Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pillage barbare se pille très longtemps, sauf qu'au bout d'un moment, il disparait!
Enfin, moi il était partis au bout d'un moment sur Beta
Beenji_ a écrit:
Le pillage barbare se pille très longtemps, sauf qu'au bout d'un moment, il disparait!
Enfin, moi il était partis au bout d'un moment sur Beta
C'est déjà bien. Il m'a apporté 3'000 bois, 1'500 vins, 1'500 marbres, 1'500 cristal, 2'000 souffres !
C'est qui ?
booyaka619 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
/ a écrit:
Ma minute de silence.Ou pas, moi j'en ai pas et c'est tant mieux pas de souffre ils me bouffes pas mon or de toute mon or et de toute façon ils servirait à rien le village barbare on peut pas le piller autant de fois qu'on veut ? demain j'aurais mon ambassade là j'ai fais la recherche: collecte améliorée des ressources.
J'lais piller 4 fois aujourd'hui, 3 fois hier. Donc je pense que si !
Faudrait que j'aille les voir mais bon sans soldats ni de casernes ça va être dur ^^. Je vais quand même me mettre à les construite
BARCAdu72 a écrit:
booyaka619 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Ou pas, moi j'en ai pas et c'est tant mieux pas de souffre ils me bouffes pas mon or de toute mon or et de toute façon ils servirait à rien le village barbare on peut pas le piller autant de fois qu'on veut ? demain j'aurais mon ambassade là j'ai fais la recherche: collecte améliorée des ressources.J'lais piller 4 fois aujourd'hui, 3 fois hier. Donc je pense que si !
Faudrait que j'aille les voir mais bon sans soldats ni de casernes ça va être dur ^^. Je vais quand même me mettre à les construite
Oui. Car sur mon île ils sont quand même 471 barbares !
Moi les vivi barbare se reconstruisent des troupes quand je leur en detruit moi je cherche un frigo la
booyaka619 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
booyaka619 a écrit:
J'lais piller 4 fois aujourd'hui, 3 fois hier. Donc je pense que si !Faudrait que j'aille les voir mais bon sans soldats ni de casernes ça va être dur ^^. Je vais quand même me mettre à les construite
Oui. Car sur mon île ils sont quand même 471 barbares !
Ah ouais, alors c'est pas avec 2 ou 3 phalanges que je vais y arriver je viens de construire un comptoir enfin .
matt5900 a écrit:
Je crois avoir trouvé mon firgo le mec aque 58 point
A 58 points, il n'a pas encore de ressources ! Enfin, pas assez pour lui en piller.
Essayes une fois de le piller pour voir quand même !
10 !
Non mais c'pas méchant, c'est une question!
Lis les anciennes pages, regarde TOUTES les questions...
Tu verra que si tu regardes vraiment, y en a pas mal
Après c'est aussi car tu connais pas le jeu , mais on est tous passés par là, et suffit de lire les aides!
C'est très utile! Regarde moi quand j'ai repris Ikariam, je me r'appelais plus de certains trucs, j'ai étais dans les aides, et maintenant c'est bon...
Puis découvrir un jeu c'est mieux que de demandé toutes les astuces pour bien y arrivé!