Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis crevé la reprise du taff a été duur ! Vous allez bien ?
Kempes- a écrit:
Moi, j'suis crevé, première fois que je me suis levé si tôt ce matin... 3h40 debout... ^^
D'habitude je me lève pas plus tôt que 5h/5h30, mais avec mon stage et les soucis de transports... ^^
aurege a écrit:
Kempes- a écrit:
Moi, j'suis crevé, première fois que je me suis levé si tôt ce matin... 3h40 debout... ^^
D'habitude je me lève pas plus tôt que 5h/5h30, mais avec mon stage et les soucis de transports... ^^
Un stage de quoi ? et ou ? :p
Kempes- a écrit:
aurege a écrit:
Kempes- a écrit:
D'habitude je me lève pas plus tôt que 5h/5h30, mais avec mon stage et les soucis de transports... ^^Un stage de quoi ? et ou ? :p
En sécurité privée, dans un magasin.
Y a des choses intéressantes, mais d'autres moins.
D'ailleurs ces derniers jours, peu de chose intéressantes. En plus y a pas beaucoup de monde, 'fin, de clients, donc ça bouge pas trop... ^^
Tu fais sa a Paris ?
Kempes- a écrit:
Tu fais sa a Paris ?
Nan, nan, j'suis en Alsace. x)
Et pas à Stras'. ^^
Et sinon, c'est pour bientôt la prochaine saison HSC?
Saluut ! pas trop fatigué ? :p
La belle et ses princes, c'est fini c'était telement drole..
Si je l'étais parce que j'avais fait taff le matin et bac de sport l'aprem ^^ la je viens de me lever jvais aller au taff j'passais juste dire coucou !
WEEK-ENDDDDDDDDDDDD !
Jusqu'à Lundi Soir tout seul !
Bon Week-end à tous !
Cet aprem les résultats des postulants !
Week end pour moi aussi
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4408381 sinon je go me reposer j'suis fatigué
Saluuuuut !
Salut les gars, week end aussi pour moi, mais j'ai étais malade toute la nuit... Horrible...
Week-end ça fait plaiiz.
Clement et Sevicito accepté dans la carrière, bienvenue les gars. Les deux autres membres en essai bientôt les votes je pense.
Wooh putain ! J'ai bien cru que j'avais fait planter mon ordi pour de bon, alors que c'est un tout neuf que j'ai depuis même pas 2 semaines. x)
En fait, j'ai voulu brancher ma manette de Xbox. Le truc c'est que je l'avais mis à l'envers pour le brancher à l'ordi le cable USB. Du coup, à peine touché, d'ailleurs c'est ça qui est bizarre, j'ai à peine toucher le port USB et l'ordi s'est éteint, puis rallumer. Mais au démarrage, il crashait. Puis quand j'éteignais et rallumais, il s'allumait 2 secondes, s'éteignait 2-3 secondes pour se rallumer et crasher.
En fait il restait sur son plantage, il suffisait de débrancher et rebrancher le cable d'alim' pour qu'il "oublie" son crash. J'ai eu peur... ^^ J'espère rien avoir endommagé.
En direct du bus, 12h de bus. --"
En reeepoooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! J'vais m'enjaiiilllllllllllllleeeeeeeeeeeeee
Faut que j'attendes encore
J'en peux plus du bus la :p.
nancyenforce54 a écrit:
J'en peux plus du bus la :p.
Sinon comment va le chauffeur du bus, cette question me rend la vie impossible tant que je n'aurai pas la réponse ...
Kempes : Moi je l'étais plus depuis Mardi dernier ! ^^ 'Fin je taf tout de même ce Week-end !
aurege a écrit:
Wooh putain ! J'ai bien cru que j'avais fait planter mon ordi pour de bon, alors que c'est un tout neuf que j'ai depuis même pas 2 semaines. x)
En fait, j'ai voulu brancher ma manette de Xbox. Le truc c'est que je l'avais mis à l'envers pour le brancher à l'ordi le cable USB. Du coup, à peine touché, d'ailleurs c'est ça qui est bizarre, j'ai à peine toucher le port USB et l'ordi s'est éteint, puis rallumer. Mais au démarrage, il crashait. Puis quand j'éteignais et rallumais, il s'allumait 2 secondes, s'éteignait 2-3 secondes pour se rallumer et crasher.
En fait il restait sur son plantage, il suffisait de débrancher et rebrancher le cable d'alim' pour qu'il "oublie" son crash. J'ai eu peur... ^^ J'espère rien avoir endommagé.
C'est chelou les histoires de ports USB .
J'ai eu un truc bizarre aussi y a 2 jours. Mon pc était éteint, j'ai brancher mon téléphone via le câble USB, j'ai allumer le PC après, impossible de le démarrer....
J'ai essayer plusieurs fois et tout, il crasher aussi...
Dès que j'ai débrancher le câble, mon pc s'est allumer, c'est chelou
Avec mon lycée on a été voir Le Mans-Pau au Basket au retour on a acheté des cordemuse un truc comme ça et on soufflait comme des malades le chauffeur en avait râs-le-cul. ^^
Week-end
Sa fais plaisir. Sinon je suis tombé dans la pire poule en FL CUP FINALE !
Putin il y a que moi qui n'est pas en weekend ou quoi