Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je peut vite fair 2matchs entre 13h et 13h45
OK on verra
Tottenham 1-4 Manchester City (Milner, Dzeko(X2) Silva)
Vazi le match retour met moi forfait 3 0
Antoine.10 a écrit:
Match allé : Tottenham 1-4 Manchester City (Milner, Dzeko(X2) Silva)
Match retour : Manchester city 3-0 Tottenham ( forfait car Shuffle est partie à la 80e min alors qu'il y avait 4-4... Dommage pour le comptage des but... Dzeko avait mis un triplé)
Dernière modification par Antoine.10 (24-08-2011 13:38:30)
Sa me soul grave, je mène 3-0 en 26min. ensuite 4-2 a la 72min tu marques 4buts contre le cour du jeu sa m'énerve grave, je préfère encore me prendre une bonne branlé
Bien joué quand même
Bien joué toi aussi... Stressant le match
Ouai mais le pouvait plus ^^ j'ai préféré etiendre la console que balancer la manette ;p
Je perdais 3-0... j'etais pas concentré...
Je mets tout à jours ce soir !
J'ai eu cours jusqu'a 13h30 , et quand j'suis rentré j'ai étudié un peu , et jvais pas tardé a préparé mon sac de foot pour mon entrainement , et jmentrainerai une heure en + aujourd'hui , j'ai une ambition cette saison et je veux réussir. ^^
A ce soir !
+1.
Désolé de mon absence les gars , je mets à jours maintenant !
Hier pas su m'occuper de ça , cours + match d'Anderlecht - Bursaspor rentré à 2h du matin. ^^
Edit : Reste que le classement à mettre à jour !
En cours.
Edit ² : Le tout est mis à jour !
Dernière modification par M.Suarez-9 (26-08-2011 23:13:44)
Il y a une erreur dans le classement j'ai gagné 5 matchs
2x contre toi
2x contre Mc
et 1x contre X.Teoo
J'arrive plus à me connecter à ma wifi via la PS3 !
Je sature ce jeu.
2-1 et 1-0 pour coco.
1er match : je mène 1-0 à 10min de la fin il égalise direct et je me prend le second but car y'avait 1 défenseur lol.
2ème match : Super ocass dès le début arreter et la je comprend pas il reçoit un péno alors que j'ai rien fais , je plonge du bon coté mais il le met 30cm au dessus de moi.
Meme quand il se rate il a les contre favorables , l'arbitre siffle jamais contre lui et MES JOUEURS SAVENT PAS FAIRE DE PASSES.
Les deux victoires sont méritées, c'est tout.
Le premier match, t'as eu beaucoup de réussite en marquant contre le cours du jeu sur ta seule occasion mais Suarez () a ensuite mis 2 buts coup sur coup.
Et sur le deuxième match, j'aurais pu en mettre plus si je ne faisais pas le con devant le but. Mais j'avoue avoir de la chance pour ta frappe en début de match et pour le péno.
Bien joué Mc (ou pas). Quand tu veux pour d'autres matchs (pour une fois que je trouve quelqu'un que je bats...).
La 1ère oui mais la 2ème non j'ai la meilleur ocass.
Si si, le deuxième aussi. ^^
Shuffle. a écrit:
2x contre toi
2x contre Mc
et 1x contre X.Teoo
Je vérifierais demain , surement un match contre Mc ou moi que j'ai du oublié de noté dans tes victoires , par contre je viens de vérifié pour Teeo' , il n'y a qu'un résultat communiqué c'est le 1 - 6 a moins que le match ou c'est écrit que tu demandes à le finir compte pour une victoire , moi je pensais que vous alliez le rejouer , rien de précis a mon gout donc surement ça si tu as 5 victoires...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Si si, le deuxième aussi. ^^
Non non.
M.Suarez-9 a écrit:
Shuffle. a écrit:
2x contre toi
2x contre Mc
et 1x contre X.TeooJe vérifierais demain , surement un match contre Mc ou moi que j'ai du oublié de noté dans tes victoires , par contre je viens de vérifié pour Teeo' , il n'y a qu'un résultat communiqué c'est le 1 - 6 a moins que le match ou c'est écrit que tu demandes à le finir compte pour une victoire , moi je pensais que vous alliez le rejouer , rien de précis a mon gout donc surement ça si tu as 5 victoires...
Shuffle. a écrit:
Tottenham 3 2 Chelsea ( Defoe Pavlyuchenko x2) drogba malouda
Je suis dispo a partir de 13h
Shuffle. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Shuffle. a écrit:
2x contre toi
2x contre Mc
et 1x contre X.TeooJe vérifierais demain , surement un match contre Mc ou moi que j'ai du oublié de noté dans tes victoires , par contre je viens de vérifié pour Teeo' , il n'y a qu'un résultat communiqué c'est le 1 - 6 a moins que le match ou c'est écrit que tu demandes à le finir compte pour une victoire , moi je pensais que vous alliez le rejouer , rien de précis a mon gout donc surement ça si tu as 5 victoires...
Shuffle. a écrit:
Tottenham 3 2 Chelsea ( Defoe Pavlyuchenko x2) drogba malouda
Je modifie tantot , j'étudie un peu puis j'le fais.