Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sevicito a écrit:
Je déteste Europa park, parc Astérix est bien mieux !!
Sur ce, je passais juste dire un petit bonjour avant d'aller au taff !
Europapark c'est pour les vrai, ceux qu'on des couilles ;p.
Nancy > Laquelle :p ?
Le parcours de Silver Star commence par une montée de 73 mètres de haut, durant près d'une minute, ce qui permet une montée d'adrénaline. Puis le train entame une chute de 67 mètres, inclinée à 68,5 °. Dans le creux, le train atteint la vitesse de 127 km/h.
Ensuite, le train enchaîne deux camelbacks (1) (bosses des montagnes russes), procurant aux passagers des airtimes d'environ -0,8 G, le premier haut de 55 mètres, le second de 50 mètres, puis vient le Hammerhead, ou Horseshoe(2) : la montée s'effectue en S, puis le train fait un demi-tour incliné à 120 ° vers la gauche avant de replonger vers le sol.
Un nouveau camelback haut de 39 mètres, puis ce sont les freins de mi-parcours(3). Le train décélère à 36 km/h, replonge et enchaîne sur une spirale à 270 ° en montée vers la gauche(4). La descente suivante est légèrement courbée vers la droite. Un dernier camelback haut de 20 mètres, puis c'est le S-Curve : un virage en S sur la droite puis sur la gauche. Ce sont ensuite les freins de fin de parcours, la photo, et le retour au quai(5).
Dernière modification par Shuffle. (27-05-2012 10:50:55)
Elle : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 83k#at=299
A partir de 4:50, ca pète. ^^
C'est que une monté CFA2 a CFA et les kop était remplie que au 3/4, mais c'est vrai que c'est déja du lourd
Oziris <3 Une tuuerie ! Tonerre de Zeus grosse descentes mechantes ! Et le Goudurix m'a décu y'a 4-5 louping mais il est despi'
Les buches ? c'nul tu fais 2h de queue pour une mini descente .. mais j'ai fait le grand splatch (moyen)
Ou alors tu parles de 'Les traces du.Hourra' sur des grilles marrons?
La trace du Hourra voilà c'est ça.
Moi perso' j'adore cette attraction par contre moi la queue pour celui-là ... il te prenne en tof' à un virage.
Ouai javais une tete de ouf avec mon pote Quand j'etais ptit j'lavais fait au moins 5 fois de suite a la fin y'avait personne !! Mais la 1h de queue mini par attraction ^^
Perso' moi les looping et les vrilles sa me fait rien, sauf une a Europapark dans le Blue fire, (1 looping et 3 vrilles) et la dèrniere vrille tu te la tape au ralenti si ta pas collé la barre de sécurité un max vers toi tu décolle du siège, suffit que tu lève les bras ta l'impression que tu va te cassé la geule.
Pareeil les looping c naze en fait
Salut !
Ah merdeee pour Coco .
Sinon reviens d'un tournoi national à Royan . C'étais cool : samedi baignade + le soir anniversaire d'un pote et dimanche tournoi + le soir repas ( avec alccol ) . Sinon en rugby de grosses équipes avec La rochelle , Albi ; Lormont et des équipes avec un palmarès dans ce tournoi : Vichy , Poitiers , Angoulême ... Au final on finit 15 sur 17 en même temps quand le matin tu tombes dans une poule où tu vois finir en fin de journée Albi 2eme et Lormont 3eme et Angoulême qui termine 3eme l'an passée , tu veux faire quoi !
Salut les gars. Je reviens après un petit temps d'absence : j'étais à New York (je ne sais plus si je vous avais prévenu).
Pour le moment je suis encore fatigué et pas très motivé pour passer sur FL.
Yop, comment ça va ici?
Je vends K.Gameiro si sa interresse quelqu'un, 16 ans 276 points. Et je cherche toujours un formateur là ^^
Quelqu'un peut s'occuper des votes de Kempes- et Gunnerz- ?
Car là j'ai pu le temps.
Aller, envoyez les votes sur ma MP.
Kempes - : Oui/Non/J'm'en tape
Gunnerz : Oui/Non/J'm'en tape
J'enverrais le résultat à Max et Ben, le 1er qui se connectera postera pour tous le monde .
Voilà les loulous . En espérant que sa s'arrange pour toi Ben !
Dernière modification par J.Pastore-. (29-05-2012 19:54:21)
Mets le lien de ta Mp je suis flemmard.
Votes envoyés.
Trp crevant le taff, vivement que j'sois de repos la ! Cava sinon ?
Je suis dead en fl cup.
Benji le mec qui veux jouer contre moi sur fifa alors que j'ai pas jouer depuis 1 mois xD.
Demain tu me mettra une taule tkt ^^
Oubliez pas, les votes c'est pour moi cette fois ci . J'aide Captaiin le temps que ses problèmes soit réglés .
Envoyez moi simplement Oui, Non ou J'm'en fou à propos de Kempes et Gunnerz
Guillaume, t'as pas d'excuse, un player, il joue n'importe quand . Fifa c'comme le vélo, sa s'perds pas! . Nan j'avoue, quand j'suis partis 1 semaine et demi à Marseille, en rentrant, le lendemain j'fais un match, j'avais pas l'impression de jouer à Fifa, j'ai cru qu'on m'avait échanger le jeu x)
Moi j'suis chaud pr un match
Xbox mon camarade?
Sinon, c'mort x)