Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais c'est dur a trouvé
Quelqu'un pourrait m'envoyé des ressources en particulier du souffre?
Quelqu'un pourrai me dire comment faire car j'ai fait une connerie j'ai crée une alliance comment on fait pour l'enlever
Vazi tu me degoute la
Oui mais aussi tu as tout mis sur ta capitale car tu as des colonies sur chaques ils de marchandises differentes
J'ai qu'une colonie sur du souffre. L'autre je l'ai créé avant hier, donc j'ai rien envoyé sur ma capitale encore !
Dernière modification par booyaka619 (24-03-2011 20:03:06)
J'voulais dire du vin au lieu du souffre. Désolé !
Ok oui mais voila tu as trouvé ton frigo moi je n'en trouve pas un seul
Pangi MP
Trouvé, j'ai pas été chercher loin non plus !
booyaka619 a écrit:
Trouvé, j'ai pas été chercher loin non plus !
De quoi trouvé?
Bah, t'as dis que j'ai trouvé mon frigo. Mais pas trop. 'fin je n'ai pas été chercher loin quoi !
J'échange du cristal !
OMG !
J'ai perdu plus de 200 gars.
Owwiiii ! ♥
J'aimerais faire une minute de silence à tous mes soldats qui ont bouffé tout mon souffre et mon bois.
/ a écrit:
J'aimerais faire une minute de silence à tous mes soldats qui ont bouffé tout mon souffre et mon bois.
Tant mieux !
matt5900 a écrit:
Vazi arrete de mettre des rapport
Ma minute de silence.
/ a écrit:
matt5900 a écrit:
Ma minute de silence.
Ou pas, moi j'en ai pas et c'est tant mieux pas de souffre ils me bouffes pas mon or de toute mon or et de toute façon ils servirait à rien le village barbare on peut pas le piller autant de fois qu'on veut ? demain j'aurais mon ambassade là j'ai fais la recherche: collecte améliorée des ressources.
BARCAdu72 a écrit:
/ a écrit:
matt5900 a écrit:
Ma minute de silence.
Ou pas, moi j'en ai pas et c'est tant mieux pas de souffre ils me bouffes pas mon or de toute mon or et de toute façon ils servirait à rien le village barbare on peut pas le piller autant de fois qu'on veut ? demain j'aurais mon ambassade là j'ai fais la recherche: collecte améliorée des ressources.
J'lais piller 4 fois aujourd'hui, 3 fois hier. Donc je pense que si !