Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai Bientôt La Recherche : "Echange Culturel"
Dunain:
tes vrement un enfoiré je t'attaque tu fais le lèche cul a mon alliance et encore tu hausse venir t'installer juste a coter de mon village je ves en parler a mon alliances est si il disse oui att toi a avoir des attaque en plus j'ai vrement besoin de verre de cristal
Trou du censuré de dunnain
c'est quoi son problème????? tu ne l'empeche pas d'avoir du cristal, il est c** lui ou quoi???
alainlounet a écrit:
Dunain:
tes vrement un enfoiré je t'attaque tu fais le lèche cul a mon alliance et encore tu hausse venir t'installer juste a coter de mon village je ves en parler a mon alliances est si il disse oui att toi a avoir des attaque en plus j'ai vrement besoin de verre de cristalTrou du censuré de dunnain
tkt son alliance va pas accepter
et sinon j'ai 150 archers, 120 épéistes et 120 lance pierres pret à l'attaque
qq'1 pourrait me dire comment vous faites pour ramener autant de choses lors d'un pillage, moi, c'est presque vide quand je reviens, et pourtant, y a de la matière....
jmenfoot a écrit:
qq'1 pourrait me dire comment vous faites pour ramener autant de choses lors d'un pillage, moi, c'est presque vide quand je reviens, et pourtant, y a de la matière....
t'es sur que le gars a des matières de libre ?
oui, il n'a meme pas d'entrepot, tout est dispo...
jmenfoot a écrit:
oui, il n'a meme pas d'entrepot, tout est dispo...
si il a pas d'entrepot, il peut pas avoir beaucoup de matériaux....
rom-du-59770 a écrit:
alainlounet a écrit:
Dunain:
tes vrement un enfoiré je t'attaque tu fais le lèche cul a mon alliance et encore tu hausse venir t'installer juste a coter de mon village je ves en parler a mon alliances est si il disse oui att toi a avoir des attaque en plus j'ai vrement besoin de verre de cristalTrou du censuré de dunnain
tkt son alliance va pas accepter
et sinon j'ai 150 archers, 120 épéistes et 120 lance pierres pret à l'attaque
50 lances pierres
100 épéistes
5 phalanges
moi je rapporte environ 600 de matiére voir plus et 5000 de thunes
J'ai Bientôt La Recherche : "Echange Culturel" [/
Moi aussi
Dernière modification par Pierro- (30-11-2008 19:32:54)
LOl
Moi mon armée j'en fait plus
J'en refait une de 30 phalange si je veut mais sa me dit rien pour le moment
Parisboss... a écrit:
LOl
J'en refait une de 30 phalange si je veut mais sa me dit rien pour le moment
Moi j'en fais une ou cas ou et comme sa si quelqu'un me cherche je peut toujours riposter
Les gars vous voulez une ile ou y'a un gars il a plus d'armée il est déconnecté et en plus il a plein de thunes de bois et de cristal
Moi c'est mon fournisseur parce que je fais que l'attaquer
C'est 28.82 Berlin
Pierro- a écrit:
clems1 a écrit:
Pierro- a écrit:
Parisboss tu peus faire un screen et le mettre ici stp pour que je vois a qoi ressemble ta ville
si tu veux dans les pages précédentes, y a ma ville niveau 24 en screen..il te reste plus que a chercher
La flemme xD
Bon sinon ta combien de ville ?
j'ai 5 villes ...et j'ai 2 residence niveau 5, il m'en maque encore 3 et je construit ma 6eme ville
clems1 a écrit:
Pierro- a écrit:
clems1 a écrit:
si tu veux dans les pages précédentes, y a ma ville niveau 24 en screen..il te reste plus que a chercherLa flemme xD
Bon sinon ta combien de ville ?j'ai 5 villes ...et j'ai 2 residence niveau 5, il m'en maque encore 3 et je construit ma 6eme ville
Je suis rien a coter moi ^^
Pierro- a écrit:
Parisboss... a écrit:
LOl
J'en refait une de 30 phalange si je veut mais sa me dit rien pour le momentMoi j'en fais une ou cas ou et comme sa si quelqu'un me cherche je peut toujours riposter
Les gars vous voulez une ile ou y'a un gars il a plus d'armée il est déconnecté et en plus il a plein de thunes de bois et de cristal
Moi c'est mon fournisseur parce que je fais que l'attaquer
C'est 28.82 Berlin
J'ai besoin de resources ça tombe bien
pour ce qui est de l'armée, vous avec beaucoup de bateaux ou pas???
jmenfoot a écrit:
pour ce qui est de l'armée, vous avec beaucoup de bateaux ou pas???
J'ai deux bateau bélier
Et sinon 5 bateaux marchands
9 beliers; 5 balistas et 2 lances flammes, en attendant mes 2 bateaux catapultes (si ils sont plus utiles que les catapultes sur terre...)
pour les navires marchands, j'en compte 30, mais plus t'en prend, plus c'est cher...
Dernière modification par jmenfoot (30-11-2008 20:19:26)
jmenfoot a écrit:
9 beliers; 5 balistas et 2 lances flammes, en attendant mes 2 bateaux catapultes (si ils sont plus utiles que les catapultes sur terre...)
pour les navires marchands, j'en compte 30, mais plus t'en prend, plus c'est cher...
A ouais pas mal
J'ai vu sa
Dernière modification par Pierro- (30-11-2008 20:20:16)
bon allez, au lit moi, sinon je vais passer mon rhume sur Ikariam
a demain KENAVOOO
jmenfoot a écrit:
a demain KENAVOOO
Kenavo la bretonne
Moi j'ai 6 bateau bellier et 6 bateau ballista
40 navire marchand
5 bateaux bélier
4 bateaux balista
4 lance-flamme
Et mon chantier naval n'est pas encore assez grand pour construire des bateaux catapultes
Pierro- a écrit:
jmenfoot a écrit:
a demain KENAVOOO
Kenavo la bretonne
la bretonne, la bretonne, tu veux vois si je suis unE bretonNE??? on dit LE BRETON (ou E.T, au choix mdrr)
je viens de me faire 3 bateaux catapultes, si mon armée de terre n'est pas au top, sur mer, au moins, je pourrais me débrouiller
Si quelqu'un veux du bois ou du vin, contre du marbre qu'il me fasse signe
Moi j'ai 45 bateaux marchands...
Et la j'vais commencé a acheter dans le chantier naval, car j'ai rien