Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 03-09-2011 01:38:05

Minou33
Invité
Serveur 1

Re: honteu

Bauvi. a écrit:

Minou33 a écrit:

J'appelle pas ça de la liberté d'expression mais plutôt un appel à la haine raciale!

Un appel à la haine raciale, et c'est exactement ça. Bien que ce soit une forme d'expression, supprimer ce poste serait nuire à la liberté d'expression.
On a beau dire ce qu'on veut, mais quand on bannit quelqu'un parce qu'il exprime son opinion, aussi débile puisse-t-il être, c'est nuire à la liberté d'expression. Dans un cas comme celui-ci, j'appelle ça de la bien-pensance.

Ensuite ta photo ne correspond pas du tout au terme que tu as employé plus haut...Un petit cours d'histoire peut-être?

Si si, Adolf était contre tout ce qui n'était pas aryen, à plus ou moindre mesure. Le comble étant qu'il ne l'était pas lui-même.

Franchement ce genre de propos. hmm

Ce genre de propos fout la gerbe, je te l'accorde. S'ils n'étaient pas à prendre au second degré comme c'est le cas dans mon post', j'aurais été le premier à balancer un pavé pour démentir ces propos racistes et imbéciles, crois-moi.
Parce que ne nous morfondons pas, ce post' était bien à prendre au second degré, pour les personnes en doutant encore.

Cette phrase revient souvent, mais elle résume d'après moi tout ce qu'il y a à dire sur le sujet : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
Quel homme ce Desproges. =')

Quel humour tu as!
Facile de se cacher derrière Desproges.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#77 03-09-2011 01:50:30

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

On appelle ça de l'ironie, c'est en général adressé à des personnes aptes à comprendre que ce qui est dit est à prendre au second degré. Je vois que ça ne plait pas à tout le monde.

Et pour ce qui est de me cacher derrière Desproges, il n'en est rien. Je me suis défendu moi-même du post' avant la citation, c'est pas comme si je la balançais sans rien d'autre...

Et si ça t'intéresse, non, je ne suis pas NS, loin de là. Ceux qui me connaissent pourront te le confirmer.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#78 03-09-2011 01:51:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Si si, c'est un nazi. mad

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#79 03-09-2011 03:08:48

bg495
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

OMG
Dîtes moi que c'est un fake.

C'est un fake.

Fabrice-Martin a écrit:

Je viens ici tranquille et tout, et je me fais traiter ? On vient clairement me demander de la fermer et de dégager.

Tu viens ici juste pour te moquer, rembarrer, et pouvoir te sentir supérieur face à un débutant sur le forum. En fait c'est bien ça le problème sur ce forum, dès que quelqu'un créé un topic un peu inutile, inadapté à la partie, ou bien insensé, on lui met trop cher direct ou alors on se fout d'sa gueule ! (double sacrilège si son orthographe n'est pas approprié !!!). Comment voulez-vous avoir une bonne ambiance dans ces conditions ? roll
De plus ça donne une putain de mauvaise image du forum et ne donne pas envie aux nouveaux de découvrir le jeu, juste à cause d'une erreur.
Alors arrêtez de faire chier un peu.

Ketsivins a écrit:

Il faut stopper vos réactions et vos interventions puériles d'adolescent en pleine puberté et se remettre dans le droit chemin. On est ici pour s'amuser, s'entraider, passer du bon temps. Pas pour ne penser qu'à soi, envoyer balader les autres personnes à longueur de temps...

A bon entendeur.

Bonne journée.

#80 03-09-2011 03:32:01

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Minou33 a écrit:

Bauvi. a écrit:

Minou33 a écrit:

J'appelle pas ça de la liberté d'expression mais plutôt un appel à la haine raciale!

Un appel à la haine raciale, et c'est exactement ça. Bien que ce soit une forme d'expression, supprimer ce poste serait nuire à la liberté d'expression.
On a beau dire ce qu'on veut, mais quand on bannit quelqu'un parce qu'il exprime son opinion, aussi débile puisse-t-il être, c'est nuire à la liberté d'expression. Dans un cas comme celui-ci, j'appelle ça de la bien-pensance.

Ensuite ta photo ne correspond pas du tout au terme que tu as employé plus haut...Un petit cours d'histoire peut-être?

Si si, Adolf était contre tout ce qui n'était pas aryen, à plus ou moindre mesure. Le comble étant qu'il ne l'était pas lui-même.

Franchement ce genre de propos. hmm

Ce genre de propos fout la gerbe, je te l'accorde. S'ils n'étaient pas à prendre au second degré comme c'est le cas dans mon post', j'aurais été le premier à balancer un pavé pour démentir ces propos racistes et imbéciles, crois-moi.
Parce que ne nous morfondons pas, ce post' était bien à prendre au second degré, pour les personnes en doutant encore.

Cette phrase revient souvent, mais elle résume d'après moi tout ce qu'il y a à dire sur le sujet : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
Quel homme ce Desproges. =')

Quel humour tu as!
Facile de se cacher derrière Desproges.

Je sais pas ce qui est le pire, son humour de merde ou toi qui n'arrives pas à la voir ce qui est pourtant très clair ...

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#81 03-09-2011 03:33:29

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Euh, vous pouvez arrêter avec vos quotes de 7 lieues ?

neutral ©    Submitted to copyright

#82 03-09-2011 03:35:50

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

MAIS TU NOUS EMMERDES BORDEL !
TOUJOURS APRÈS MOI PUTAIN !
TU M'AIMES PAS PARCE QUE JE SUIS QUÉBÉCOIS ?
PARCE QUE JE TRAVERSE LA RUE EN LUGE ?
J'EN PEUX PLUS D'ÊTRE PERSÉCUTER PAR LES GARS DE MA CARRIÈRE MERDE !

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,

#83 03-09-2011 03:37:33

Noob-sama
Invité
Serveur 1

lol

YOU CANNOT BE SERIOUS !

#84 03-09-2011 03:38:07

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

YES I (we) CAN !

Co-Gérant MiB !

#85 03-09-2011 03:40:54

demon9
Invité
Lieu:
Site web

toujours pas fermer ce topic  yikes

→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

#86 03-09-2011 03:43:13

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Non neutral

#87 03-09-2011 11:45:05

loicm
Modérateur
Serveur 1

C'est moi qui l'ai fermé.

Déjà on se détend sur le langage SMS. Ensuite je m'y attendais à ce que l'on me sorte raciste, les persécutés de ton genre qui voient du racisme partout ça m’exaspère, je ne suis même pas sur que tu saches ce qu'est le racisme ... Dommage, j'ai raté la Saint Louis, j'aurai fait un topic. wink

N'importe quoi, si on doit faire un topic pour chacune des fêtes on est pas dans la merde, Saint Nicolas, Shabbat, Saint Valentin ...  roll

Je vais voir pour mettre en place une règle où je pourrai bannir les arabes sans raison valable tiens. Ah ben non, je peux déjà. winkwink

#88 03-09-2011 11:53:15

Riadevans
Invité
Serveur 1

AID c'est quand même une fête très importante !

Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#89 03-09-2011 11:54:18

loicm
Modérateur
Serveur 1

Saint Louis aussi !! AID oui mais ma fête non ...  mad mad

Preuve en est, c'est toi le raciste ! wink

#90 03-09-2011 11:54:59

Riadevans
Invité
Serveur 1

J'ai dit quoi de raciste ?  roll

Dire que l'AID est une fête important c'est du racisme ?!  lol lol lol lol :

Dernière modification par Riadevans (03-09-2011 11:55:29)

Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#91 03-09-2011 11:57:19

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ben fermer le topic et d'après l'auteur du topic faire des différences c'est du racisme.

Toi, tu tolères le topic de l'AID parce que c'est soit disant important mais si je ferme le topic de Saint Louis ça ne te gêne pas. Si je raisonne comme l'autre tordu qui a crée le topic, oui, tu es raciste envers les Louis. wink

#92 03-09-2011 11:58:52

Riadevans
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Ben fermer le topic et d'après l'auteur du topic faire des différences c'est du racisme.

Toi, tu tolères le topic de l'AID parce que c'est soit disant important mais si je ferme le topic de Saint Louis ça ne te gêne pas. Si je raisonne comme l'autre tordu qui a crée le topic, oui, tu es raciste envers les Louis. wink

Faut pas raisonner comme l'autre blaireau aussi  wink

Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#93 03-09-2011 12:00:46

Riadevans
Invité
Serveur 1

On est quand même dans me topic général et y'a marqué "Parler de tout et n'importe quoi".......Jvois pas pourquoi il a été fermé  neutral

Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#94 03-09-2011 12:02:27

loicm
Modérateur
Serveur 1

Tous et n'importe quoi d'accord, mais faut pas abuser, si on fait un topic pour chaque fête on se retrouve avec une partie "fêtes" sur le forum.  roll

#95 03-09-2011 12:05:27

Riadevans
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Tous et n'importe quoi d'accord, mais faut pas abuser, si on fait un topic pour chaque fête on se retrouve avec une partie "fêtes" sur le forum.  roll

On en fait pas pour chaque fête juste pour les plus importantes.....

Donc personne pourra faire de topic pour Noël alors ?

Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#96 03-09-2011 12:05:29

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Est-ce que quelqu'un ici a quand même remarqué qu'il y a une faute d'orthographe flagrante dans le titre du topic ??

oui

#97 03-09-2011 12:06:15

Riadevans
Invité
Serveur 1

Got-funk a écrit:

Est-ce que quelqu'un ici a quand même remarqué qu'il y a une faute d'orthographe flagrante dans le titre du topic ??

Oui il manque le x....

Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#98 03-09-2011 12:06:31

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Got-funk a écrit:

Laisse-moi deviner, le H est en trop ? winkwink

onteu, comme dirait une personne que je ne nommerais pas.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#99 03-09-2011 12:06:55

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Site web

Moi j'ai remarqué honteux lol

Valbuena - Aero - Drogba ♥

#100 03-09-2011 12:09:19

loicm
Modérateur
Serveur 1

Riadevans a écrit:

On en fait pas pour chaque fête juste pour les plus importantes.....

Donc personne pourra faire de topic pour Noël alors ?

Noel c'est plus important que l'AID. winkwink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot