Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Derien. J'espere qu'il te plaise au moins.
Reviens quand tu veux.
Bah oui sinon je ne les aurait pas mit.
maxfcna44- a écrit:
Faut que je prononce "Thirty-three thousand feathers on the thrush's throat" en anglais.
J'appelle pas ça une minute pile.
B_J-Gunners a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Faut que je prononce "Thirty-three thousand feathers on the thrush's throat" en anglais.
J'appelle pas ça une minute pile.
MP.
Petit coucou du soir. ^^
De même, j'passe vite fait.
Sinon, j'ai calculé ma moyenne : 9,98. Pour pas mettre 10.
Bon j'retourne apprendre mon Anglais.
Moi la flemme de calculer. Je pense être dans les 15-16 pour ce premier trimestre de 2nd.
Fake. J'suis à 11, je crois.
Allez, je vous laisse. A vendredi.
bjr a tous et toutes
coment vont les fan marseillais ? ?
maxfcna44- a écrit:
bjr a tous et toutes
Parle nous de Nantes un peu !
Bon, c'était juste pour faire un petit coucou, histoire de montrer que je suis toujours en vie !
Allez, je go travailler (et oui je ne suis qu'en stage mais je me crois déjà grand ), à ce soir.
maxfcna44- a écrit:
bjr a tous et toutes
Perso je sui dégouté limite j'ai envie de bruler un maillot de l'OM
Coucou l'OM !
Coucou Paris pas capable de gagne contre Nancy !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Parlons du classement si tu le veux bien, on vous met 12 points dans le cul les gars hein.
Coucou Nadal pas capable de marquer un seul jeu dans le deuxième set face à Federer !
K.Gameiro- a écrit:
Parlons du classement si tu le veux bien, on vous met 12 points dans le cul les gars hein.
Mmmh.. Paris jouent avec les millions maintenant.
Ils veulent un joueur, aller hop on va se le payer tranquillou. Donc maintenant va supporter ton équipe de tanches et arrête de nous sortir le championnat.
Benaise35 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Mmmh.. Paris jouent avec les millions maintenant.
Ils veulent un joueur, aller hop on va se le payer tranquillou. Donc maintenant va supporter ton équipe de tanches et arrête de nous sortir le championnat.
De toute façon, le football devient une marchandise, d'ici 5-6 ans tous les clubs de France jouerons avec les millions.
Week-end demain ! C'est bon sa.
Par contre, j'me suis chié sur mon éval d'histoire.
On verra bien la note .. ^^
Et Bordeaux dans tous sa !
Kanyes a écrit:
Perso, je suis déjà en week-end, depuis hier midi.
Y'a pas d'Europa League ce soir ?
cc, biens de raconter tous vos vies ?
Salut à tous sinon !
Kanyes a écrit:
Juste comme ça, t'es de Bordeaux?
Ce soir, je sors de l'agence où je fais mon stage. J'ai 200m à pied à faire avant d'arriver chez mon père. 100m plus loin, toujours aucun clochard dans la rue qui gueule comme un con, aucun jeune qui me demande 1 euros pour s'acheter un coca à McDo, aucun homme ivre qui chante dans la rue.... Je me dis que pour la première fois, je vais rentrer chez moi normalement. C'est à ce moment là qu'un jeune homme avec un objet de forme ... Huuuum .. Vous comprendrez par la suite... me dit : "Oooouh ! Le kiki ça transmet la maladie !". VDM.
@ Max : Non.
@ Loïc : .
Ce soir, je sors de l'agence où je fais mon stage. J'ai 200m à pied à faire avant d'arriver chez mon père. 100m plus loin, toujours aucun clochard dans la rue qui gueule comme un con, aucun jeune qui me demande 1 euros pour s'acheter un coca à McDo, aucun homme ivre qui chante dans la rue.... Je me dis que pour la première fois, je vais rentrer chez moi normalement. C'est à ce moment là qu'un jeune homme avec un objet de forme ... Huuuum .. Vous comprendrez par la suite... me dit : "Oooouh ! Le kiki ça transmet la maladie !". VDM.
Sérieux ?