Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8h30-17h00
Sinon c'est du 8H30-18h
Bon, je vais mater zorro.
Je reviens après, salut.
Ah, y a des gens bons en français ici ? (je le suis mais sur ce point-là j'en ai aucune idée)
Est-ce que la poésie fait partie de la littérature ? Car j'aimerais dire dans ma critique de livre que la littérature et la poésie sont mêlées dans le livre. Ou bien est-ce qu'on dit simplement le récit et la poésie ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (02-01-2012 21:31:40)
Oui ça en fait partie. C'est quoi ton livre ?
Donc ce sera récit et poésie, merci !
Le quatrième soupirail, j'ai trouvé l'histoire pas mal, c'est assez émouvant quand même.
8H - 17H avec 2 de maths ( DS ) et 3H30 de SI .
le_fou_du_psg a écrit:
8H - 17H avec 2 de maths ( DS ) et 3H30 de SI .
Chaud ! Bonne chance à tous ceux qui font 8h-17h !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (02-01-2012 21:42:36)
8H-12H.
Sinon, combien vous me conseiller de mettre les tarif des places pour 4 V et un 60'000 ?
Dernière modification par RahimwOw- (02-01-2012 22:13:34)
Moi dodo demain noraj.
WTF j'apprends quoi, on doit faire nos fiches de révisions en français pour mercredi (8 textes, 1copie double/texte)
J'ai noté la moitié des cours j'suis dans la moouise
J'ai demandé a l'intello de scanner les siennes, j'espère qu'il va m'sauver j'serai trop ffraiis
Nitroz- a écrit:
WTF j'apprends quoi, on doit faire nos fiches de révisions en français pour mercredi (8 textes, 1copie double/texte)
J'ai demandé a l'intello de scanner les siennes, j'espère qu'il va m'sauver j'serai trop ffraiis
Bonne chance.
Nitroz- a écrit:
Oral blanc demain 9h20 et j'ai révisé vite fait 2 textes, je suis pas dans la merde.
J'sais ap moi si j'en ai. En fait j'suis mal pour le bac, en TPE on est encore à la problématique (reste 2 séances), et en histoire/français aucune fiche, ça craint.
Faut que l'intello m'passe ses fiches, j'le suce si faut.
Dernière modification par Nitroz- (02-01-2012 22:27:48)
Je vais ouvrir mon agenda voir si j'ai quelque chose a faire pour demain j'ai zapper ^^
Demain je fais du 9h 17h, ça peut aller.
Nitroz- a écrit:
J'sais ap moi si j'en ai. En fait j'suis mal pour le bac, en TPE on est encore à la problématique (reste 2 séances), et en histoire/français aucune fiche, ça craint.
TPE, ça va.
Français écris, ça passe.
Français oral, ça pue un peu.
Histoire, ça depent sur quoi je vais tomber mais je ne reviserai pas beaucoup. Faut y aller au talent en histoire.
Ouai bah au brevet j'avais réviserr que la 1ere leçon du livre et c'est tombé sur ça 31/40
Shuffle. a écrit:
Je vais ouvrir mon agenda voir si j'ai quelque chose a faire pour demain j'ai zapper ^^
J'suis sur que j'ai oublié un truc perso.
La même bonne nuit, je vais essayer de dormir c'est pas gagné ^^
Moi aussi je vais y aller, car demain le réveil va être très compliqué, je vous le dit.
petites natures
Sérieux j'vous envie, moi j'ai pas sommeil j'vais m'coucher à deux heures du math --'
Nitroz- a écrit:
PUTAIIIIIIIIIIIN LE TPEEEEEEEEEE MEEERDE