Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TheGus a écrit:
Ah merde je suis à l'opposé --'
Trou du cul. (parce-que t'es une fiotte et que t'as simplement peur de venir sur Fifa)
Koukou! Ma team fonctionne bien, 2 matchs, 2 victoires 3-0, vivement le championnat, d'ici là, j'aurais sûrement monter un peu ma moyenne
Dernière modification par J.Pastore-. (06-04-2012 23:48:10)
lesaonois a écrit:
Bonsoir a tous
Alex je te prend sur fifa si tu veux. Quand tu veux
ID : Zz_ZaYoO_zZ
Je t'ajoute d'ici quelques minutes , mais pas sûr de quand je jouerai. ^^
J'aimerais faire une annonce :
J'ai pris la décision de tenter ma chance ailleurs , dans une autre carrière , suite à plusieurs raisons que j'ai expliqué par mp à Max' et à Ben' , j'espère que vous m'en voudrez pas , c'est un choix qui me permettra peut-être de me relancer. J'aimerais qu'on ne fasse pas une polémique de mon départ , ni en vouloir à la carrière dans laquelle j'aurais postulé , ceci est mon choix et uniquement le mien. La HSC restera tout de même dans mes plus beaux souvenirs de ce forum , j'y ai passé d'agréables moments en votre présence (surtout des plus anciens) , je détaillerais pas trop ma décision , si y'en a qui veulent des explications , j'en donnerais , mais par mp.
Bonne continuation à vous les gars !
Sa marche gros !
On se tient au courant pour quand y en a un des 2 qui a moyen de jouer sur PS3, ou toi sur Xbox !
Aller, bonne chance!
Très peu d'amis de mon entourage ont l'Xbox , ceux qui l'avaient , ont opté pour la PS3 désormais.
Merci.
C'est parti pour 3 nuits de tiz' aiight j'aime
Moi je fume, what else?
Moi chicha la. Je fais dormir 3 potes chez moi et demain on va tous bourre squatter la salle d'un mec ça va être le sbeul ahaha
Avec les sous que j'ai gagné au parions sport j'ai ravitallé mon frigo 8 teilles de poliakov
J'ai appelé tes parents pour qu'ils reviennent ce midi finalement, je peux pas accepter ça désolé.
Dernière modification par maxfcna44- (07-04-2012 08:44:32)
S'ils reviennent maintenant j'suis mort, chicha sur la table, bouteilles de vodka, clopes, grecs partout c'est le sbeul ! Et j'ai changé toute la disposition du salon pour qu'on joue bien à la play x)
Ahah, mais ils fument tes parents ? Parce que sinon t'as intérêt à bien aérer...
Deuxième match de FL CUP pour moi : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=775552
Une victoire serai la bienvenue
Bien ?
Allez encore 2 semaines de cours et Ciao
Bien bien et toi ?
Oui 2 semaines pour moi aussi
Tranquille.
Trop envie d'allez a europapark
Qui est déjà allez ?
Lien
lesaonois a écrit:
Deuxième match de FL CUP pour moi : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=775552
Facile.
Oui, encore deux semaines de vacances, ça gère.
Oui facile
Moi je suis déjà allez a europapark. C'est trop cool
lesaonois a écrit:
Voilà tu l'as déjà la victoire .
Shuffle. a écrit:
Tranquille.
Qui est déjà allez ?
Lien
j'suis allé aussi.
T'avais aussi vendredi férié toi, non?
Merde, défaite 4-3 en FL CUP aujourd'hui, contre un gars que j'avais battu 3-1 à l'aller.
Je sent mal la fin des matchs de poules.
Victoire 6-0. Parfait et logique
C'est dommage Benj', va falloir absolument gagner presque tout tes matchs si tu veux passer les poules !
Y'a qu'une seule équipe que j'suis sur de battre, le reste ça dépendra des joueurs. ^^
Rien est sûr avec cette foutu magie de FL. Regarde plutôt, j'ai fait un nul dans ma FL Cup contre un 500 points alors que j'ai 200 points. Et j'ai failli le gagner ce match.
Dans un sens, plus vite les gens de la carrière sont éliminés plus vite on commencera la saison 10.
aurege a écrit:
Shuffle. a écrit:
Tranquille.
Qui est déjà allez ?
Lienj'suis allé aussi.
T'avais aussi vendredi férié toi, non?
Ba ouai un bon week de 4 jours