Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment faites vous pour échanger du marbre !!!
j'en ai trop besoin LOL
PS: chui sur ZETA
mdrr, c'est clair qu'il n'y a pas grand monde là-bas.
pour ceux qui ont 2 villes avec du marbre, est ce que vos villes sont sur la meme ile ou pas?????
Oui
Ma seconde ville de marbre commence à en gagner
Dernière modification par benoitdu75009 (07-12-2008 11:28:43)
Je vais faire une cinquième ville de marbre,on en a vraiment trop besoin truc de fou
Dernière modification par benoitdu75009 (07-12-2008 12:49:01)
benoitdu75009 de Babylone City a gagné le combat et pille *** .
Butin
* Or: 13,323
* Matériau de construction: 2,689
* Marbre: 2,018
re, je vous donne les coordonnées pour ma 4ème ville (j'avais prévenu que ça serait avant lundi
ceux qui veulent me faire des dons sont les bienvenus
Salut tous le monde
Qoi de neuf ?
Salut Pierro, ce qui est neuf : ma 4ème ville Caer Toussuire 13-46 nom de l'ile : drearoos. J'accepte toute sorte de dons (surtout le marbre et le bois)
mdr, apres il s'étonne de bien progressé, il a cru que c'était Noel
Elisha-Cuthbert a écrit:
quoi je n'ai que quelques jours d'avance, c'est tout
jmenfoot a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
quoi je n'ai que quelques jours d'avance, c'est tout
xD
Va falloiir que tu attende encore 16 jours ^^
salut les gars!
venez m'encouragez pour mon match de folie: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2257717
merde quel con
j'ai oublié de construire des bâtiments pendant toute la soirée d'hier et toue la journée d'aujourd'hui
Jmenfoot me rattrape maintenant
benoitdu75009 a écrit:
merde quel con
j'ai oublié de construire des bâtiments pendant toute la soirée d'hier et toue la journée d'aujourd'hui
Jmenfoot me rattrape maintenant
ouaipe merci benoit !!!!!! mais c'est la galère ma 4ème ville, je l'ai installé trop loin, alors c'est la misère pour m'envoyer de la marchandise mdrrr
J'crois que je bais te laisser la deuxième place,j'ai de moins en moins le temps d'aller sur internet,quand je vois tout les membres de ma carrière sur l'ordi à 8h du matin alors que mes parents,c'est l'interdiction totale le matin
je crois que la 2eme place sera plus pour elisha que pour moi, car moi aussi je vais galérer pour avancer. Maintenant, l'avantage quand on avance dans le jeu c'est que les constructions prennent plus de temps, donc, on peut se permettre de passer, lancer la construction et repartir aussi vite
Oui mais y a aussi le problème du vin
ou des musées, car ça coute un peu très cher après le niveau 8. Ce n'est plus des fossées entre 2 niveaux, ce sont des océans !!!!!
Dernière modification par jmenfoot (08-12-2008 18:20:03)
puré ca fait 3 semaine que je m'organise pour avoir ma 3eme colonie j'en voi pas la fin...
Tu vas pleurer pour la 4ème^^
Je viens de gagner 700 points
attends de faire ta 4ème, tu vas voir ce que c'est... j'ai agrandi toutes mes maisons et palais pour être tranquille, mais le problème c'est de monter la nouvelle maison du gouverneur (il faut l'entrepot suffisament grand pour réceptionner les 19 000 bois 6000 marbre et autres cristaux. c'est la galère !!!!!
C'est pas galère du tout
La preuve,l'entrepôt de ma 4ème ville est suffisant,juste j'ai la flemme d'envoyer autant de marbre à ma colonie,je la laisse les gagner d'elle marbre