Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sauvé ! J'ai un rapport de stage à faire pour vendredi au maximum (la veille des vacances quoi), et j'avais pris pas mal de photos de l'agence où j'ai travaillé pour illustrer mon rapport (une douzaine je crois), sauf que à ce moment là j'avais des problèmes avec la carte SD de mon Blackberry, et donc je les ai enregistré directement sur mon téléphone. Il y a 1h, je branche mon téléphone pour récupérer mes photos sur mon ordinateur, et là, elle n'y sont pas. J'ai stressé comme un porc. Heureusement, j'ai trouvé une putain de solution ! J'ai télécharger une appli me permettant de faire des captures d'écran. Et là, j'ai réussi à les avoir sur mon PC !
Bref, vous vous en foutez.
Sinon, mon rapport doit faire entre 8 et 10 pages. J'ai à peu près toutes les informations que je dois mettre dedans. J'ai juste à formuler mes phrases et à rajouter quelques trucs. Vous pensez que j'en ai pour combien de temps ? 2h ?
Je l'ai fait en une heure mon rapport de stage, j'ai eu 17, au stage je faisais qu'acheter des kitkat et des icetea sur les distributeurs, et après j'écoutais ma zik et je branlais que dalle
pigeon
Haha ! xD
Il avait l'air cool ton stage
Et puis en même temps tu leur faisais du fric.
Moi mon maître de stage était super sympa, il m'a même aider à faire le plan de mon rapport, donc c'est pour ça que j'ai toutes les infos nécessaires ^^
Et la semaine prochaine c'est nous qui vous la mettons.
nancyenforce54 a écrit:
Naon !
Putain n’empêche mon équipe s'améliore. J'suis prêt pour la S9 !
Captaiin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Naon !
Putain n’empêche mon équipe s'améliore. J'suis prêt pour la S9 !
Moi j'ai recuperer tous mes joueurs donc now je vous doses. ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je suis sauvé ! J'ai un rapport de stage à faire pour vendredi au maximum (la veille des vacances quoi), et j'avais pris pas mal de photos de l'agence où j'ai travaillé pour illustrer mon rapport (une douzaine je crois), sauf que à ce moment là j'avais des problèmes avec la carte SD de mon Blackberry, et donc je les ai enregistré directement sur mon téléphone. Il y a 1h, je branche mon téléphone pour récupérer mes photos sur mon ordinateur, et là, elle n'y sont pas. J'ai stressé comme un porc. Heureusement, j'ai trouvé une putain de solution ! J'ai télécharger une appli me permettant de faire des captures d'écran. Et là, j'ai réussi à les avoir sur mon PC !
Bref, vous vous en foutez.
Sinon, mon rapport doit faire entre 8 et 10 pages. J'ai à peu près toutes les informations que je dois mettre dedans. J'ai juste à formuler mes phrases et à rajouter quelques trucs. Vous pensez que j'en ai pour combien de temps ? 2h ?
J'ai fait mon rapport de stage en 4h perso y'a deux ans, j'ai eu 17 !
Y'a 2 ans mon prof principal s'en foutait un peu du rapport de stage donc on le faisait en cours directement (prof de techno) et au final il a même pas regarder c'c'était cool
Nous ça va nous faire une note (A, B, C, D ou E) inscrite dans le bulletin du 2ème trimestre.
C'est bon les gars. J'ai réussi à trouver un beau pseudo pour me stabiliser.
Maintenant, je sais plus si j'ai ma place ici .. A vous de me dire !
C'est super con sérieux. Si t'as pas ta place on a un mec de moins pour la saison.. merci.
Je demande que sa de la faire la saison, moi. Je demandes que sa de rester ! Je pense pas qu'il y aura de soucis, mais je préfère demander si je suis toujours le bienvenue !
Kawen a écrit:
C'est bon les gars. J'ai réussi à trouver un beau pseudo pour me stabiliser.
Ça me rappelle quelqu'un...
Sauf que je ne suis pas ce quelqu'un.
J'y crois pas, j'ai même pas fini mon rapport de stage quoi... ^^
Bon, heureusement qu'il ne me reste que la conclusion et que j'ai tout mardi après-midi et mercredi après-midi pour le finaliser.
Au fait ? C'est quand la fin des inscriptions pour la V.9 ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'y crois pas, j'ai même pas fini mon rapport de stage quoi... ^^
Bon, heureusement qu'il ne me reste que la conclusion et que j'ai tout mardi après-midi et mercredi après-midi pour le finaliser.
A t'as un rapport de stage à faire ?
J'avais eu 18 l'année dernière. J'y est passé 3-4h.
Je vais aussi avoir un rapport de stage à faire début Février. ^^
Ma ville , Limoges , qualifié pour les 32ème en coupe de France . J'espère qu'ils vont tomber contre des gros comme ça j'irai les voir .
Moi, j'vais avoir un rapport de stage à faire pour mon stage en ecole national de police à Montbéliard.
Sinon, hier, j'ai eu tests sportifs, test écrit, entretien oral hier matin pour mon engagement sapeur pompier volontaire.
Max-. a écrit:
Au fait ? C'est quand la fin des inscriptions pour la V.9 ?
Je ne sais pas. Comme on crée le champ mercredi va falloir être rapide.
Dylan : Je pense que il n'y aura pas de soucis, m'enfin maintenant garde ton compte, sinon ce sera comme ton cousin, je pense.
Je vais faire un petit stage de 5 jours alors.
Non non. 3 jours au max.
On veut être sur donc pas de problème. Mercredi ton calendrier doit être libre. Et encore donc non même pas de stage, je ne préfère pas.
Je vais recevoir ma nouvelle box internet dans la semaine car j'ai un nouvelle abonnement, suite à l'augmentation de la connexion dans mon village. On passe à 20 méga, là j'étais à 3 méga...
Avec sa, je pense que le signal sera aussi fort pour pouvoir jouer en ligne à la PS3 dans mon salon ( enfin ! )
3 jours, c'est bon ?
Il me faut un peu de bonus...