Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pangi, dégage tu pues.
GG Ray !
On a un super bordolais ? x)
Je re de la boxe j'ai pris chere. ^^
Rend moi hommage en faisant un super Nanceen.
Qui a fait ton ava Dylan ?
J'ai vu et je viens de commander un nouvel avatar.
Kanyes a écrit:
Bah ouai !
En hommage à paul.
Nouvel avatar.
Allez, je vous laisse. Bonne nuit, à vendredi.
J'me suis fait clashé sévère par benaise35 sur msn, apparemment il aime pas que son petit ami pangio se fasse traité de kikoo.
Non mais réfléchis 5min, quoi.
Hier tu faisais tout un plat comme quoi on était immature avec notre discussion, d'inviter 50 fois etc..
Et là, tu viens me dire "sale moche". Y'a pas un problème ?! Y'a des fois, tes un peu con..
Benaise35 a écrit:
Non mais réfléchis 5min, quoi.
Hier tu faisais tout un plat comme quoi on était immature avec notre discussion, d'inviter 50 fois etc..
Et là, tu viens me dire "sale moche". Y'a pas un problème ?! Y'a des fois, tes un peu con..
2nd degrès, you know?
Bon on va pas en faire tout un plat mec, juste je t'ai pas cité dans les kikoos donc prends pas le seum. Cepi.
Kanyes a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pangi, dégage tu pues.
GG Ray !
Pipa Caca !
Sérieux y a du niveau ici. O_o
GG L'ava ben.
Fait gaffe à ne pas te faire copier.
Dernière modification par Kanyes (01-12-2011 12:07:41)
maxfcna44- a écrit:
Sowin. a écrit:
Salut à tous, c'est Charlo.
Je suis de retour après plus d'une semaine sans FL (pas spécialement un manque non) et comme vous l'avez vu je suis revenu avec le pseudo : "Sowin." qui est à quelque chose près mon ancien compte (Sowin) avec lequel j'avais réussit à me stabiliser et j'aurais pu intégrer la CJB, j'ai fais le c*n en le supprimant pour rien (encore).
Beaucoup vont me dire que la HSC m'a laissé beaucoup de chance sauf que j'ai eu qu'une seul fois la chance d'être membre, les autres fois j'étais postulant.
J'aimerais que l'on m'accorde une dernière chance !
J'connais beaucoup de monde ici et y'a pas particulièrement une mauvaise entente avec eux.
J'ai aussi de la famille ici, Kanyes, qui lui me connait mieux que vous tous donc il pourra vous dire qui je suis vraiment.
A vous de voir, si vous le souhaitez, je metterais le formulaire.Reviens postuler dans deux mois avec le même compte. ^^
Ok, j'verrais.
Trop d'ambiance ici on ce calme !!!!!!
J'allais faire un multi-quote pour me moquer de vous mais la flemme de le faire.
Vous avez meme pas fait la journée de silence lancé par Benoit.
En week-end.
Classement générale de la carrière j'y suis pas max c'est quoi ce boulot.
/ a écrit:
Kanyes a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pangi, dégage tu pues.
GG Ray !
Pipa Caca !
Quelle répartie !
/ a écrit:
Kanyes a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pangi, dégage tu pues.
GG Ray !
Pipa Caca !
Sérieux y a du niveau ici. O_o
Sérieux, dégages quoi ! T'es rongeant à la fin !
Salut à tous sinon
Mc_Fresh a écrit:
Trop d'ambiance ici on ce calme !!!!!!
Mon copinou.
Salut tout le monde !
Equipe fin prête pour la S9 (ou presque !), par contre le budget en a pris un coup. ^^
Pour l'achat de 300 bonus, j'ai vu qu'on en avait 200 + 100 si on achète le code aujourd'hui, mais cela marche une fois ou plusieurs ?