Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
L'argent n'est rien ...
Justement si,si l'argent n'etait rien je ne voit pas pourquoi les chomeur ramerait autant pour garder un niveau de vie correct , et encore quand je dit correct,il y a des niveau.
Dans ce monde,si tu a pas de tunes,tu n'est rien,regarde partout,le sort des SDF on s'en fou mais par contre de dire que Kaka peut signer pour 65Million d'euros au Real de madrid ... Voila quoi
On prefere parler de ce qui concerne l'argent plutot que de la pauvreté , c'est bien connue
nicow83 a écrit:
C'est le meilleur documentaire sur le sujet que j'ai vu ! Premiere partie, les constats accablant et tous le monde en prend pour son grade ! Deuxième parties... Enfin, on nous montre des solutions et les exemples a suivre ! J'ai noté plus particulierement :
Le Costa Rica ! Putain comme ca plaisir d'entendre ca enfin dis a la télé !!!! Le costa Rica a disout son armé, plus de millions dépensé pour rien dans cela !
Le Gabon... Enfin, une limitation pour le bois !
L'Islande, avec sa centale électrique alimenter avec la chaleur des sols.
Le parc D'éolienne au Danmark, 20% de l'électricité du pays, le quartier écologique de Francfort avec ces 5.000 maisons autonomé avec leurs panneau solaire !
Et la France ?! Ben que dale... Même les Etats-Unis et la Chine font plus que nous (mais ca pas besoin de voir le documentaire pour le savoir ^^).
Bref, a voir absolument !
Je me suis lever de mon lit quand j'ai entendu sa !! si tout le monde fesais pareil il y aurais plus de paix dans le monde et moins de probleme écologique
En France .... pff rien c'est clair , pourtant c'est pas les idées qui manque
Je fais des étude dans la Domotique qui regroupe quand meme des technologies basé essentiellement sur l'écologie !! panneaux solaire, géothermie comme en Islande , pompe à chaleur et plein d'autre technologie écolo et je peut te dire que c'est beaucoup trop cher et pas assez rentable encore aujourdui.....
C'est fou de voir qu'il faut de l'argent pour sauvez notre cul.... personne ne veut et ne peut le faire gratuitement c'est affolant ....
jom02 a écrit:
fbands a écrit:
L'argent n'est rien ...
Justement si,si l'argent n'etait rien je ne voit pas pourquoi les chomeur ramerait autant pour garder un niveau de vie correct , et encore quand je dit correct,il y a des niveau.
Dans ce monde,si tu a pas de tunes,tu n'est rien,regarde partout,le sort des SDF on s'en fou mais par contre de dire que Kaka peut signer pour 65Million d'euros au Real de madrid ... Voila quoi
On prefere parler de ce qui concerne l'argent plutot que de la pauvreté , c'est bien connue
C'était le but de ma pensée L'argent n'est rien face aux probleme que le monde rencontre , que ce soit écologique ou sociale .... il y à des choses comme la survie minimum qui devrais etre donnée et inée chez les gens !!
Une fois j'ai quand meme eté choquer,dans le JT de 20 sur TF1 on montrer la famine en afrique avec des images chocantes et tout,et aprés ils ont basculer sur beckham au los angeles Galaxy pour un salaire de malade,alors que juste avant ils montraient la misere. C'est degueulasse quand meme.
Ma prof d'eco est toujours en train de nous sortir des exemple comme cela,et on voit que vraiment c'est gagne de l'argent et paye ce que tu doit payer sinon creve.
jom02 a écrit:
Une fois j'ai quand meme eté choquer,dans le JT de 20 sur TF1 on montrer la famine en afrique avec des images chocantes et tout,et aprés ils ont basculer sur beckham au los angeles Galaxy pour un salaire de malade,alors que juste avant ils montraient la misere. C'est degueulasse quand meme.
Ma prof d'eco est toujours en train de nous sortir des exemple comme cela,et on voit que vraiment c'est gagne de l'argent et paye ce que tu doit payer sinon creve.
Le pouvoir des médias tout sa ^^
Si le grand patron veut te faire croire n'importe quoi , il à juste a monter un dossier bidon , le postez a la télé et hop tel un mouton les gens suivront....
Je me dit parfois que les gens sont bêtes.... et ne savent pas se forger leur propre opinion enfin c'est ma pensée ..
fbands a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est le meilleur documentaire sur le sujet que j'ai vu ! Premiere partie, les constats accablant et tous le monde en prend pour son grade ! Deuxième parties... Enfin, on nous montre des solutions et les exemples a suivre ! J'ai noté plus particulierement :
Le Costa Rica ! Putain comme ca plaisir d'entendre ca enfin dis a la télé !!!! Le costa Rica a disout son armé, plus de millions dépensé pour rien dans cela !
Le Gabon... Enfin, une limitation pour le bois !
L'Islande, avec sa centale électrique alimenter avec la chaleur des sols.
Le parc D'éolienne au Danmark, 20% de l'électricité du pays, le quartier écologique de Francfort avec ces 5.000 maisons autonomé avec leurs panneau solaire !
Et la France ?! Ben que dale... Même les Etats-Unis et la Chine font plus que nous (mais ca pas besoin de voir le documentaire pour le savoir ^^).
Bref, a voir absolument !Je me suis lever de mon lit quand j'ai entendu sa !! si tout le monde fesais pareil il y aurais plus de paix dans le monde et moins de probleme écologique
En France .... pff rien c'est clair , pourtant c'est pas les idées qui manque
Je fais des étude dans la Domotique qui regroupe quand meme des technologies basé essentiellement sur l'écologie !! panneaux solaire, géothermie comme en Islande , pompe à chaleur et plein d'autre technologie écolo et je peut te dire que c'est beaucoup trop cher et pas assez rentable encore aujourdui.....
C'est fou de voir qu'il faut de l'argent pour sauvez notre cul.... personne ne veut et ne peut le faire gratuitement c'est affolant ....
Surtout qu'ils utilisent cet argent pour l'écologie et l'éducation ! Les choses de base si on veut changer tout ca !
Pourquoi c'est beaucoup trop chère ?! Car ils n'en vendent pas ! Donc ils vendent ca plus chère, car se ne sont pas de grosse production, donc le cout est plus chère.
C'est fou aussi de voir que 80% des richesses sont detenus par 2% de la population, qui sont pour la plupars de méga-capitaliste qui ne pronnent que des choses qui vont contre l'écologie... Ca c'est un gros problème !
Les medias nous montres ce qu'ils veulent nous montrer ^^
Mais c'est vrai que personnellement je connait des gens qui se fie qu'au JT,si demain tout va bien dans le monde,il diront que tout est parfait,s'ils disent que le states c'est de la merde,et bien ils diront que c'est de la merde en donnant comme argument que ce qu'ils auront vu la veille a la telé.
Jpense comme toi en faite.
Dernière modification par jom02 (05-06-2009 22:30:23)
nicow83 a écrit:
C'est fou aussi de voir que 80% des richesses sont detenus par 2% de la population, qui sont pour la plupars de méga-capitaliste qui ne pronnent que des choses qui vont contre l'écologie... Ca c'est un gros problème !
Je plussoie magnifiquement à tes dires
Nicow, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis, et ce que tu penses du reportage
Costa Rica cet aprem quand j'ai regardé ça je me suis dit que c'était une bonne solution de dissoudre leur armée.
Ou alors ceux qui comme le Danemark utilisent des éoliennes, ou le pays qui produit de l'énergie grâce aux vagues.
Bref, je dis bravo aux collaborateurs du projet "Home"
jom02 a écrit:
Les medias nous montres ce qu'ils veulent nous montrer ^^
Mais c'est vrai que personnellement je connait des gens qui se fie qu'au JT,si demain tout va bien dans le monde,il diront que tout est parfait,s'ils disent que le states c'est de la merde,et bien ils diront que c'est de la merde en donnant comme argument que ce qu'ils auront vu la veille a la telé.
Jpense comme toi en faite.
Merci, Merci ^^.
Es-ce que l'éducation nationale va faire visioner le film dans les écoles ou autres ?! ^^ Ca serait bien a la place d'étudier le sois disant merveilleux sol Americain...
negro6e a écrit:
L'environnement je m'en fiche carrément je vie au jour le jour du futur j'en ai rien à foutre
On n'en attendé pas plus de toi, je te rassure.
Ça me fait penser à la pub avec Sean Penn
http://www.youtube.com/watch?v=nnwxvDnjyDc
Les éoliennes, ça fait du bruit, on n'en veut pas chez nous XD
Le nucléaire, ça, c'est écolo et efficace
Neo-rijsel a écrit:
Les éoliennes, ça fait du bruit, on n'en veut pas chez nous XD
Le nucléaire, ça, c'est écolo et efficace
Ce n'est pas un problème pour toi, tu n'entends plus rien
Nop, si tu les mets dans la mère par exemple, comme au Danmark, le bruit est convert par celui des vagues ^^.
Parfois, j'entends plus rien mais c'est parce que je produis du serumen en surplus et ça crée des "bouchons" dans les oreilles XD
Pour les éoliennes sous l'eau, parait-il qu'on étudie tout ça ^^
Sinon, faut pas croire qu'on est en retard sur tout, non plus ^^
Et faut pas croire qu'on fout rien.
Mdr !
Les eoliennes, pas sous l'eau mais le poteau dans l'eau et l'éolienne qui ressort hein ^^ . (Tu n'as pas regardé Home toi, ca se voit ! ).
Si tu parles de la France, si nous sommes en retard quand même... On parle, on parle, on a des idées, mais rien de concret a vraiment était fait comparer a beaucoup d'autres pays .
Pas en retard sur tout
Et pour certains retards, on est en cours de comblage, notamment en terme de logements dits "sociaux" et normes accessibilité handicapés, il y a un vaste programme déjà en cours depuis quelques années ^^
les éoliennes ,vaste fumisterie! Quand on voit ce que ça coute, on aurait meilleur temps d'utiliser cet argent autrement: par exemple, en aidant les gens à rénover leur logement avec du matériel "vert" et performant en matière d'isolation, ce qui nous permettrait d'économiser au niveau des hydrocarbures!
Le carburant vert: encore une mauvaise pioche! Les agriculteurs vont se lancer dans la production, oubliant ainsi le reste et ainsi affamer la population!
Moi je vous le dit, c'est cuit! Trop tard
Merci pour le lien, je vais le regarder demain soir.
Je n'ai pas aimé le "film". Je le trouve très médiocre.
Et ne parlons même pas du groupe PPR qui utilise ce film pour la promotion de toutes ses marques... Former le mot HOME avec toutes les marques du groupe est tout simplement hallucinant et discrédite tout le film !!!!
Neo-rijsel a écrit:
notamment en terme de logements dits "sociaux" et normes accessibilité handicapés, il y a un vaste programme déjà en cours depuis quelques années ^^
Mon cul oui ..
On est en retyard sur tout ..
les allemands ont déjà des logements sociau chauffés par des panneaux solaires ..
Nous on laisse crever les pauvre ils avaient qu'a pas etre pauvre !
Moi j'ai regarder quelques moments et c'était magnifique
Soporifique...
Il fait des images sublimes le YAB, mais sa voix... vraiment... je sais pas comment les gens tiennent pensant une heure et demie
C'est ptêtre mon déménagement qui m'a crevé, mais je me suis endormi au bout de 10 minutes de film -_-
(et vive Video Download Helper https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 )