Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Moi, j'propose de virer Ben' pour blague de mauvais gout.
J.Pastore-. a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4410514
Mon match !
Captaiin a écrit:
aurege a écrit:
Moi, j'propose de virer Ben' pour blague de mauvais gout.
+1
Bah vazi j'me casse !
Frais. J'prends ta place !
Bon vent!
Bonswère, désolé j'passe pas trop en ce moment, j'suis débordé mais pas encore mort (pour briser les espoirs de ceux qui espéraient...).
maxfcna44- a écrit:
Bonswère.
T'es un plouc toi.
Qu'est qu'c'est qu'il dit l'boubours ??
maxfcna44- a écrit:
Bonswère, désolé j'passe pas trop en ce moment, j'suis débordé mais pas encore mort (pour briser les espoirs de ceux qui espéraient...).
T'inquiètes, j'viens te planter cette nuit, et je m'assurerai de ta mort. Ensuite, je te trancherai la tête et je la planterai sur un piquet tel un trophée.
Ok... Je sors...
yo, est-ce que je pourrais postuler ?
Dernière modification par blwjB (18-05-2012 23:48:33)
Bonsoir tout le monde, sa va ?
bonne nuit les gars! désolé de pas trop passer, le taff ne me permet plus autant de présence ..
Waahou, me suis endormi comme une merde devant la rediff' de Koh Lanta cette nuit, arrivé au conseil, je m'endors... Fais chier.
Résultat ma soeur me réveil à 6h en rentrant de boite, j'étais habiller, sur mon lit, devant mon pc.... Mode GEEK
Boloss mdr !
Petit coucou retour de mon week end a brest avec le bahu pour les championnats de France des écoles.
Résultat, 23:00 de bus en 3 jours plus de 2000 km et une troisieme place dans la catégorie junior, jolie medaille de Bronze. ^^
Sinon la FL CUP final démarre bientot j'ai pas trop d'espoire mais bon on verra bien. ^^
Dernière modification par nancyenforce54 (19-05-2012 18:43:40)
nancyenforce54 a écrit:
Petit coucou retour de mon week end a brest avec le bahu pour les championnats de France des écoles.
Résultat, 23:00 de bus en 3 jours plus de 2000 km et une troisieme place dans la catégorie junior, jolie medaille de Bronze. ^^
Sinon la FL CUP final démarre bientot j'ai pas trop d'espoire mais bon on verra bien. ^^
Je viens de voir ça. J'viens de voir, y a un 700 qui est passer au travers des mailles. x)
Sinon, j'ai maintenant une nouvelle série de victoires relancé avec maintenant 16 victoires. J'espère dépasser mon actuel record.
C'que ça fait du bien de se faire minimum 200 000 Fl's par jour rien qu'avec boutique + match.
Normal. :p ahah
Quelle LDC.
Double post mais c'est pour la bonne cause.
Happy birthday Ben'...
Ouais. Enfin moi, le match m'a vite soulé, meme si c'était un beau match, donc j'ai pas beaucoup regardé.
Bon anniv' Ben.
Bonjour a tous
Bon anniv' ben !
Salut à tous et bon anniversaire Ben !
Merci à vous tous.
Désolé de pas passer là mais j'ai un problème familial très important donc je risque d'être peu présent les jours à venir.
C'est con pour ton anniv.