Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trop envie qu'il neige, putin !
Kawen a écrit:
Fait la dansse de la neige.
nancyenforce54 a écrit:
Kawen a écrit:
Fait la dansse de la neige.
C'est le vent qui te retourne le cerveau ou quoi ?
Bon journée LesMan's !
Chui tellement content. Il neige cetta aprem' il parrait.
Plus que 5 heures de cours et vacances .
Je dirai même 3 heures.
Moi 1h la... ^^
Je suis en Philo. :p
osef
Après le controle qu'on a eu le prof nous a mit le transporteur.
VACACiiiiiiiiiONEEEEEEES !
Bande de chanceux ...
Moi j'ai encore examen de littérature lundi , math mardi , néerlandais mercredi et dissertation vendredi , la veille du réveillon.
M.Suarez-9 a écrit:
Bande de chanceux ...
Moi j'ai encore examen de littérature lundi , math mardi , néerlandais mercredi et dissertation vendredi , la veille du réveillon.
Et pourquoi ?
C'est mon horaire d'examens , et en Belgique on est obligé d'avoir des examens en Décembre et en Juin.
Et ils ont mal adapté l'horaire , logiquement on devait avoir fini aujourd'hui comme dans tous les autres établissements du pays , mais non , nous ils ont préféré nous faire commencer les examens le 14 pour finir le 23.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est mon horaire d'examens , et en Belgique on est obligé d'avoir des examens en Décembre et en Juin.
Et ils ont mal adapté l'horaire , logiquement on devait avoir fini aujourd'hui comme dans tous les autres établissements du pays , mais non , nous ils ont préféré nous faire commencer les examens le 14 pour finir le 23.
C'est vrai que c'est un peu con quoi...
XxX--Marseille--XxX a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Et ils ont mal adapté l'horaire , logiquement on devait avoir fini aujourd'hui comme dans tous les autres établissements du pays , mais non , nous ils ont préféré nous faire commencer les examens le 14 pour finir le 23.C'est vrai que c'est un peu con quoi...
La veille du réveillon, c'est n'importe quoi.
Putain j'suis en ligue 1.
Sa me dégoute sérieux. J'étais super heureux de débuter cette S9 en L2 en pensant pouvoir avoir une place dans les 2 premiers et baam en L1. J'ai aucune chance. Donc je payerais pas mes joueurs tout le long de la compet car sa m'est inutile.
Sinon, vacances. ^^
En vacances, après une journée de fou, j'ai détruit un mec qui m'a traiter de fils de pute, je lui est mis un bon coup de tête et une droite, il c'est pris les casier de derrière ( ouvert la tête ).
Yo !
J'ai cours jusqu'au 23. -_-
K.Gameiro- a écrit:
En vacances, après une journée de fou, j'ai détruit un mec qui m'a traiter de fils de pute, je lui est mis un bon coup de tête et une droite, il c'est pris les casier de derrière ( ouvert la tête ).
Y a pas de quoi être fier.
/ a écrit:
Yo !
J'ai cours jusqu'au 23. -_-
Mais déménagez en france.
K.Gameiro- a écrit:
L'autre le méritait peut-être, mais c'est pas une raison pour utiliser la violence, petit délinquant.
K.Gameiro- a écrit:
Arrête de faire le mec.
Faut pas rêver aussi.
Parisien = délinquant en même temps.
Oui, mais aujourd'hui tu serait déjà en vacances.
Le mieux c'est les picards, y'a rien à dire.
Benaise35 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Arrête de faire le mec.
J'avoue.
Laurent- a écrit:
Oui, mais aujourd'hui tu serait déjà en vacances.
Je m'en fous, je recommence plus tard.
Pas fin le parisiens.
Putain ce que sais bon d’être en vac'.