Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouu j'ai très peur.
Ben c'est quand la prochaine saison ?
Au passage, c'est toi le gérant.
Shuffle. a écrit:
Ba oui !
Nitroz je t'aime
Edit : J'ai pas dit que je voulais partir
Ben non mais j'sais pas, j'ai pas trop compris le retour... Tu viens plus depuis longtemps, et en revenant, tu cherches pas a t'expliquer comme le ferait une personne normale, tu demandes si t'es encore membre... .
Max, moi aussi j'aimerais bien savoir...
Donc je suis pas une personne de normal ?^^
Non c'est juste que je passe sur le forum mais j'en oublie la partie Carrière ^^.
Ouais voilà, t'es chelou!
Déjà t'es pour Strastourg.
Ouais bah faut pas, la prochaine fois, t'es mort.
maxfcna44- a écrit:
Ben c'est quand la prochaine saison ?
Faut qu'on en discute ensemble on avait dis après la FL CUP.
Shuffle. a écrit:
Ba oui !
Nitroz je t'aime
Edit : J'ai pas dit que je voulais partir
:$
Pas de problème. Pour ma part je vais envoyé un MP à tout les membres mêmes les actifs pour être sur.
EDIT : Max' fait un tri là dans la liste des membres sérieux.. Enlève M.Suarez-9, Kaaynes, WeKaN. Car soir ils n'ont plus de compte ou sinon ils ne font plus partie de la carrière donc déjà enlève ces trois là.
Ensuite rajoute à cette liste : GunnerZ- et Kempes-
Dernière modification par Captaiin (25-06-2012 13:28:45)
Clement-. a écrit:
Pas trop actif ces derniers jours parce que je fais que beaucoup de sorties en fin d'année donc bon ...
Ouai et va y avoir les vacs et les soirées aussi maintenant.
Ouais puis là on va faire un tri des membres car certains ne sont plus de la carrière et n'ont plus de comptes et sont encore dans la liste des membres pour ça que j'envoie les MP's. ^^
Puis faudrait refaire un topic aussi quand Max' sera là.
Come back.
Je prend le post de Theo qui nous a quitter ?
Dernière modification par nancyenforce54 (25-06-2012 18:10:54)
nancyenforce54 a écrit:
Come back.
Je prend le post de Theo qui nous a quitter ?
C'est moi le gérant de la carrière maintenant .
Si tu geres aussi bien que Stras' on est mal.
Putain plus que l'oral d'anglais jeudi et apres les resultats du bac le 06 juillet..
Le bac c'est finis nan ?
Donc on va pouvoir enfin mettre les choses au clair avec max.
Demain fête du collège, le matin tournoi de base-ball avec les profs. Une bonne fin d'année, même si jeudi on rigolera moins avec le brevet.
Non le bac c'est pas temriné .
Bon courage pour ceux qui ont encore le bac.
Moi aujourd'hui enfin en vacances
TheGus a écrit:
Clement-. a écrit:
Pas trop actif ces derniers jours parce que je fais que beaucoup de sorties en fin d'année donc bon ...
Ouai et va y avoir les vacs et les soirées aussi maintenant.
Oui ^^
Je vous le dis dès maintenant je serais absent du environ 14 Juillet au 31 et du 14 au 21 Août.
Laurent- a écrit:
Demain fête du collège, le matin tournoi de base-ball avec les profs. Une bonne fin d'année, même si jeudi on rigolera moins avec le brevet.
C'est bon c'est rien le brevet.
Le brevet >
Captaiin a écrit:
Ouais puis là on va faire un tri des membres car certains ne sont plus de la carrière et n'ont plus de comptes et sont encore dans la liste des membres pour ça que j'envoie les MP's. ^^
Puis faudrait refaire un topic aussi quand Max' sera là.
Bon en fait là je passe l'oral Jeudi et après je me taille direct en vacances enfin bref je passerai de temps en temps mais je ne pourrai rien gérer avant fin Août. Donc je te propose de prendre le poste de gérant au moins jusqu'à fin Août, tu peux refaire un topic si tu veux, prendre un co-gérant, comme tu préfères. Donc considérez moi comme un simple membre jusqu'à la rentrée, après on verra bien !
Sinon pour le brevet j'suis sur que vous faisiez moins les malins quand vous le passiez.
Dernière modification par maxfcna44- (25-06-2012 21:36:31)
maxfcna44- a écrit:
Captaiin a écrit:
Puis faudrait refaire un topic aussi quand Max' sera là.Bon en fait là je passe l'oral Jeudi et après je me taille direct en vacances enfin bref je passerai de temps en temps mais je ne pourrai rien gérer avant fin Août. Donc je te propose de prendre le poste de gérant au moins jusqu'à fin Août, tu peux refaire un topic si tu veux, prendre un co-gérant, comme tu préfères. Donc considérez moi comme un simple membre jusqu'à la rentrée, après on verra bien !
Sinon pour le brevet j'suis sur que vous faisiez moins les malins quand vous le passiez.
J'avais passé les Maths et le Francais je savais que je l'avais, j'ai même pas ouvert 1 cahier pour l'histoire.
Et j'ai quand même 14/40 sans révisé.