Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Ah ouais... Moi j'ai commencé la conduite acceompagnée fin Décembre et je suis à 200 km là. Mais t'as ton code ?
Perso j'vais m'inscrire au code dans la semaine, j'suis en retard, mais jmblc ! Dans 1 mois j'ai le code !
Hihi, je tiens le pari que tu l'as pas avant le mois de Juin.
maxfcna44- a écrit:
Ah ouais... Moi j'ai commencé la conduite acceompagnée fin Décembre et je suis à 200 km là. Mais t'as ton code ?
Nan j'ai encore rien fait et au pire si je le fait c'est pedant les grandes vac' comme sa je le fait en une ou deux semaines et c'est torché
Ps : C'est qui la meuf en tof sur ton avatar Théo ? ^^
Dernière modification par Shuffle. (08-01-2012 22:41:28)
En faites, c'est de l'abus le seizième anniversaire... Une vraie tuerie tout ce qu'il faut faire: code, conduite accompagée(?), dossier d'engagement aux sapeurs pompiers (avec par la suite toute les formations à passer, le plus vite possible et qui te prends en général 1 an et demi), journée d'appel... En plus de ça, mise à jour des vaccins, mise à jour carte d'identité, mise à jour autorisation de sorite du territoire...
La JAPD ça se passe comment et quand au fait ?
Sinon, pensez-pas que vous passerez le code en une semaine ou un mois les gars, il vous faudra au moins 3 ou 4 mois !
aurege a écrit:
En faites, c'est de l'abus le seizième anniversaire... Une vraie tuerie tout ce qu'il faut faire: code, conduite accompagée(?), dossier d'engagement aux sapeurs pompiers (avec par la suite toute les formations à passer, le plus vite possible et qui te prends en général 1 an et demi), journée d'appel... En plus de ça, mise à jour des vaccins, mise à jour carte d'identité, mise à jour autorisation de sorite du territoire...
J'ai eu 16 ans, il y a presque un an et j'ai rien fait de tous ça. ^^
Journée d'appel à 16 ans ? Mdrr
C'es 17 pour la JAPD
Heu ouais 17 ans par la. ^^
Mais avant il faut ce faire ressencer a la mairie.
maxfcna44- a écrit:
La JAPD ça se passe comment et quand au fait ?
Sinon, pensez-pas que vous passerez le code en une semaine ou un mois les gars, il vous faudra au moins 3 ou 4 mois !
J'sais pas trop en faites. On m'a dit que tu recevais un courrier à 16 ans... Mais on m'a aussi dit qu'il fallait faire la démarche à la mairie pour remplir les papiers et tout...
Normalement, faut le faire à tes 16 ans pour que tu puisses faire la JAPD à 17 ans.
captaiin : Ouais, mais j'veux faire ça vite pour plus être emmerder par toute ces conneries administratives.
nitroz : nan, à 16 ans tu dois (normalement) faire les démarches pour faire la JAPD à 17 ans... Dans mon dossier d'engagement sapeur pompier, il y a une question par rapport à ça... Si je l'ai déjà fait, ou, si ce n'est pas le cas, de la faire le plus vite possible...
Ouai, c'est ça nef54.
Dernière modification par aurege (08-01-2012 23:11:29)
Moi le code c'est fait, mes 3000 km c'est fait aussi la JAPD aussi maintenant plus que mes 18 ans le permis et le bac. ^^
C'est quand ton anniv' ?
Arff le BAC > (Bientôt Au Chomage) ^^
Dernière modification par Shuffle. (08-01-2012 23:17:12)
Moi perso je passerais le permis l'année quand je serais en première, l'année prochaine. Du fait de mon redoublement.
Quelque chose de positif au redoublement pour une fois. ^^
Shuffle. a écrit:
C'est quand ton anniv' ?
Arff le BAC > (Bientôt Au Chomage) ^^
14 février. j'aurai 16 ans.
Bref... demain je me lève tôt donc j'y vais.... Bonne semaine à tous !
Ahah mais apres le bac ya encore des etudes sinon ouais Pole emploie. ^^
nancyenforce54 a écrit:
Ahah mais apres le bac ya encore des etudes sinon ouais Pole emploie. ^^
Ouai apres y'a la FAC > (Finalement au Chomage)
Bonne nuit Aurege
Dernière modification par Shuffle. (08-01-2012 23:20:29)
Que de jeux de mots. x)
La defaite en coupe ta rendu si joyeux ?
nancyenforce54 a écrit:
Que de jeux de mots. x)
La defaite en coupe ta rendu si joyeux ?
C'est déjà oublié, concentration pour le prochain match a Chaumont, Objectif CFA
Chaumont ?
C'est pas en picardie ça ? ^^
Non il sont en CFA2 donc il joue pas trop trop loins ils me semblent.
Sur ce je file.
Ouais, j'dois me tromper. ^^
C'est en Moselle je croit
Bonne nuit Nancy
Pffiou, le week-end est passé trop vite.
Comme d'hab' quoi demain je commence mon stage a Peugeot ;p
Moi demain les cours comme d'hab. J'espère que tout va passer vite jusqu'au vacances.
Et là en plus j'dois rattraper mon trimestre.