Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psy' ta beaucoup de Matières ? si oui peux tu m'envoyé un peu de cristal et de maebres STP .
Votre flotte est rentrée à La Havane après le pillage de Persepolis et a rapporté :
* Or: 14586
* Matériau de construction: 1375
* Vin: 1500
* Marbre: 2600
* Verre de cristal: 3000
* Soufre: 1600
Votre flotte est rentrée à La Havane après le pillage de Polis et a rapporté :
* Or: 59507
* Matériau de construction: 1250
* Vin: 1050
* Marbre: 3330
* Verre de cristal: 950
* Soufre: 500
Votre flotte est rentrée à La Havane après le pillage de Tcotn Lands 2 et a rapporté :
* Or: 61136
* Matériau de construction: 1450
* Vin: 521
Votre flotte est rentrée à La Havane après le pillage de Aeden et a rapporté :
* Or: 20933
* Matériau de construction: 1319
* Marbre: 771
Votre flotte est rentrée à La Havane après le pillage de Persepolis et a rapporté :
* Or: 13114
* Matériau de construction: 1372
* Vin: 149
* Marbre: 257
* Verre de cristal: 295
* Soufre: 150
journée tranquille
des frigos
j'ai que ça autour de chez moi
JeremyZ a écrit:
Psy' ta beaucoup de Matières ? si oui peux tu m'envoyé un peu de cristal et de maebres STP .
Nan, dsl, j'peux pas, même si je suis blindé. ^^'
Sa devient très cher maintenant les batiments ..
je fais plus trop de pillage moi .....
je suis entouré de ville qui apprtienne au 3 meme alliance, a peine j'en attaque un, j'ai des représailles .......
Quelqu'un peux m'envoyé un peu de marbre SVP ? parce que je pille mais je prends jamais de marbre
J'ai pu de bois ,
Quelqu'un peux me donné : 5.000 Bois
Coordonnées : Baneitia [61:83] > London
Sivouplaît
Bon d'ici 1h et 2h, je me fait dépouiller
Moi je me suis fais piller cette nuit surement résultat j'ai perdu 57 pièces d'or
lamu
mik de rome a gagné le combat et pille Athenes :
Butin :
* Or: 21,969
* Matériau de construction: 738
* Vin: 406
Ben sayer on peux poster lol
Dzl si je suis absent ces derniers temps .......
A+
Arsenal.Gunners57 a écrit:
J'ai pu de bois ,
Quelqu'un peux me donné : 5.000 Bois
Coordonnées : Baneitia [61:83] > London
Sivouplaît
t'en veux toujours ?
De la balle j'ai pillier du marbre enfin
Dernière modification par JeremyZ (01-11-2008 13:44:23)
Pseudo Ikariam : biigmini42
Pseudo FL : bigmini42
Cordonnées des ou de la ville : [77:79]
Monde : Beta
comment on fait pour donner des ressources?
quand on pille quelqu un est que l on gagne le combat on voit ou se qu on a gagner
Tu vas recevoir un rapport de combat avec tes pertes (si tu en as) et ce que tu as ramener de ce pillage
Pseudo Ikariam :Crakinou07
Pseudo FL :lepouzinoi
Cordonnées des ou de la ville : [45:82] Polis
Monde ( Beta normalement ) : beta
sa veut dire que y as un aller et un retour pour les combats ?
ils me disait que mes troupes revenet dans 45minutes , et ils sont revenu mais au lieu de me dire se que j avais ramener en butin , il me mets se message
13 unités de polis CAUTION(celui que je viens de piller) sont en route vers st etienne(moi)
Dernière modification par bigmini42 (01-11-2008 18:57:17)
bigmini42 a écrit:
ils me disait que mes troupes revenet dans 45minutes , et ils sont revenu mais au lieu de me dire se que j avais ramener en butin , il me mets se message
13 unités de polis CAUTION(celui que je viens de piller) sont en route vers st etienne(moi)
Alors là c'est bizarre car moi même quand je perdais mes combat j'avais un rapport
Et pour les 13 unité qui arrive c'est parce que tu va te faire piller a ton tour je pense
lamu62540 a écrit:
bigmini42 a écrit:
13 unités de polis CAUTION(celui que je viens de piller) sont en route vers st etienne(moi)Alors là c'est bizarre car moi même quand je perdais mes combat j'avais un rapport
Et pour les 13 unité qui arrive c'est parce que tu va te faire piller a ton tour je pense
Oui moi aussi, je comprends pas big'
Mon empire taille 4, je monte en force .
lamu62540 a écrit:
bigmini42 a écrit:
13 unités de polis CAUTION(celui que je viens de piller) sont en route vers st etienne(moi)Alors là c'est bizarre car moi même quand je perdais mes combat j'avais un rapport
il peut pas y arriver j ai encore du monde pour defendre mais sa serai normal de juste piller et de rentrer et non se faire attaquer ou piller en meme temps que l on rentre
Tu verras de toute façon dès qu'il arrive tu va être prévenu de ce qu'il s'est passer
je verrai bien et ensuite je vous dirai combien j ai gagner ok