Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je part 2 semaines en espagne avec des potes à 40min d'Ibiza ma gueule
Moi j'crois que j'pars pas, je vais encore galérer.
Moi Croatie et puis apres je vais voir. ^^
Captaiin a écrit:
Voilà, j'ai déjà fait une bonne partie de mon travail pour lundi, un peu bâclé m'enfin. ^^
Comme tout le monde hein
T'es qui ?
Cybercafé tu connais ? on est organisé.
Pourquoi tu me dis 'je te pensais pas aussi con' si tu me connais pas ..
Nitroz- a écrit:
Cybercafé tu connais ? on est organisé.
Pourquoi tu me dis 'je te pensais pas aussi con' si tu me connais pas ..
Mais en cybercafé y a quand même un adresse IP et si le gérant vous balance, tu peut te faire niké comme ça aussi, mais sa sera plus chaud pour les keufs de vous chopper. Ou alors, tu peut le faire par un serveur proxy.
Dernière modification par Taarabt- (04-05-2012 15:37:56)
Le pindou il dit rien, dis moi t'es qui sevasto
Salut enfin en week end Nitroz tu vas te faire chopper et tu le regretteras tu verras ^^ mais bon pas mes oignons
Sinon petit match à 16h
Mais il est fou !
TheGus a écrit:
Même avec un serveur proxy il seront capable de te retrouvé si il cherche vraiment
Sa me semble évident, puis ils ont énormément de moyens pour chopper même la géocalisation de n'importe quel individu en trouvant le numéro du suspect par l'opérateur.
Faire parler les jalouses
Alors t'es qui?
Ouai .. assume on se connait irl ?
Chaud Nitroz..
Mais en même temps, y en a qui gagne leur tune en faisant que de la fraude bancaire, que sa soit des carte bancaire française, anglaise, espagnole ou américaine... Et certain ne se font jamais chopper!
Le mec il a peur de dire qui il est
Au pire si tu fait sa dans un cybercafé trouve en un loin de chez toi ^^ Et puis bon si tu commande un truc essaye de le faire livré dans un tabac ou quelque chose qui recoit les livraisons comme sa jamais il te trouveront
Sérieux ça servait à rien que tu nous dise ça Nitroz^^ maintenant ça part en cacahuète cette histoire
C'est lui qui vient remonter ça en plus il veut me faire la morale mais il assume pas de dire son blaz'
C'est vrai que t'as les couilles de dire ce que tu veux va faire, même si sa se trouve y a dans le forum une personne qui excerce le métier de policier et là il peut te surveiller comme Big Brother.
j'ai rien fait encore et c'est pas moi qui ai le num'
Jattends t'es qui
Tous ceux qui sont pas de la HSC : DEHORS !
Mon match les mecs : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4396555
Taarabt- a écrit:
C'est vrai que t'as les couilles de dire ce que tu veux va faire, même si sa se trouve y a dans le forum une personne qui excerce le métier de policier et là il peut te surveiller comme Big Brother.
Ben > Pas envie.