Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Comparé au moins, je ne crois pas
Oui mais bon moi c'est la premiere fois que je le pille et en plus j'ai que 7 bateaux marchand donc je peut pillé que 3 500 de ressources
Ba voila il y a ça aussi .
Juste une question on ne peut pas envoyé de l'or a qelqu'un?
Quelqu'un à souffre ? Je donne marbre.
Qui peut me donner du bois Pleeze Polis : 24:31 Dans 1h 40 Min j'aurai 205 Phalanges et 10 Bêliers
Dernière modification par babounnedu57 (25-03-2011 12:43:35)
matt5900 a écrit:
Mon frigo:
bois: 3451 Soufre: 45
Je peux ?
matt5900 a écrit:
Juste une question on ne peut pas envoyé de l'or a qelqu'un?
T'inquiète, je ne t'engueule pas quand j'ai dis que tu posé beaucoup de questions, je trouvé juste certaines questions inutiles
Tandis que celles ça servent à quelques chose, donc ta réponse, non on ne peut pas
Appart si tu passes par le comptoir, tu achète des marchandises à la personne, en échange, elle reçoit de l'or
babounnedu57 a écrit:
Qui peut me donner du bois Pleeze Polis : 24:31 Dans 1h 40 Min j'aurai 205 Phalanges et 10 Bêliers
Et dans 2 jours ta plus d'or et plus d'armée !
Dernière modification par Beenji_ (25-03-2011 13:21:01)
Beenji_ a écrit:
matt5900 a écrit:
Juste une question on ne peut pas envoyé de l'or a qelqu'un?T'inquiète, je ne t'engueule pas quand j'ai dis que tu posé beaucoup de questions, je trouvé juste certaines questions inutiles
Tandis que celles ça servent à quelques chose, donc ta réponse, non on ne peut pas
Appart si tu passes par le comptoir, tu achète des marchandises à la personne, en échange, elle reçoit de l'orbabounnedu57 a écrit:
Et dans 2 jours ta plus d'or et plus d'armée !
Ok t'inquiete j'ai compris
Non, je connais Ikariam comme il faut!
Je sais ce qu'il faut faire pour gagné des points, peut-être pas la meilleur technique, mais ça fais gagné des points
8074 de bois
Donne tes coordonnés envoie moi mes truc sur math 24:30 et toi sur quel village
Beenji_Souffre
Je peut pas t'envoyé les 800, j'ai que 500 la, je produit 110 de souffre par heure, donc ça va aller vite
Beenji_ a écrit:
Je t'envoi dès que j'ai assez !
T'avais raison de me dire que le marbre sa allait me servir sa va me servir a monter mon palais