Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
Par contre m'envoie pas le souffre tous de suite, on va me bloquer mon port
qui veut te le bloquer ?
mes troupes s'ennuient ^^
rom-du-59770 a écrit:
sophiecool a écrit:
qui veut te le bloquer ?
mes troupes s'ennuient ^^
Je me joindrais bien a toi
Pas moi,j'ai peu de bateaux
Jmenfoot,moi je construit en priorité l'hôtel de ville(niveau 19,20,16 et 6 ),pour pouvoir mettre 651 travailleurs dans les mines etc...
Sinon,après l'entrepôt,l'académie,et la taverne et parfois le mur d'enceinte,la caserne ou le chantier naval.
Les bâtiments auquel je touche jamais c'est la cachette,le port,le comptoir,l'ambassade et l'atelier
Surtout la cachette,car pas besoin de 2000 espions^^
Benji,ok,j'attends la 200ème page
Kernok,j'ai tellement de vin que je n'use pas,tu veux pas m'en échanger ?
(pas là de l'après-midi,mon frère à shooté au ballon dans la prise)
Ton frere c'est un futur Marseillais Benoit
(pieds carré) ;P
Parisboss... a écrit:
Ton frere c'est un futur Marseillais Benoit
(pieds carré) ;P
Il jonglait dans le salon(alors que mes parents l'interdissent^^)et comme la balle était dégonflée,elle a mal rebondi et au lieu de taper vers lui,il a tapé vers la prise
En fait,le ballon a à peine touchée la prise et du coup,je m'en suis pas rendu compte
Il a fallut que mon père revienne et examine le tout^^
Rom',c'est de l'humour
Bah oui ROm En meme temps je supporte le PSG
comment on va dans une aliance moi je vais dans ambassade chercher je tapte le nom de l'aliance et il se passe rien
Tu tapes MAFIA FOOTLAND
benoitdu75009 a écrit:
Pas moi,j'ai peu de bateaux
Jmenfoot,moi je construit en priorité l'hôtel de ville(niveau 19,20,16 et 6 ),pour pouvoir mettre 651 travailleurs dans les mines etc...
Sinon,après l'entrepôt,l'académie,et la taverne et parfois le mur d'enceinte,la caserne ou le chantier naval.
Les bâtiments auquel je touche jamais c'est la cachette,le port,le comptoir,l'ambassade et l'atelier
Surtout la cachette,car pas besoin de 2000 espions^^
Le seul problème c'est que mes mines et autres lieus de travail sont bridées à maxi 422 travailleurs, alors je suis obligé d'acheté mes marchandises pour agrandir mes batiements, alors forcément, c'est long...
Pierro- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
sophiecool a écrit:
qui veut te le bloquer ?
mes troupes s'ennuient ^^Je me joindrais bien a toi
joueur : steff
Nom de ville : bantz (40:29)
Je suis pas sur le bon PC pour voir son score de guerre mais vu son nombre de point il doit être bien balèze
j'ai quelques bateaux que je pourrais envoyer pour aider aussi (bien que peu, c'est toujours ça de pris )
et il fait parti de l'alliance A-K, il n'y a pas moyen de négocier avec lui???
Dernière modification par jmenfoot (03-12-2008 23:00:40)
Là il est parti maintenant, il m'a pris que de l'or, j'avais enlevé mon port pour pas qu'il me pique de ressources
Il a bloqué mon port puis attaqué
C'est la première fois qu'il m'attaque on verra si il continue ou non
si besoin est comme dis précédement, je peux envoyer 10 bateaux (3 catapultes, 3 ballista, 3 lance-flammes et 1 belier)
Ok je note si besoin, merci
il est loin de toi pourtant, pourquoi t'attaques-t-il ?
sinon j'ai 350 troupes d'épéistes, archers... pouvant te dépanner
Jmenfoot,recherche économie:"aides"
Rom',à force de piller,il a dû se faire plein d'îles,alors il attaque plus loin,comme moi
Military Score:15,254
Dsl sophie,beaucoup trop pour nous
edit:rom',t'as plus la meilleur armée de l'alliance,Yeesy te devance de 400 point
et si vous n'êtes pas au courant,pour connaitre le score d'armée de quelqu'un,il suffit d'aller dans classement,et au lieu de mettre total des points il faut mettre généraux,puis rechercher le nom
Dernière modification par benoitdu75009 (04-12-2008 13:21:20)
benoitdu75009 a écrit:
Pourquoi tu me dis ça?????
jmenfoot a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Pourquoi tu me dis ça?????
Tu pourras mettre plus d'habitants des les mines, bois, marbres etc...
Merci, mais c'est fait depuis un bon moment ça, sauf que les mines, bois et autres site sont peu développés, je suis donc bloqué à cause de ça...
Ah^^
bah si c'est peu développé,tu peux quand même donner du bois
Moi je suis sur des îles actives,et ils montent tous les vignes,mines,carrières,scieries et souffrières
J'ai quasi 2 millions d'or
Sophie a dépassé les 40 000 points
Dernière modification par benoitdu75009 (04-12-2008 17:46:35)
j'ai pas beaucoup d'or
recherche 5ooo marbres contre autant de cristaux ou 4000 souffre
Moi aussi
Comme cela l'a été annoncé il y a un long moment, la version 0.3.0 va enfin être lancée. Ce ne sera pas seulement un "changelog" avec toutes une série de corrections de bugs, mais un nouveau départ avec de nouvelles fonctions.
Nous pouvons aussi vous annoncer, qu'à part ces nouvelles fonctions, bien entendu de nombreux bugs seront corrigés (encore plus qu'avec la version 0.2.8 ).
10 nouveaux bâtiments seront ajoutés dans cette version :
La maison forestière augmentera la production de bois pour la ville.
La maison de l'opticien augmentera la production de cristal pour la ville.
La cave à vin augmentera la production de vin pour la ville.
La maison du maçon augmentera la production de marbre pour la ville.
La tour de l'alchimiste augmentera la production de soufre pour la ville.
La menuiserie réduira les couts de bois dans la ville.
Le bureau de l'architecte réduira tous les couts de marbre dans la ville.
L'Opticien réduira tous les couts de cristal dans la ville.
Le pressoir à vin réduira le vin nécessaire dans la taverne et les couts de vin dans la ville.
La zone des artificiers réduira tous les couts de soufre pour la ville.
10 recherches correspondantes à ces nouveaux bâtiments seront aussi ajoutées.
Les prix et les temps de construction pour les bâtiments et les mines ont été retravaillés. Il n'y aura plus de palier aussi important qu'avant entre deux niveaux de construction.Les prix des diverses troupes et bateaux vont être réduits, le cout d'entretien sera lui aussi moins élevé que ce qu'il est à l'heure actuelle. Le conseiller militaire sera retravaillé au niveau visuel.
Mais le principal changement concernera les raids et les attaques. L'or ne pourra plus être pris lors d'une attaque. Le montant des ressources prises lors d'un raid ne dépendront plus du niveau du port de la ville attaquée, mais du nombre de bateaux de transports envoyés avec l'attaque. Chaque bateau de transport chargera 15 ressources par minute pendant 20 minutes. Un attaquant pourra alors piller toutes les ressources qui ne sont pas protégées dans l'entrepôt. En échange, il sera possible de construire plus d'un seul entrepôt par ville.
Le nombre de points d'actions pour chaque ville a lui aussi été revu à la hausse. Vous aurez 3 points d'actions pour chaque ville (au lieu de 2) et dorénavant un point s'ajoutera tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville (au lieu de 5)
Et comme point d'orgue, pour faire face à l'augmentation du nombre d'attaques et l'augmentation du nombre de troupes que chacun aura, un nouveau système de gestion des évènements a été codé et mis en place dans cette version.
Plus d'images des villes seront disponibles dorénavant, ce qui veut dire que pour un certain niveau de développement de l'hôtel de ville, votre cité aura une image différente. Il y aura plus de vie dans vos villes, vous pourrez voir vos citoyens prendre un bain de mer.
La carte de monde a été revue et pourra être utilisée à la façon Drag&Drop , vous n'aurez plus à utiliser les flèches sur le côté.
Et enfin une autre information, et non des moindres, nos nouveaux joueurs seront mieux informés avec des liens Ikipédia disponibles dans toutes les pages de construction des bâtiments.