Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
ok lmec qui est en bac pro
le marabou a parlé
Lool, je m'appelle pas Mc ou Shuffle moi.
Salut à tous, j'ai fait 9h-9h ce matin et vous ?
J'ai eu 9,5/20, j'devais tomber sur un poëme donc je lui ai dit que j'avais pas mon recueil, et elle a dit ok j'te passe le texte 3 j'étais r'fait !
Mais elle a carrement changer la problematique, normalement c'etait du genre 'en quoi cet extrait montre l'evolution de la relation entre duroy et madeleine ?' et elle m'a donné 'comment le journalisme est-il critiqué parMaupassnt?' wtf y'avait aucun rapport j'ai du changer mon plan, si c'était la meme prbl j'avais 14 ..
5,5/10 sur l'extrait et 4/10 sur la questions, elle m'a posé des questions de ouf genre pk maupassant s'interesse a la peinture ? wtf c'est un ecrivain
+ comment est developpé la vision du monde dans le roman wtf
+ des questions sur des autres txt kon en cours de flaubert etc mais cetait meme pas prevu j'ai dit d'la merde j'devais faire pitié
bac blanc dd'histoire geo a 14h j'ai rien revisé
Dernière modification par Nitroz- (07-03-2012 10:46:57)
Mais moi je suis pas en vacances hehe.
t naz nitroz
Slt tout le monde, un petit 12,5 en Examen Blanc de Math, c'est sympa.
Depuis que je travaille, j'ai eu un 13 en compo d'histoire, et un 14.5 en SES Et un 17 en espagnol
J'ai chié 8 pages en bac blanc d'histoire, au caalme.
J'adorerais le lire !!!
" Ba enfète ta vu, c'es l'istoire d'in kemé, ba y dékouvre l'amérik et tou koi "
Aiiiiiiiiiight ! Nitrouuuz' !
cest quoi le délire avec "aight" personne dit ça à part les purs français
grv !
ns on est d francais pa pur
Boloss.
BJ, t'es sérieux avec Morsay...? T'es fan?
Bonsouare les branleuses.
yo max
demain 4h depreuves de physique, vendredi oral TPE et ensuite week end enfin
yo shuffle
aujourd'hui 2h de cours, demain 3h et ensuite week end enfin
jlai fumé la chimie !
Shuffle. a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/k6VojpEmYqHfVy3Ln9#from=embed
Y en a qui s'font pas chier... Nan sérieux, gg le mec...
Nitroz', t'as reçu ton colis de bestofferbuy ? C'est vraiment de la merde.
J.Pastore-. a écrit:
Boloss.
BJ, t'es sérieux avec Morsay...? T'es fan?
grave il est trop marrant ce mec ! je vois pas pourquoi les gens le déteste faut pas le prendre au sérieux
franchement si tas deux heures à tuer regarde son film "la vengeance" sur youtube moi ce film je l'ai regardé psk je savais que j'allais mtaper des barres mais jetais a fond dedans en plus ca mdonnait envie de le voir en vrai ce bg haha le mec il doit avoir 40 ans il peta des bonbons a ED mdrr trop marrant ce mec
il est tellement con qu'il devient drole ..
dean nan .. mais la jai 20 montres et 5 ecouteurs a vendre dc j'ai ltemps ^^
Salut les gars, j'ai une mauvaise nouvelle pour la carrière, je pense que vous l'avez remarqué, je ne passe plus ou du moins presque plus depuis un bon bout de temps, pour la simple et bonne raison que je ne me sens plus à l'aise ici, plus à ma place. L'ambiance qui règne ne m'attire plus malgré les membres sympathiques de cette carrière, je viendrais des fois pour vous faire un petit coucou, bonne continuation à tous, HSC.
Le genre de départ qu'on voit tous les mois et qui veut rien dire du tout, m'enfin, bon vent. ^^
C'est parce t'as posté ta tof max'