Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Soporifique...
Il fait des images sublimes le YAB, mais sa voix... vraiment... je sais pas comment les gens tiennent pensant une heure et demie
C'est ptêtre mon déménagement qui m'a crevé, mais je me suis endormi au bout de 10 minutes de film -_-
(et vive Video Download Helper https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 )
Moi me suis endormi à 20 minutes de la fin. J'avais lutté pendant les 40 minutes précédentes...
Je préfère largement les documentaires qu'on voyait au collège en biologie
Manu a écrit:
Je n'ai pas aimé le "film". Je le trouve très médiocre.
Et ne parlons même pas du groupe PPR qui utilise ce film pour la promotion de toutes ses marques... Former le mot HOME avec toutes les marques du groupe est tout simplement hallucinant et discrédite tout le film !!!!
En meme temps ce n'est pas un "film" a proprement dit comme des James Bond ou Xmen c'est un documentaire visant a faire prendre conscience aux gens que nous détruisons les belles choses de notre planête et qu'il éxiste des solutions
Que n'a tu pas aimé ?
Quand au groupe PPR bah oui il font leurs pub.... en meme temps il ont financer le projet sans attendre de bénéfices ... donc bon il y a du bon et du mauvais par rapport à cela mais on ne peut pas non plus critiquer tout du long ce projet de 3 ans
Ils l'ont financé sans attendre de bénéfices ??? la bonne blague
Pinault aurait tout payé de sa propre poche si cela avait été le cas, hors, c'est bien le groupe qui a payé et qui est mis en avant partout, sur les affiches comme dans le film-doc !
10 millions ? c'est vraiment un excellent coup marketing pour une diffusion mondiale !!
Ce que je n'ai pas aimé du film-doc :
- le narrateur, très mauvais
- le texte du narrateur qui est à moitié un cours de biologie, à moitié un cours d'histoire-géographie, les deux sont survolés et mélangés.
- les belles images qui s'enchaînent avec très très peu de mouvement, avec un angle de vu identique, on dirait de simples photos, un diaporama.
Ce n'est même pas un doc qui peut être étudié au collège ou lycée tellement il survole tout de très loin, pourtant l'Etat a déjà acheté de nombreuses copies ! (quoi parce que Pinault est un ami ? qui a dit ça ? ^^)
"J’ai vu le film « Home » réalisé par Yann Arthus-Bertrand dans la salle de projection de l’Elysée. C’est un film magnifique avec des images grandioses, une production française de Luc Besson dont nous pouvons être fiers car elle sera diffusée gratuitement dans le monde entier (plus de 135 pays), et notamment sur Internet, à partir de demain.
C’est surtout un message important pour nous sensibiliser aux enjeux urgents liés au réchauffement climatique, qui est aujourd’hui le plus grand défi auquel l’humanité entière et unie doive faire face.
J’ai voulu, avec vous, faire de la France le pays leader de ce combat.
-Avec le Grenelle de l’Environnement, la France s’est engagée à montrer l’exemple avec des idées neuves et des objectifs clairs : réduction de moitié de l’usage des pesticides, nouvelles constructions à basse consommation dans le bâtiment, développement des énergies renouvelables à hauteur de plus de 23% de notre consommation d’énergie, « bonus-malus » écologique pour l’achat de véhicules neufs.
-En décembre 2008, après six mois de négociations intenses, la Présidence française de l’Union Européenne est parvenue à un accord historique sur le paquet énergie-climat qui fixe des objectifs chiffrés et contraignants aux Etats membres : moins 20% de CO2 d'ici 2020 quand les Etats-Unis ne s’engagent encore que pour une réduction de 17%., des objectifs chiffrés par Etat membre pour la production d’énergies renouvelables, et une politique commune de promotion des techniques de capture et stockage du CO2.
-En décembre 2009, je me rendrai au Forum du G8 de Copenhague avec la ferme intention de signer accord mondial pour limiter le réchauffement climatique. La France et l’Europe sont prêtes à porter leur engagement de réduction de CO2 à -30% d’ici à 2020 si un accord international est trouvé lors de ce sommet.
La France s’engage. L’Europe s’engage. C’est maintenant au monde entier de se mettre d’accord – et notamment les plus gros pollueurs – pour préserver notre planète et protéger notre avenir.
L’environnement, c’est un enjeu qui nous concerne tous, devant lequel nous sommes tous égaux. Soyons donc unis dans ce combat, ayons ensemble l’audace de changer nos comportements, et faisons les efforts nécessaires pour que la planète filmée dans « Home » reste toujours aussi belle."
Nicolas Sarkozy a publié une video de Home sur sa page Facebook, avec un beau petit texte.
Ben tiens, quelle surprise, Sarko qui utilise le film pour sa propagande version élections européennes... Ca m'aurait étonné...
Ce dimanche, VOTEZ ! (et pas UMP)
L'UMP ramasse un peu tout le monde de toute façon... Le premier argument de leur programme européen est : "refuser l'adhésion de la Turquie dans l'UE". Ils empiètent pas un peu sur un autre parti là ?
Bref au lieu de faire des films servant au gouvernement, rattrapons notre retard écologique...
J'lai regardé , sa vaux pas la peine d'en chier des montagnes . Des reportage comme sa y'en a 15 par jour sur la 5
ze_egleb a écrit:
Soporifique...
Il fait des images sublimes le YAB, mais sa voix... vraiment... je sais pas comment les gens tiennent pensant une heure et demie
C'est ptêtre mon déménagement qui m'a crevé, mais je me suis endormi au bout de 10 minutes de film -_-
(et vive Video Download Helper https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 )
Moi je l'ai telechargé comme ça hier aprem'.
fbands a écrit:
McCarthy a écrit:
Impossible, ya le match, mais il est rediffusé lundi lamu?
Ok tu as raison c'est pas méchant mais merde y a plus important que de faire vivre ceux qui gagne des millions !
De toute facon c'est pas grave quand la Terre seras une poubelle je sais que ce genre de film seras un gros carton , pour l'instant la terre est encore tres belle donc on prefere engraisser ceux qui l'a détruise encore plus ^^
Désolé je ne pouvais m'en n'empêcher mais en quoi les footballeurs détruisent la planète??
Sinon, je suis à fond pour la lutte écologique. D'ailleurs, en ce moement je lis un bouquin assez frappant: "Cinq degrès de trop". Une projection dans le futur a partir du présent grâce à un ordinateur se servant des informations d'internet pou imaginer la vie dans longtemps. Ca se passe en 2100 et on ne parle plus du tiers monde qui vit dans la merde mais du quart monde, le seul qui s'en sort à peu près bien quand leurs maisons ne sont pas ravagés par des ouragans, des cyclones ou que sais-je encore.