Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coch benji il vas pas étre content
coach-benji => coch benji il aime pas que l'on déforme son pseudo
Bon les gars, faut une intervention européenne pour savoir qui, de Belleow ou de Olgut a commencé avec ces avatars ? ^^ Si sa continue, vous allez vous déchirer autant que des drapeaux palestiniens en terre d'Israël...
Revenons a Kawai, que voudrais tu sur ton avatar ? Je peux peut-etre t'aider pour l'instant, tu verra avec les autres créateurs demain
pareil je peut te le faire demain
Moi aussi je peux en faire un
Regarde sa, trois créateurs dévoués essayant de satisfaire tes moult désirs... N'est-ce pas fabuleux ?
Dernière modification par Diostico (13-08-2008 23:36:43)
Belleow a écrit:
& bein tout sa pour sa ? Abuzé... quoi
j'avoue
Belleow a écrit:
ce que je comprends pas c'est que vous voulez pas qu'on mette vivi alors que vous vous l'avez c'est tout JMEF que vous avez pris comme olgut
totoche-59 a écrit:
Belleow a écrit:
j'avoue
Allez, sans affrontements, notre société actuelle ne se serait jamais formée ! Vous allez me dire, je deteste notre société actuelle... Mais, l'inventeur du téléphone par exemple, n'a rien gagné de son invention car il n'avait pas déposé de brevet... Sa n'a aucun rapport d'accord mais sa rentre bien dans la situation...
Kawai a écrit:
Belleow a écrit:
ce que je comprends pas c'est que vous voulez pas qu'on mette vivi alors que vous vous l'avez c'est tout JMEF que vous avez pris comme olgut
Non mais se serait sympa que tu prenne un autre c'est tout , maintenant tu le veux prend le lol .
Belleow a écrit:
Kawai a écrit:
Belleow a écrit:
Non mais se serait sympa que tu prenne un autre c'est tout , maintenant tu le veux prend le lol .
ok mais par qui toi ou olgut
Kawai a écrit:
Belleow a écrit:
Enfet c'est juste que nous avons créé un clan avec ce "symbol" donc voila !! et deso a tous de m'etre enervé
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
Belleow a écrit:
Enfet c'est juste que nous avons créé un clan avec ce "symbol" donc voila !! et deso a tous de m'etre enervé
Pas grave
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
Belleow a écrit:
tu t pas enerver on a discuter normalement
totoche-59 a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
ce que je comprends pas c'est que vous voulez pas qu'on mette vivi alors que vous vous l'avez c'est tout JMEF que vous avez pris comme olgutEnfet c'est juste que nous avons créé un clan avec ce "symbol" donc voila !! et deso a tous de m'etre enervé
tu t pas enerver on a discuter normalement
On va dire un ti' peu !
http://i35.tinypic.com/35mih4o.gif
kawai a la place de mandandz en taille forum e foot-land et voila
sa te dérange pas Maitre
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
ce que je comprends pas c'est que vous voulez pas qu'on mette vivi alors que vous vous l'avez c'est tout JMEF que vous avez pris comme olgutEnfet c'est juste que nous avons créé un clan avec ce "symbol" donc voila !! et deso a tous de m'etre enervé
Pas grave
Faut qu'il fasse gaffe quand même, c'est sur des conneries comme sa que les affrontements israëlo-palestiniens ont commencés...
Je pense que KeyBlade n'osera jamais le porté ^^ Et si Belleow est d'accord, sa t'irais si je change le nom actuel par le tiens ? Sinon, dit moi comment tu verrais ton logo