Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre.MandandZ a écrit:
totoche-59 a écrit:
ouai mais sa paye
et c'est loin d'étre le meilleurDis moi qui est meilleur que lui ... Tu trouveras pas , Olgut est tres fort aussi ... !!! Pour moi Belleow est le meilleur ... maintenant chacun son avis
c'est belleow qu'a fais le tien ? s oui je peux demandez comme toi le perso ? .
je connais final fantasy depuis des lustres ^^ .
Mais toute façon, il ne te fera pas gratuitement
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
totoche-59 a écrit:
ouai mais sa paye
et c'est loin d'étre le meilleurDis moi qui est meilleur que lui ... Tu trouveras pas , Olgut est tres fort aussi ... !!! Pour moi Belleow est le meilleur ... maintenant chacun son avis
je connais final fantasy depuis des lustres ^^ .
Oui c'est belleow mais personne n'as le droit d'avoir comme nous ...car belleow moi et un autre nous formont un gang ...
Mais va sur son topic commandez un logo avec en arriere plant le logo de ton équipe préféré ... et devant un joueur de cette equipe et tout ... c'est ce qu'il fait le mieux ...
Kawai a écrit:
?
Mon pauvre Kawai, tu te retrouve entre un affrontement de Pro-créateurs qui défendent leurs idées... Faut s'y habituer ^^
Il demande des codes de 100 bonus
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Dis moi qui est meilleur que lui ... Tu trouveras pas , Olgut est tres fort aussi ... !!! Pour moi Belleow est le meilleur ... maintenant chacun son avis
je connais final fantasy depuis des lustres ^^ .Oui c'est belleow mais personne n'as le droit d'avoir comme nous ...car belleow moi et un autre nous formont un gang ...
Mais va sur son topic commandez un logo avec en arriere plant le logo de ton équipe préféré ... et devant un joueur de cette equipe et tout ... c'est ce qu'il fait le mieux ...
pk que vous 3
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Dis moi qui est meilleur que lui ... Tu trouveras pas , Olgut est tres fort aussi ... !!! Pour moi Belleow est le meilleur ... maintenant chacun son avisc'est belleow qu'a fais le tien ? s oui je peux demandez comme toi le perso ? .
je connais final fantasy depuis des lustres ^^ .Oui c'est belleow mais personne n'as le droit d'avoir comme nous ...car belleow moi et un autre nous formont un gang ...
Mais va sur son topic commandez un logo avec en arriere plant le logo de ton équipe préféré ... et devant un joueur de cette equipe et tout ... c'est ce qu'il fait le mieux ... Et Il ne le feras pas gratuit il faut des bonus !
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Dis moi qui est meilleur que lui ... Tu trouveras pas , Olgut est tres fort aussi ... !!! Pour moi Belleow est le meilleur ... maintenant chacun son avisc'est belleow qu'a fais le tien ? s oui je peux demandez comme toi le perso ? .
le gang c'est le persos d'olgut ha la base
a dio :
Punaise mais depuis que bell' moi et medine on as mis ca en logo tout le monde en veux !!! Soulant la !!
Maitre.MandandZ a écrit:
Punaise mais depuis que bell' moi et medine on as mis ca en logo tout le monde en veux !!! Soulant la !!
mais si a la base c'est a olgut ba vouis l'avez copier
c'est olgut qui la mis ha la base ...
totoche-59 a écrit:
Meme c'est nous qui l'avons repris , pourquoi vous etes tous a en vouloir d'un coup alors !!! Avant on en parlait jamais et la Poum Bell moi et medine on le met direct jpeux en avoir un ... tssss
j'en veut pas moi
Maitre.MandandZ a écrit:
totoche-59 a écrit:
Meme c'est nous qui l'avons repris , pourquoi vous etes tous a en vouloir d'un coup alors !!! Avant on en parlait jamais et la Poum Bell moi et medine on le met direct jpeux en avoir un ... tssss
si vous l'avez recopiez dite pas qu'on vous recopie...
Dernière modification par Kawai (13-08-2008 23:18:05)
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
totoche-59 a écrit:
si vous l'avez recopiez dite pas qu'on vous recopie...
Plus personne ne l'avait ... donc on la repris et la tac tout le monde en reveut ...
Kawai a écrit:
ba moi je voudrais en faire parti ctout
Et bien non, nous sommes 3 et on resteras 3 !! Bell' moi et medine ... on ce connait depuis longtemps
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
Et bien non, nous sommes 3 et on resteras 3 !! Bell' moi et medine ... on ce connait depuis longtemps
je demandrais quand même a olgut c'est lui qui a mis la mode
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
je demandrais quand même a olgut c'est lui qui a mis la mode
Si tu veux faire chi* le monde vas-y ...
Maitre.MandandZ a écrit:
Kawai a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Et bien non, nous sommes 3 et on resteras 3 !! Bell' moi et medine ... on ce connait depuis longtempsje demandrais quand même a olgut c'est lui qui a mis la mode
Si tu veux faire chi* le monde vas-y ...
il fait se qu'il veut
C'est sur il copie si il veut ... Si il n'a pas d'imagination ...
Dernière modification par Maitre.MandandZ (13-08-2008 23:25:45)