Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pour sa que j'ai éditer mais comme ta quotter entre temps ...
Mode Sarko [ON] C'est un mensonge [OFF]
Enfaité on c'est pas qui dit de de la merde ou pas ^^ bref c'est un mensonge
Je connais un mec prof déco-droit en fac et il me disait que au niveau finances il a pas trop fait de la merde par rapport au autre pays et en période de crise. Mon avis Perso c'est que hollande ou Sarko sa changera rien, donc pour moi autant rester comme c'est et voir de qui va se passer que tout changer pour au final en revenir au même .
A mon avis avec Hollande on va droit dans le mur, mais bon on verra bien.
Pour moi le meilleur Président reste le Fromage, camembert President.
Mais sinon c'est vrai que Hollande n'a aucun charisme deja que la France sur la scene international on est bof bof, voir nul, mais si on a un clanpin comme lui on va passer pour des branquignoles.
Sinon j'ai bcp aimer comme Hollande c'est fait defoncer par Sarko sur le debat. ^^
Captaiin a écrit:
Pas de fautes à la HSC.
A partir de maintenant tous ceux qui feront des fautes seront virés.
++ Shuf'
Et peut être demain, si coco fait l'erreur de perdre, ++ coco
On verra rdv a 20:45 gros match pour mon 1/8 de final.
nancyenforce54 a écrit:
On verra rdv a 20:45 gros match pour mon 1/8 de final.
T'façon, t'es une vieille merde, on le sait tous.
Un peu ouais.
Mais bon l'espoir fait vivre ^^
Aller je file au lit moi bis ma biche.
nancyenforce54 a écrit:
A mon avis avec Hollande on va droit dans le mur, mais bon on verra bien.
Pour moi le meilleur Président reste le Fromage, camembert President.
Mais sinon c'est vrai que Hollande n'a aucun charisme deja que la France sur la scene international on est bof bof, voir nul, mais si on a un clanpin comme lui on va passer pour des branquignoles.
Sinon j'ai bcp aimer comme Hollande c'est fait defoncer par Sarko sur le debat. ^^
T'es fou moi j'ai regardeé en entier et c'est surtout sarko qui s'est faait remballé !
Shuffle. a écrit:
Le V et B sont à coter sur le clavier, on appelle sa une faute de frappe
Ah toujours le même toi. x)
Quoi d'neuf à l'HSC ?
Bah pas grand chose Ju' c'est tranquille quoi.
Pseudo » Kempes-
Équipe » Euskal Herria Team
Moyenne » 220
Capacité du stade » 70 000 places
Année de naissance » 1992
Prénom » Yoann
Ancienne(s) carrière(s) » //
Présentation (passions etc...) » Bah je m'appel yoann, j'ai 20ans en fin d'année, je suis en BTS Hotellerie et Restaurations et actuellement en stage dans l'Hotel RENAISSANCE LE PARC TROCADERO. Je suis fan de foot et du PSG mais également du tennis ! J'aime sortir avec mes potes tous sa..
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Bienvenue Yoann
Match très important a 15:45 en 1/4 de finale !!!
nancyenforce54 a écrit:
Y'a des ptits nouveaux ?
Kempes- a écrit:
Pseudo » Kempes-
Équipe » Euskal Herria Team
Moyenne » 220
Capacité du stade » 70 000 places
Année de naissance » 1992
Prénom » Yoann
Ancienne(s) carrière(s) » //
Présentation (passions etc...) » Bah je m'appel yoann, j'ai 20ans en fin d'année, je suis en BTS Hotellerie et Restaurations et actuellement en stage dans l'Hotel RENAISSANCE LE PARC TROCADERO. Je suis fan de foot et du PSG mais également du tennis ! J'aime sortir avec mes potes tous sa..
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Encore un postulant. ^^
Bah écoute, y'as pas de raison, tu est en essai pour une durée indéterminée.
Landaise78 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Y'a des ptits nouveaux ?
Oh si y'en a pas mal, regarde la liste de membre page 1 et là on vient encore d'avoir une nouvelle personne à l'éssai, je crois que c'est la 6ème.
Les membres en essai actuellement sont : Adriix, Kaaynes, Sevicito, Clement-, GunnerZ-, Kempes-
Gunnerz et Kaaynes bien.
Les autres connais pas. Sinon ça va, y'a encore une belle ossature mais y'en a une paire qui passent pas, non ?
Comment ça, y'en a une paire qui passent pas ?