification par kernok (10-12-2008 14:55:46)
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[93:69] I Panam
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Je vais bientôt devoir monter mon musée pour éviter de baisser la satisfaction(mes tavernes me coûtent vraiment trop cher )
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Y'en a pour 17h ^^
Elles sont niveaux combien t'es tavernes?
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (10-12-2008 15:09:51)
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Tu m'échange du marbre elisha ??
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Bah justement, je lui envoi du cristal pour avoir du marbre ^^
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Ah je croyais que c'était l'inverse et donc que t'en avais beaucoup^^
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Sophie est en train de lever une armée d'archer,ça fera du renfort pour de futures attaques
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Y'at-il une alliance de FL?
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oui MFL:Mafia footland
Dernière modification par benoitdu75009 (10-12-2008 16:50:35)
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benoitdu75009 a écrit:
Sophie est en train de lever une armée d'archer,ça fera du renfort pour de futures attaques
l'alliance va devenir un bataillon maintenant
mais elle risque de ne plus gagner beaucoup d'or à cause de ça, c'est le problème que j'ai rencontré
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J'ai dépensé tout mon or en navire marchand,il me reste 750 000 or et le prochain bateau coûte 275 000 or
Rom',si j'enlevais tout mes chercheurs,je me ferais plus de 5000 or par heure
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moi 2680 maintenant, j'ai laissé que 25 chercheurs ^^
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Demain,j'ai les géants à vapeur
Je suis le plus avancé question armée dans l'alliance
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mon armée est à 61%
je l'ai mis en pose pour améliorer la marine, à 50%
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Marine: ( Diplomatie )
58%
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#
Économie: ( Bureaucratie )
76%
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#
Science: ( Crayon mécanique )
57%
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#
Armée: ( Robotique )
76%
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#
Marine: ( Propulsion Roue à aubes )
75%
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#
Économie: ( Bureaucratie )
76%
#
Science: ( Tube à lettre )
71%
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#
Armée: ( Poudre à canon )
69%
Moi tout est a peut pret pareil ^^
Ta combien de navire marchand benoit? Moi 48
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#
Marine: ( Contrepoids )
50%
#
Économie: ( Aides )
61%
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Science: ( Anatomie )
42%
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Armée: ( Logistique )
61%
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Moi j'en ai 47
et toi rom'?
Dernière modification par benoitdu75009 (10-12-2008 17:27:47)
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moi 30
j'ai que 400 000 or
Dernière modification par rom-du-59770 (10-12-2008 17:28:55)
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Bah fais des pillages pour t'enrichir
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bientôt on gagnera plus d'or lors des pillages
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Alors profites vite du temps qu'il te reste
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Rappel:
Comme cela l'a été annoncé il y a un long moment, la version 0.3.0 va enfin être lancée. Ce ne sera pas seulement un "changelog" avec toutes une série de corrections de bugs, mais un nouveau départ avec de nouvelles fonctions.
Nous pouvons aussi vous annoncer, qu'à part ces nouvelles fonctions, bien entendu de nombreux bugs seront corrigés (encore plus qu'avec la version 0.2.8 ).
10 nouveaux bâtiments seront ajoutés dans cette version :
La maison forestière augmentera la production de bois pour la ville.
La maison de l'opticien augmentera la production de cristal pour la ville.
La cave à vin augmentera la production de vin pour la ville.
La maison du maçon augmentera la production de marbre pour la ville.
La tour de l'alchimiste augmentera la production de soufre pour la ville.
La menuiserie réduira les couts de bois dans la ville.
Le bureau de l'architecte réduira tous les couts de marbre dans la ville.
L'Opticien réduira tous les couts de cristal dans la ville.
Le pressoir à vin réduira le vin nécessaire dans la taverne et les couts de vin dans la ville.
La zone des artificiers réduira tous les couts de soufre pour la ville.
10 recherches correspondantes à ces nouveaux bâtiments seront aussi ajoutées.
Les prix et les temps de construction pour les bâtiments et les mines ont été retravaillés. Il n'y aura plus de palier aussi important qu'avant entre deux niveaux de construction.Les prix des diverses troupes et bateaux vont être réduits, le cout d'entretien sera lui aussi moins élevé que ce qu'il est à l'heure actuelle. Le conseiller militaire sera retravaillé au niveau visuel.
Mais le principal changement concernera les raids et les attaques. L'or ne pourra plus être pris lors d'une attaque. Le montant des ressources prises lors d'un raid ne dépendront plus du niveau du port de la ville attaquée, mais du nombre de bateaux de transports envoyés avec l'attaque. Chaque bateau de transport chargera 15 ressources par minute pendant 20 minutes. Un attaquant pourra alors piller toutes les ressources qui ne sont pas protégées dans l'entrepôt. En échange, il sera possible de construire plus d'un seul entrepôt par ville.
Le nombre de points d'actions pour chaque ville a lui aussi été revu à la hausse. Vous aurez 3 points d'actions pour chaque ville (au lieu de 2) et dorénavant un point s'ajoutera tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville (au lieu de 5)
Et comme point d'orgue, pour faire face à l'augmentation du nombre d'attaques et l'augmentation du nombre de troupes que chacun aura, un nouveau système de gestion des évènements a été codé et mis en place dans cette version.
Plus d'images des villes seront disponibles dorénavant, ce qui veut dire que pour un certain niveau de développement de l'hôtel de ville, votre cité aura une image différente. Il y aura plus de vie dans vos villes, vous pourrez voir vos citoyens prendre un bain de mer.
La carte de monde a été revue et pourra être utilisée à la façon Drag&Drop , vous n'aurez plus à utiliser les flèches sur le côté.
Et enfin une autre information, et non des moindres, nos nouveaux joueurs seront mieux informés avec des liens Ikipédia disponibles dans toutes les pages de construction des bâtiments.
Dernière modification par benoitdu75009 (10-12-2008 17:48:50)
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