Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus jamais je retourne en cours le lendemain d'une défaite de Paris contre Marseille, plus jamais.
Après une victoire de Federer c'est tranquille.
Y avait un supporter parisiens dans ma classe, il a prit chère.
Déjà, y a un boulet de Marseillais qui arrive dans la classe et qui dit : " Les marseillais, montent à Paris, pour enculer, le PSG. "
/ a écrit:
Osblc de toi.
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
Osblc de toi.
J'ai pas trops pris cher aujourd', d'autre oui. x)
Bonsoir.
Je sors du conseil de classe, car je devais y assister en tant que chef de classe.
Pour moi, ça va vu que je suis bon élève.
Nous on passe devant out les profs c't' année. On passe en orde alphabétique, je suis dernier de la liste, VDM.
Max-. a écrit:
J'ai pas trops pris cher aujourd', d'autre oui. x)
La chance, hier après le match, en 10 minutes, j'ai eu 12 publications sur mon mur pour me charrier, ce matin je me lève, 17 messages.. Seum ! ^^
Fallait choisir de supporter le bon club.
Moi aussi mon FB à été envahi. x)
maxfcna44- a écrit:
Rigolez pas j'suis en première et TOUS mes profs depuis le CP ont trouvé le moyen de me faire apprendre des poésies.
Première L alors ?
Il est en S Max sur ce bonjours tous le monde. ^^
Un petit coucou a tous, je ne fais que passer, comme je l'ai expliqué a Captain j'ai quelques soucis personnel.
Bonne saison 9 a tous.
PS: Je reste a disposition de la carrière si besoin.
Reviens nous vite en pleine forme.
Agbonlahor a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Salut tout le monde. Je passe pas longtemps car j'ai pleins de choses à faire, c'est juste histoire de dire bonjour.
Ce matin, levé 7h00 pour prendre le train à Part Dieu (à Lyon pour les incultes), et donc pour retrouver ma campagne du sud. Perso je préfère largement Lyon, beaucoup plus de choses à faire, surtout quand on habite sur la Presqu'île, et puis, ça fait du bien de passer une semaine seul avec son père qu'on ne voit pas souvent. Bref, après une semaine de stage super cool, j'ai pas trop le moral à reprendre les cours. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai rien fait de mes devoirs. J'ai une sorte de rédaction de 30 lignes à faire, un DM de maths, une poésie de 30 lignes à apprendre, et pour finir un controle de SVT, et même revoir mon exposé sur un putin de livre. Pour mardi c'est pire, contrôle bilan de latin et un contrôle de maths sur un peu tout depuis le début de l'année. Déjà que j'ai pas la tête à travailler, ça m'arrange pas du tout. Je suis en total déprim'...T'es bien en première ou term toi ? Parce que poésie c'est un peu ridicule au lycée.
Réponse un peu tardive mais bon... ^^
Nan je suis en 3ème
D'ailleurs, aujourd'hui la prof avait 10min pour interroger quelques personnes, sur 27 on était 4 à passer dont moi, et comme par hasard le matin je connais ma poésie par coeur (mais quand je dis par coeur c'est vraiment par coeur !) et devant la prof, rien, juste 1 strophe sur les 6. J'ai stressé comme un gros porc. Mais bon, elle a été sympa elle m'a mis un "0" provisoire, j'aurais le droit de repasser demain. Bref, ça fait quand même bizarre de se chopper un 0, même provisoire, alors qu'on a 17-18 de moyenne... ^^
B_J-Gunners a écrit:
maxfcna44- a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Maxfcna44-, tu t'es créé un nouveau compte ah bah bravo belle exemple
Je viens de réaliser que y avait un nouveau modo, je l'ai jamais vu posté mais bon.slt bj guner tu parles de quoi la ??... pourquoi t'accuse comme ca ??
je parle de ton compte Max-. sa a pas été facil de deviner mai quan meme jai deviné psk ca se ressamble
: D :
vas y pk tu dénonsse comme ca la ? ?
tes parents ton pas inkulké les valeur de la vie ces ça ? ?
moi qui croyait que tu étai elevé avec le dos de la fourchette kom moi et beh tu me déssoi .....
Oui dur dur Loic.
nancyenforce54 a écrit:
Oui dur dur Loic.
Le pauvre, seulement 18 de moyenne.
Laurent- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui dur dur Loic.
Ce qu'il nous a pas tout dis c'est que c'etait sur 40... ^^
maxfcna44- a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
maxfcna44- a écrit:
slt bj guner tu parles de quoi la ??... pourquoi t'accuse comme ca ??je parle de ton compte Max-. sa a pas été facil de deviner mai quan meme jai deviné psk ca se ressamble
: D :vas y pk tu dénonsse comme ca la ? ?
tes parents ton pas inkulké les valeur de la vie ces ça ? ?
moi qui croyait que tu étai elevé avec le dos de la fourchette kom moi et beh tu me déssoi .....
Mé non ta pa kompri yana un ki é pour leu PSG é lotre poure nante. sa pe pa aitre dé doublon.
Maxe je té édé tu pe me doné 100 bonus?
Max-. a écrit:
Nous on passe devant out les profs c't' année. On passe en orde alphabétique, je suis dernier de la liste, VDM.
A toi aussi ?
nancyenforce54 a écrit:
Laurent- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui dur dur Loic.
Ce qu'il nous a pas tout dis c'est que c'etait sur 40... ^^
Non sur 80