Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetan.
Laurent- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
je parle de ton compte Max-. sa a pas été facil de deviner mai quan meme jai deviné psk ca se ressamble
: D :vas y pk tu dénonsse comme ca la ? ?
tes parents ton pas inkulké les valeur de la vie ces ça ? ?
moi qui croyait que tu étai elevé avec le dos de la fourchette kom moi et beh tu me déssoi .....Mé non ta pa kompri yana un ki é pour leu PSG é lotre poure nante. sa pe pa aitre dé doublon.
Maxe je té édé tu pe me doné 100 bonus?
pfff max je tai reconnu sa sert a rien de nier triple conpte tu risque chère mon gaillart
quand manu le saurat je serais réconpemsé
bravo benaise35 9,82/10 punaise tu domine le systeme scolair toi
B_J-Gunners a écrit:
bravo benaise35 9,82/10 punaise tu domine le systeme scolair toi
Non mais arrête j'vais m'faire déf'.
Moi j'ai 4.3 sur 6.
Benaise35 a écrit:
9,82 de moyenne générale.
J'aaaiii 10,31 heeeeeheeee !
Avertissement travail
/ a écrit:
Gaetan.
Ntm.
J'suis en S moi p'tite merde.
Il date de quand ton MP ? x)
Benaise35 a écrit:
Du 23.
Tu dis nimp' j'ai rien de toi du 23.
Nitroz- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Avertissement travail
Ptdrrrr c'est quoi ce conseil de classe merdique ? 10,31 c'est blanc grand maximum travail et conduite c'est en dessous de 6 normalement.
Moi conseil demain, j'vise blanc sachant que j'ai 9,5 de moyenne en physique, dommage vu que math j'ai 13 et SVT 13 aussi, 2/3 c'est pas suffisant, plus vu comment la prof de physique me déteste elle va bien m'niquer cette pute.
Rien qu'aujourd'hui, j'ai pas fait la correction du contrôle donc je lui dis que j'ai oublié mes affaires, elle m'sort que je les oublie tout le temps, c'était la deuxième fois du trimestre mais bon... après son cours m'soule donc je m'allonge sur la table pour être peper et parler à une meuf, elle s'lève direct elle vient prendre ma table, elle la met tout au fond pour que je sois tout seul, juste parce que je me suis "vautré" sur la table. -_- Après un gars regarde sur son iphone l'heure, elle lui fait range ça c'est malpoli. Une semaine avant j'avais regardé l'heure, elle s'était jeté sur moi pour me l'arracher des mains cette pute..
Benaise35 a écrit:
Nitroz- pas Nitroz.
Bonjour.
Florian tu n'as pas une carrière ??
B_J-Gunners a écrit:
Nitroz- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Avertissement travailPtdrrrr c'est quoi ce conseil de classe merdique ? 10,31 c'est blanc grand maximum travail et conduite c'est en dessous de 6 normalement.
Moi conseil demain, j'vise blanc sachant que j'ai 9,5 de moyenne en physique, dommage vu que math j'ai 13 et SVT 13 aussi, 2/3 c'est pas suffisant, plus vu comment la prof de physique me déteste elle va bien m'niquer cette pute.
Rien qu'aujourd'hui, j'ai pas fait la correction du contrôle donc je lui dis que j'ai oublié mes affaires, elle m'sort que je les oublie tout le temps, c'était la deuxième fois du trimestre mais bon... après son cours m'soule donc je m'allonge sur la table pour être peper et parler à une meuf, elle s'lève direct elle vient prendre ma table, elle la met tout au fond pour que je sois tout seul, juste parce que je me suis "vautré" sur la table. -_- Après un gars regarde sur son iphone l'heure, elle lui fait range ça c'est malpoli. Une semaine avant j'avais regardé l'heure, elle s'était jeté sur moi pour me l'arracher des mains cette pute..
Bah j'ai 5 en maths & 7 en physique. (pareil que toi en physique, elle m'a affiché, vu que je fais jamais mes devoirs elle m'a viré de cours en me disant de prendre mes "clics et mes clacs" et d'arrêter l'école. Ça fait 2 ans qu'elle me termine aux conseils ..)
J'ai 5/8 moyennes en dessous de 10.
Et ils savent que j'peux avoir au moins 14 facilement donc ils me mettent ça pour me "réveiller" (lol).
Breef, c'matin contrôle de vocabulaire en anglais, j'ai tout tapé sur google traduction avec mon portable j'vais avoir 18 héeehéee !
C'est "Nitroz-", narvalette.
Là j'reprends à 16h juste pour 1h d'SVT, ça va être le sbeeeul de ouf, le prof a niqué des mecs au conseil, y va s'prendre des boulettes, canettes dans la gueule haha ! On est une dizaine à avoir une serbacane aussi ça va chier !
Dernière modification par Nitroz- (29-11-2011 13:17:55)
J'tes renvoyé MP, ducon.
En 1ère avoir une serbacane ? V'là le niveau en S. Vieux intello là qui font joujou avec une serb'.
Vieux intello ? LOL !
J'ai une classe laisse tomber, que des branleurs, c'est le top quoi !
Bah ouai au début on faisait que boulettes (ma spécial c'est la boulette mouillé ), pis un gars a fait une serbacane et ils nous a niqué l'encuulé, donc j'lui en ai commandé une ^^ La puissance du truc c'est impressionnant
Edit : tu m'as rien envoyé
Dernière modification par Nitroz- (29-11-2011 13:32:16)
Bah ouais, vous servez à rien.
Faire ça en 1ère, ça craint.
Serbacane c'est pas avec un effaceur coupé en deux, avec un bout de stylo Reynold etc.. ?
PS : Tu fais chier, j'te les envoyé.
Ouai c'ça, quel ça craint, viens faire un tour tu verras si c'pas des barres ! En TP on s'lave mutuellement avec l'eau distillé on ressort on est treeeempé !
S'cuse moi le mec qui est inactif en cours
Mon bulletin :
Mes moyennes (en gras) J'crains quand même.
Dernière modification par Nitroz- (29-11-2011 13:58:38)
Laurent- a écrit:
Bonjour.
Florian tu n'as pas une carrière ??
Oui j'en ai une.
Nitroz- a écrit:
Ouai c'ça, quel ça craint, viens faire un tour tu verras si c'pas des barres ! En TP on s'lave mutuellement avec l'eau distillé on ressort on est treeeempé !
S'cuse moi le mec qui est inactif en cours
Mon bulletin : http://i40.tinypic.com/258us9e.png
Mes moyennes (en gras) J'crains quand même.
T'es un BG toi.