Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max' : Moi je viens d'avoir le CDF 3 , t'es mieux de privilégié ton CDF pour ensuite améliorer ton équipe.
Salut sinon.
Salut .
Moi là je suis parti je forme un mec pendant une longue durée ; 700 000 Fl's les 10 jours .
Rourou les coupains ! Moi j'prends 900 000 - 1 000 000 des 10j !
Premier match dans mon 110 000 places, Lundi ! J'aurais fait un seul match dans mon 90 000 places, 0 dans le 80 000 et 0 dans le 70 000 !
le_fou_du_psg a écrit:
Salut .
Moi là je suis parti je forme un mec pendant une longue durée ; 700 000 Fl's les 10 jours .
904 000 et quelques pour moi aujourd'hui.
Pour 10 jours je me suis pris dans les 960'000 FL's.
Vous êtes nuls en business. Je peux me faire 300.000 FL/Jour facile ^^
Cela me semble évident.
Oui, suffit de savoir comment faire, et se connecter au moins 1h30 par jour sur FL.
J'ai eu 50m + mon équipe (ils avaient entre 17 et 22 ans) en moins d'un an. Pendant un moment j'avais une equipe tous 16 ans et 550 pts .. et des tonnes de fl ahaha
en prime j'ai 10.000 bonus sans jms en acheter
Comment t'as fait ?
Faut faire les jonglages tous les jours ! Mais moi je n'arrive pas à les faire ! ^^
nn il existait pas avant l'jeu. la flemme d'expliquer tavu, j'suis plus dans les bails mtn
tt façon fl c dla merde on gagne meme pa dla thune avec
pk tu m'as dit last night tmtc hier ? pd
Salut tout le monde.
Au revoir tout le monde.
Nitroz- a écrit:
pk tu m'as dit last night tmtc hier ? pd
psk jdi ske jveu si jai envi ddire last night tmtc pr imiter les bouffones sur fb jle fai y a koi t pa jouasse ?
:rire:
Ts tröop Swâagg Tshoîin
wtf
MciIIIiii MAAaa GoOoW TwAa Ossiiiiiiiiiii
van_max a écrit:
Salut tout le monde.
Au revoir tout le monde.
Enchanté.
maxfcna44- a écrit:
van_max a écrit:
Salut tout le monde.
Au revoir tout le monde.Enchanté.
Bonsoir jeunehomme.
T'aurais du le laisser, il aurait pu faire mieux qui Guiz' !
Sinon, j'ai repris le foot là après 3 mois d'arrêt, et je suis encore blessé, la même chose..
Bonsoir à vous !
Comment allez vous ?
2e entrainement de foot depuis ma fracture trimalléolaire , difficile , j'arrive pas encore à faire une passe appuyée du droit , j'arrive juste à la conduite de balle pour moment.
Nitroz- a écrit:
Vous êtes nuls en business. Je peux me faire 300.000 FL/Jour facile ^^
Quand même pratique d'avoir un 130 000 places + 200 pts. Tu paye pas chère tes joueurs, et tu te fait beaucoup de fl's.
Perso, si je fait mini-jeux sur 3 jours dans la semaine, je me fait minimum 1M6, max 2M2 par semaines. Après, c'est clair qu'il faut les gagner tes matchs.
J'ai un 70.000 places moi ^^ c'est 300.000 sans les jeux, sinon je faisais plus de 500.000
Nitroz- a écrit:
J'ai un 70.000 places moi ^^ c'est 300.000 sans les jeux, sinon je faisais plus de 500.000
Ah oui, là c'est clair que ça fait du bon. Après, je sais pas qui tu forme, mais ils sont bien cons de payer si chère...