Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok
Dernière modification par Shuffle. (22-08-2011 17:50:37)
Salut à vous
Suite au mp de Suarez, je post,
ID : Tica29
Equipe choisit : J'imagine qu'on ne peut prendre ni le réal ni le barça soit je prend Chelsea
x.Teeo a écrit:
Salut à vous
Equipe choisit : J'imagine qu'on ne peut prendre ni le réal ni le barça soit je prend Chelsea
Je n'ai mis aucune règle concernant le choix de l'équipe mise appart qu'on doit garder la même tout le long tu tournois.
Mais vis à vis des autres si tu veux te faire des ennemis , à toi de voir. x)
Pour ceux qui ne savent pas j'ai reçu un MP de Lolo et il ne participera pas , c'est pour cela que Teo le remplace.
M.Suarez-9 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut à vous
Equipe choisit : J'imagine qu'on ne peut prendre ni le réal ni le barça soit je prend ChelseaJe n'ai mis aucune règle concernant le choix de l'équipe mise appart qu'on doit garder la même tout le long tu tournois.
Mais vis à vis des autres si tu veux te faire des ennemis , à toi de voir. x)
Pour ceux qui ne savent pas j'ai reçu un MP de Lolo et il ne participera pas , c'est pour cela que Teo le remplace.
Oui et puis de toute façon c'est pour rigoler, donc je prends Chelsea
Je vais voir si je peux jouer maintenant
Question on doit faire les journées dans l'ordre ou comme on veut ? Si comme on veut, on fait notre match ?
Dernière modification par x.Teeo (22-08-2011 21:33:27)
Y'a encore de la place ?
Comme on veut , je viens de modifié le calendrier , maintenant c'est ton pseudo à la place de celui de Lolo.
Je pourrais jouer apres 22h je pense moi.
M.Suarez-9 a écrit:
Comme on veut , je viens de modifié le calendrier , maintenant c'est ton pseudo à la place de celui de Lolo.
Je pourrais jouer apres 22h je pense moi.
Dac bah 22h on fait le match ?
Si la télé est libre oui , normalement mes parents vont pas tardé à aller dormir , j'essayerai de mettre ma PS3 dans ma chambre un autre jour quand j'ai le temps et le courage de le faire. ^^
Je mets à jour le classement.
Style_Ven. a écrit:
Y'a encore de la place ?
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Y'a encore de la place ?
Désolé , j'avais loupé le post.
Ben en fait ça regroupe que les membres de l'HSC , mise appart Teo qui est un ancien membre et encore il a du remplacer un autre membre ..
Donc même si on laisserait des membres se rajouter faudrait qu'on soit un nombre paire , ce qui n'est pas le cas , mais s'il faut remplacer un autre membre , j'penserais à t'avertir via mp.
Dac beh tu me préviens sur le topic quand c'est bon Je peux jouer toute la soirée, fin pas trop tard je travaille demain matin
J'ai cours demain donc il sera pas trop tard aussi.
Dans le pire des cas on fera ça demain , mais là j'attends toujours pour que la télé se libère.
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai cours demain donc il sera pas trop tard aussi.
Dans le pire des cas on fera ça demain , mais là j'attends toujours pour que la télé se libère.
Dac, bah tu me préviens, moi je suis là donc si tu veux on fait les deux matchs
D'accord pas de problème.
Lolo pédale.
Lolo pédale²
X.Teeo tu jous ?
Ouai si tu veux je mets fifa et j'arrive
Ok pareil match allez retour cash
Vas-y je t'attends
Tottenham 3 2 Chelsea ( Defoe Pavlyuchenko x2) drogba malouda
Je lui mettais 3-0 et il a quitté
Mdrr j'ai quitté kedal c' est toi qui a quitté
Je demande a finir le match
Dernière modification par Shuffle. (22-08-2011 23:22:56)
Incroyable ste focu
12e min 1 0 pour moi donc 3 1 après je tirs 2fois sur la barre et lui me sèche alors que je vais face a face avec le gardien et dèrrière je me prend 3buts
donc
Tottenhal 1-6 Chelsea ( Pavluchenko ) et lui je c'est pas
Dernière modification par Shuffle. (22-08-2011 23:38:30)