Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si sa me dérange comme je te l'ai expliqué ... =/
Kawai a écrit:
Kawai a écrit:
http://i35.tinypic.com/35mih4o.gif
kawai a la place de mandandz en taille forum e foot-land et voila
sa te dérange pas Maitrecomme sa diostico
Okey, je t'en fais un similaire pour ne pas réellement copier mon confrère, auteur de ce magnifique logo ^^
on met tous le même logo comme sa on est tous égale aprés on peut se fumer un tarpe de l'amitier
peace tout le monde
Kawai a écrit:
Belleow a écrit:
Bein diositco t'façon d'accord ou pas ^^ si il veut le mettre il le mettra . c'tout
j'emmerderais plus apres promis
Kawai a écrit:
Belleow a écrit:
Bein diositco t'façon d'accord ou pas ^^ si il veut le mettre il le mettra . c'tout
=/ Normal que tu enmerde plus tu auras eu ce que tu veux
Belleow a écrit:
Voui mais non, une bonne ambiance est requise dans l'onglet création de ce forum. Et je ne veux pas etre l'auteur d'un drame mélodramatique, juste pour un logo ^^' On va pas dériver comme dans Général quand même, si ?! ^^
Dernière modification par Diostico (13-08-2008 23:50:31)
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
Belleow a écrit:
=/ Normal que tu enmerde plus tu auras eu ce que tu veux
ignore moi et voila
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
j'emmerderais plus apres promis=/ Normal que tu enmerde plus tu auras eu ce que tu veux
ignore moi et voila
Non ... mais voila quoi ! Tampi Tfacon ...
Calmez vous les gars... Kawai est un bon gars (enfin je pense), je suis un bon gars, Belleow est un gars, et toi aussi MandandZ, tu as un fond de générosité ! (A prendre au second degré bien sur t'inquiète )
Vous ne faite qu'empirer l'effet que ce monde libéraliste et de l'anti-égalitaire a sur vous. Imaginez un monde sans argent, un monde ou vous avez TOUT, mais où votre voisin a la même chose que vous. Un monde ou tout le monde aurait photoshop et pourrais créer SON unique logo...
^^
Diostico a écrit:
Calmez vous les gars... Kawai est un bon gars (enfin je pense), je suis un bon gars, Belleow est un gars, et toi aussi MandandZ, tu as un fond de générosité ! (A prendre au second degré bien sur t'inquiète )
Vous ne faite qu'empirer l'effet que ce monde libéraliste et de l'anti-égalitaire a sur vous. Imaginez un monde sans argent, un monde ou vous avez TOUT, mais où votre voisin a la même chose que vous. Un monde ou tout le monde aurait photoshop et pourrais créer SON unique logo...
^^
xD Je sais mdr !! mais tkt' la j'etait pas content juste parce que il faut toujour que quelqu'un copie ce que fait bell' donc voila ...mais desolé
Belleow a écrit:
Osef pour un logo prend le & voila =|.
Taa... Tu viens de me pourrir mon speach la ^^"
Maitre.MandandZ a écrit:
Diostico a écrit:
Calmez vous les gars... Kawai est un bon gars (enfin je pense), je suis un bon gars, Belleow est un gars, et toi aussi MandandZ, tu as un fond de générosité ! :lol: (A prendre au second degré bien sur t'inquiète ;) )
^^xD Je sais mdr !! mais tkt' la j'etait pas content juste parce que il faut toujour que quelqu'un copie ce que fait bell' donc voila ...mais desolé
Mais je sais bien, on en a eu la preuve par 3, avec les tux, les blasons, les brushs, les lights... Et tu a beau te forcer a ne rien faire, sa donne envie et c'est les autres qui le font finalement... Résultat, t'es perdant dans les deux cas... C'est bien le reflet de notre monde anti-égalitaire actuel ;) Courage tout le monde !
Diostico a écrit:
^^
Moi j'ai photofiltre studio
ASGuilers a écrit:
Diostico a écrit:
^^Moi j'ai photofiltre studio
Ahh Photofiltre. Ahh The GIMP. C'est l'axe du mal pour des ultras capitalistes ! Imagine, des logiciels gratuits aussi performant qu'un logiciel a 100€...
Vive la révolution ! Vive les freewares ! ^^
Kawai a écrit:
qui me le fais alors ?
Certainement... Mais l'hébergement résiste ^^
Kawai a écrit:
Diostico a écrit:
Kawai a écrit:
qui me le fais alors ?
Certainement... Mais l'hébergement résiste ^^
jpige quedalle quand tu parle comme sa
Traduction : Je l'ai fini mais ImageShack.us bug quand je veux l'héberger sur internet ^^
http://imagik.fr/view-rl/88821
Merci Imagik
Sa ne sera pas mieux que ceux fait par plus fort que moi (et dont on ne parle pas ? ^^), mais ce n'est qu'un début... Les avatars ne sont pas mon domaine de prédilection... C'est comme Laure et le 400m nage libre !
N'hésite pas a demander a qui d'autre tu rencontreras sur ta route !
Dernière modification par Diostico (14-08-2008 00:24:13)
Diostico a écrit:
Kawai a écrit:
Diostico a écrit:
Certainement... Mais l'hébergement résiste ^^jpige quedalle quand tu parle comme sa
Traduction : Je l'ai fini mais ImageShack.us bug quand je veux l'héberger sur internet ^^
http://imagik.fr/view-rl/88821
Merci Imagik
Sa ne sera pas mieux que ceux fait par plus fort que moi (et dont on ne parle pas ? ^^), mais ce n'est qu'un début... Les avatars ne sont pas mon domaine de prédilection... C'est comme Laure et le 400m nage libre !
Voilà pour moi:
Ou alors :
Dernière modification par ASGuilers (14-08-2008 00:54:33)
Si tu veux je met taille forum