Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kuno a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
je peux échanger 2000 cristaux
1 500 de soufre Vs 1 500 de cristal ?
tu n'as pas de marbre ?
rom-du-59770 a écrit:
kuno a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
je peux échanger 2000 cristaux
1 500 de soufre Vs 1 500 de cristal ?
tu n'as pas de marbre ?
Si d'ailleurs je t'ai envoyé un mp ^^
2000 marbre Vs 2000 cristaux ?
J'ai mon académie N6 Caserne N5, Chantier Naval N1 qui va passer en N2 bientot et mon port N3 Hotel N3 je pense que je me débrouille bien ^^ enfin j'espère, je pille beaucoup ^^
PS : Comment on fais pour Pillier du marbre, je îlle que de l'OR et des cristaux ^^
Dernière modification par JeremyZ (31-10-2008 13:18:17)
Yeezy a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
kuno a écrit:
1 500 de soufre Vs 1 500 de cristal ?tu n'as pas de marbre ?
Si d'ailleurs je t'ai envoyé un mp ^^
2000 marbre Vs 2000 cristaux ?
ok
73:70, quythios
tes coordonnées ?
Rom c'est envoyé
Arrivage dans 15H46 ^^
[52:62] Turonorum
Dernière modification par Yeezy (31-10-2008 13:20:59)
JeremyZ a écrit:
J'ai mon académie N6 Caserne N5, Chantier Naval N1 qui va passer en N2 bientot et mon port N3 Hotel N3 je pense que je me débrouille bien ^^ enfin j'espère, je pille beaucoup ^^
PS : Comment on fais pour Pillier du marbre, je îlle que de l'OR et des cristaux ^^
Tu fait rien, c'est juste que les mec en ont pas ^^
N'augmentez pas le niveau de votre port !!!!!!!
c'est tres dangeureux
lorsque vous vous faites piller, le pillage dure 20 MINUTES, donc plus votre port est grand, plus l'ennemie peut chargé de ressource
donc, si vous avais (comme moi) vos port niveau 1 et 2.... vous n'ete plus rentables, vous ne recevez donc plus d'attaques
Dernière modification par clems1 (31-10-2008 13:22:52)
Elisha-Cuthbert a écrit:
JeremyZ a écrit:
PS : Comment on fais pour Pillier du marbre, je îlle que de l'OR et des cristaux ^^Tu fait rien, c'est juste que les mec en ont pas ^^
Okay faut que j'en trouve alors ^^
PS : Merci du conseil clems .
Besoin de marbre au [21:41] Rome
quesque je doit faire ? :
Il y a de la corruption dans cette colonie!
La productivité et la satisfaction dans cette ville est clairement en déclin! Agrandissez votre résidence du gouverneur - il devrait avoir autant de niveaux que vous avez de colonies!
C'est bien de monté son comprtior ou non ? je les N1 .
Plus tu monte ton comptoir, plus tu peux faire d'échange avec des ile lointaine..
N1 => 1 ile
N3 => 2 iles
N5 => 3 iles
etc...
Tu vient de créer une nouvelle colonie mik? Donc pour la corruption, construit le plus vite possible la residence du gouverneur, comme c'est si bien écrit
Tu vient de créer une nouvelle colonie mik? Donc pour la corruption, construit le plus vite possible la residence du gouverneur, comme c'est si bien écrit
oui , ok mais elle coute cher ^^
Tu n'as pas le choix de toute facon, faut le faire, sinon tu aura de la corruption.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Plus tu monte ton comptoir, plus tu peux faire d'échange avec des ile lointaine..
N1 => 1 ile
N3 => 2 iles
N5 => 3 iles
etc...
Okay parce ke la je fais mon académi N7 donc enfettej sais pas si j'annule pour continué a construire mon comptoir
Dans 20min, qui pour un traité culturel?
Psyquatra a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Dans 20min, qui pour un traité culturel?
C'est malin de résilié le notre ..
M'enfin.
De quoi?
Ah oui j'viens de voir, pourtant j'ai rien touché
On refait?
Je sais vraiment pas ce que j'ai foutu en tout cas ^^
Sinon j'ai lancé mon Hotel de ville niveau 15 y a deux heures.
Reste 13h30.
J'me suis mis à développer mon comptoir, niveau 4 là, j'compte aller au moins à 6-7 ile aux alentours, car je suis blindé, donc j'veux faire du commerce.