Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finalement, je vais au médecin cette aprem', on verra ce qu'il dira, je t'expliquerais sur msn.
Moi j'ai un eu un bon petit week-end, samedi-dimanche-lundi-mardi-mercredi. ^^
Reprendre demain va me dégoûte mais bon 2 jours et c'est re-déjà de week-end, surtout que ma journée du vendredi est tellement tranquille que j'suis déjà presque en week-end.
J.Pastore-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Tu m'aurais dis 50 ou 100€ , j'aurais étais deg', mais là, 10€...
Après si c'est avec un goal, sa va le benef' !C'est avec un goal en plus ! Nan mais bon, pour 1e tu te fais 10 je dis bah vaaz de suite !
Enfaite demain je fais les votes pour toi, ça fait bien longtemps que t'es en essai, logiquement devrait pas y avoir de soucis. ^^Vous relisez pas les pages précédentes en tant que gérants?
Max' m'a dis que j'étais pris
Enfin, fais les votes quand même, sa me permettra de savoir si j'ai réussi à me faire accepter parmi vous!
Guillaume -> Ah enfin! , moi, sa commence à fondre, les 13cm s'en vont petit à petit... Mais sa retombe dimanche et lundi chez moi. Je vais pas en cours ce matin, j'ai un petit problème médical, d'ailleurs, j'aimerais posé des questions à certains, savoir s'ils ont eu comme moi...
Si t'as la chiasse je ne peux pas t'aider ^^
Sinon, oui je lis la plupart des pages, mais quand je vois que les pages sont essentiellement constitué de vos poèmes à la con, je zappe donc bon.. Puis ce n'est pas encore officiel, même si tout le monde sait ici que tu seras acceptés, c'est pour le principe, faire les votes pour tous les postulants.
Pas de soucis, je t'ai dis que j'étais ok, moi sa me va
Aller, go, les votes !
Et puis, évite de m'inclure dans les poèmes à la con, je ne fais pas partie du groupe de manchots qui se sont improvisés rappeur.
Et non, je n'ai point la chiasse.
Dernière modification par J.Pastore-. (08-02-2012 12:49:32)
Moi je vote contre perso'.
J.Pastore-. a écrit:
Pas de soucis, je t'ai dis que j'étais ok, moi sa me va
Aller, go, les votes !
Et puis, évite de m'inclure dans les poèmes à la con, je ne fais pas partie du groupe de manchots qui se sont improvisés rappeur.
Jamais dit que tu en faisais partis, j'ai juste dit que dès que je voyais ces poèmes a la con je ne lisais pas la page c'est tout ! ^^
T'as tord, c'étais très instructif.
Y'a pas longtemps vous aviez pas dit qu'il fallait arrêter les votes ? Moi ça me dérange pas qu'il y en ait hein, c'est comme vous voulez, mais bon là y'a pas trop de suspense.
Si je vais obliger toute la carrière à voter contre, comme ça on sera étonné.
Et après c'est moi qu'on traite de dictateur !
Max, 1.000 nunus et tu le vires?
maxfcna44- a écrit:
Y'a pas longtemps vous aviez pas dit qu'il fallait arrêter les votes ? Moi ça me dérange pas qu'il y en ait hein, c'est comme vous voulez, mais bon là y'a pas trop de suspense.
Bon bah ok, bon bah Benji t'es HSC alors. ^^
Que des crevar en S ! Les bons éléves veulent pas passer leurs fiches de révision, et les mauvais éléves les ont pas faites.
Comme par hasard j'traîne avec les mauvais élèves.
Sur bacdefrançais.net on peut trouver des commentaires de presque tous les textes ?
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bon bah ok, bon bah Benji t'es HSC alors. ^^
Faudrait savoir hein ! x))
Faites un vote si vous voulez, autrement, je prends l'admission !
Nitroz- a écrit:
Que des crevar en S ! Les bons éléves veulent pas passer leurs fiches de révision, et les mauvais éléves les ont pas faites.
Comme par hasard j'traîne avec les mauvais élèves.
Sur bacdefrançais.net on peut trouver des commentaires de presque tous les textes ?
Il ne faut pas avoir une dent contre les mauvais élèves , je les (me) comprends , ils ont la flemme de bosser en cours , ils foutent rien , c'est à peine s'ils savent ce que c'est qu'un cours , ou une farde.
Dernière modification par M.Suarez-9 (08-02-2012 18:32:29)
Au cas oú t'avais pas compris : je me situe moi même dedans.
J'avais compris , mais c'était une façon de te dire d'être fier de ce que tu es en tant que mauvais élève.
J'approuve alors. (h)
J.Pastore-. a écrit:
Qui dit plus ??
J'dirais plutôt 1500 bonus et tu vires Benji (si j'ai pas l'iPhone).
Max' tu fais quoi après la S ?
maxfcna44- a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Qui dit plus ??
Moi.
2.321 bonus !
Nitroz- a écrit:
J'dirais plutôt 1500 bonus et tu vires Benji (si j'ai pas l'iPhone).
Max' tu fais quoi après la S ?
J'sais pas pourquoi ? Et toi ?
Pas assez Ben, j’attends.
Jt'ai pas laissé le choix, tu acceptes et tu t'écrase !
Bonsoir.
Theo *** dit
j'ai pété
ca pu le mélange de vache kiri et de couscous
c'est horrible
omg
j'dois sortir de ma chambre
ca blaire au taquet
Bonne soirée.
Théo je t'ai fait ta commande à l'entreprise libre.