Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Pour le moment on a Kaaynes et Adriix en essai.
Merci patron.
Bon j'ai perdu 3-2 taleur mais je suis satisfait.
En FL CUP ?
Non je joue mardi 1er il me semble mon 16iem de final, contre une equipe "sur le papier" plus faible, on verra bien. :p
Captaiin a écrit:
Antoinee. a écrit:
Pseudo » Antoinee.
Équipe » Barcelone . CF
Moyenne » 185 points
Capacité du stade » 20 000 places
Année de naissance » 07/08/1999
Prénom » Antoine
Ancienne(s) carrière(s) »
Présentation (passions etc...) » Je suis des Pays de la Loire, je joue au Sablé FC, je suis un grand fan de football ..
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.Anciens comptes ?
Oui, tu dois connaitre Ancelotti.53 ? Non ?
Salut tout le monde ! comment allez vous ?
Antoinee je fais les jeux TAB plus jonglages tout les jours car je fais le deal du jour pour avoir des bonus ^^ et ensuite je joue des faibles pour avoir une bonne série et m'acheter des joueurs
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4389432
Antoinee. a écrit:
Captaiin a écrit:
Antoinee. a écrit:
Pseudo » Antoinee.
Équipe » Barcelone . CF
Moyenne » 185 points
Capacité du stade » 20 000 places
Année de naissance » 07/08/1999
Prénom » Antoine
Ancienne(s) carrière(s) »
Présentation (passions etc...) » Je suis des Pays de la Loire, je joue au Sablé FC, je suis un grand fan de football ..
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.Anciens comptes ?
Oui, tu dois connaitre Ancelotti.53 ? Non ?
Demande à maxfcna44- en MP en lui expliquant et en lui disant que c'est moi qui t'envoie car je préfère son avis.
Couucou les BG !
Petit passage, du soleil de Marseille !
Il fait chaud ! J'pense à vous ! Ahaha ! Aller, à plus ! Ce soir je joue ma finale à 21h45, j'veux des supporters !
Ahhh le rat ! Il se fait passer pour supporters du PSG et il passe ses vacances à marseille.
Dernière modification par Captaiin (27-04-2012 12:16:53)
Osef, j'suis passer devant le Vélodrome hier, qu'est-ce-que c'est moche....
Depuis que j'suis tout petit j'vais à Marseille, j'ai ma famille la bas ^^
Et puis t'sais, là bas, on sait pas que j'supporte Paris . Mais même ma famille marseillaise ils supportent le PSG, y a quoi?
Y'a que moi j'foutrais jamais les pieds chez les chiens verts.
Les chiens verts?
Non mais Marseille c'est chiant en ce moment, y a des travaux PARTOUT ! Ils veulent passer Ville D'Europe ou j'sais pas quoi, donc y a la dose d'endroit piétons depuis que j'suis venu...
Sa a trop changer... Mais bon, le soleil est toujours là, pour mon bonheur, et votre rage!
Saint etienne. ^^
Bref allez passe de bonne vacances.
Je suis parti pour quelques jours de vacances, bisous.
Bonjour les mecs
Comment allez-vous ? je reviens du coiffeur et à 19h Toulouse-Montpellier
et ce soir un bon MACDO avec mes potes donc soirée tranquille
Il y a rien au mcdo en ce moment, mercredi j'ai du prendre un big mac
Moi je prends toujours un menu maxi best of avec Big mac, Potatoes, grand coca et à côté je prends un autre Big mac + un macflurry kitkat caramel ! rien que d'y penser j'ai hâte
Moi je prends maxi best of avec le M de Mcdo ou le 360 ou des trucs comme ça mais là ils ont tout enlever .. si c'est pour prendre un big mac j'vais au grec et j'ai la même chose pour 4,50€, avec frites à volonté :miam:
au final tu dois payer la peau du cul pour ton mcdo .. le big pac que tu rajoutes il doit couter 3,50? avec ça j'ai le big mac avec frites a volonte sans boisson ou je vais d'habitude
Dernière modification par Nitroz- (27-04-2012 17:21:06)
Captaiin a écrit:
Antoinee. a écrit:
Captaiin a écrit:
Anciens comptes ?Oui, tu dois connaitre Ancelotti.53 ? Non ?
Demande à maxfcna44- en MP en lui expliquant et en lui disant que c'est moi qui t'envoie car je préfère son avis.
?
Nitroz- a écrit:
Moi je prends maxi best of avec le M de Mcdo ou le 360 ou des trucs comme ça mais là ils ont tout enlever .. si c'est pour prendre un big mac j'vais au grec et j'ai la même chose pour 4,50€, avec frites à volonté :miam:
au final tu dois payer la peau du cul pour ton mcdo .. le big pac que tu rajoutes il doit couter 3,50? avec ça j'ai le big mac avec frites a volonte sans boisson ou je vais d'habitude
A McDo j'ai testé le Wrap, c'est pas mal t'as plus à manger et ça sort pas de partout.
Ouai le wrap on m'en parle mais bon j'ai pas envie d'être déçu si j'aime pas donc c'est pour ça je prends toujours la même chose ^^
Sinon j'aime bien aussi les CrocMacdo
Hep tout le monde !
C'bien les vacances, mais y'a des jours on s'fait vraiment chier..
Kaaynes a écrit:
Ouai le wrap on m'en parle mais bon j'ai pas envie d'être déçu si j'aime pas donc c'est pour ça je prends toujours la même chose ^^
Sinon j'aime bien aussi les CrocMacdo
Le wrap c'est plus léger vu qu'il n'y a pas de pain, et je pense que ça vaut le coup de tenter, que prendre toujours la même chose ça peut devenir lassant si t'y vas souvent.
Le croc mcdo il n'y a rien de spécial mais c'est vrai qu'avant j'en prenais tout le temps.
Antoinee. a écrit:
Captaiin a écrit:
Antoinee. a écrit:
Oui, tu dois connaitre Ancelotti.53 ? Non ?Demande à maxfcna44- en MP en lui expliquant et en lui disant que c'est moi qui t'envoie car je préfère son avis.
?
T'envoi un message au gérant pour lui demander de confirmer la possibilité de ta mise en essai...