Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'ayant pas le temps de faire un beau topic mais étant concerné par cette cause qui est l'écologie ainsi que la sauvegarde de l'environnement je me permet de crée ce topic pour parler de ce film MONDIAL !!! diffusé dans le monde entier
Au lieu de regarder un match de merde , regarder les beauté de votre planête .....
Et discutons en , une fois ce film terminé
C'est maintenant qu'il faut faire quelque chose pour la planête , pour sauvegarder les belles choses .
Regarder ce film sur la 2 plutot que 22 couillons surpayer qui ne feront jamais rien pour la planête
Ce film est gratuit et n'a aucun but commerciaux , il est fait pour que chacun prennent conscience de la chance que l'on à !
Le Film sur Youtube
Regardez le au moins UNE FOIS !!!! EN ENTIER Arretez de voir le coté commercial ! Réfléchissez au moins une fois !
Dernière modification par fbands (05-06-2009 20:32:28)
L'environnement je m'en fiche carrément je vie au jour le jour du futur j'en ai rien à foutre
Moi je pense maté Lundi car ce soir je n'aurais pas le temps mais vraiment il faut que je le vois
Impossible, ya le match, mais il est rediffusé lundi lamu?
negro6e a écrit:
L'environnement je m'en fiche carrément je vie au jour le jour du futur j'en ai rien à foutre
Un futur ? Encore faut-il en avoir un si tout le monde s'en fiche
Mc > Non mais grâce à ce lien
Dernière modification par lamu62540 (05-06-2009 20:19:50)
c'est une splendeur ce film !
negro6e a écrit:
Ok.... t'as plus que 10 ans a vivre
negro6e a écrit:
Et tu seras le premier à pleurer quand tu te rendras compte que ta planète sera devenue invivable... Belle mentalité !
McCarthy a écrit:
Impossible, ya le match, mais il est rediffusé lundi lamu?
Ok tu as raison c'est pas méchant mais merde y a plus important que de faire vivre ceux qui gagne des millions !
De toute facon c'est pas grave quand la Terre seras une poubelle je sais que ce genre de film seras un gros carton , pour l'instant la terre est encore tres belle donc on prefere engraisser ceux qui l'a détruise encore plus ^^
Le futur, c'est le nucléaire... et les rats ^^
Neo-rijsel a écrit:
Le futur, c'est le nucléaire... et les rats ^^
ouè ... faudrait garder aussi quelques gonzesses ... sait on jamais
Je sens que se film va etre génial
Je zapperai sur le film mais je verrais la redif'
Bon moi je file me coucher bon film a ceux qui materont
C'est quand la rediff please?
negro6e a écrit:
réaction pitoyable
préserver l'environnement c'est préserver le futur. Tu ne penses donc pas à tes enfants, petits enfants etc?
lamentable
lamu62540 a écrit:
Mc > Non mais grâce à ce lien
Je ne sais pas si il y aura une rediff' mais au cas où je remet le lien
Fbands tu peux le mettre dans ton post si tu veux
Préserver l'environnement ?
Elle est pas déjà détruite par hasard ?
Comme souvent on réagit lorsque les choses sont à un stade avancé.
Walli a écrit:
negro6e a écrit:
Et tu seras le premier à pleurer quand tu te rendras compte que ta planète sera devenue invivable... Belle mentalité !
chaqu'un sa philosophie de la vie Le vie est faite pour etre vécu quand la planète sera invivable je serais surement mort et ceux qui veulent vraiment l'a protègé la planete qu'ils inventent une machine capable de proteger l'environnement
Merci Lamu, et Fbands, mets le dans ton 1er post stp
negro6e a écrit:
Crève
Moi j'ai maté cet aprem sur youtube, excellent, mais comme c'est du réel ça fait peur !!
Ps : negro crève couillon, super intelligent comme mec, tu mérite une droite
T.Walcott a écrit:
negro6e a écrit:
Crève
Moi j'ai maté cet aprem sur youtube, excellent, mais comme c'est du réel ça fait peur !!
Ps : negro crève couillon, super intelligent comme mec, tu mérite une droite
facile de dire ça trankil chez toi sinon tu fait quoi pour la planète toi
negro6e a écrit:
T.Walcott a écrit:
negro6e a écrit:
Crève
Ps : negro crève couillon, super intelligent comme mec, tu mérite une droitefacile de dire ça trankil chez toi sinon tu fait quoi pour la planète toi
T'habite ? Tu me dit j'arrive des demain Y a pas de soucis et je te montre comment ta planête est gâché et t'aprendre la vie un peu
fbands a écrit:
negro6e a écrit:
T.Walcott a écrit:
Crève
Ps : negro crève couillon, super intelligent comme mec, tu mérite une droitefacile de dire ça trankil chez toi sinon tu fait quoi pour la planète toi
T'habite ? Tu me dit j'arrive des demain Y a pas de soucis et je te montre comment ta planête est gâché et t'aprendre la vie un peu
J'habite à Marseille à Saint Louis dans le 15 em batiment 20 le code de l'immeuble c'est 0205 bin dit moi tu fait quoi pour la sauver la planete
fbands a écrit:
negro6e a écrit:
T.Walcott a écrit:
Crève
Pareil. Je peux te prendre en passant pour aller chez lui
Le mans ? Tu devrais pas parler ^^
Le dévelloppement durable .. le recyclage et les limitations de vitesse sont de la connerie c'est comme quelqu'un qui cesserait de fumer sur son lit de mort ..
Vous l'avez voulu votre putain de développement technologique
Vous l'avez voulu votre putain de dévellopemnt matériel !
Maintenant fermez vos gueules et crevez en silence