Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une seconde victoire face à Benoît qui me permet de remonter à 8 points, et donc à 2 points du leader.
Moi prochain match samedi contre Coco', sa risque d'être très compliqué..
J'ai comme objectif de prendre un point. ^^ D'en le but de lui faire concéder son premier match nul.
Captaiin a écrit:
Moi prochain match samedi contre Coco', sa risque d'être très compliqué..
J'ai comme objectif de prendre un point. ^^ D'en le but de lui faire concéder son premier match nul.
Là par contre, un match nul serait un miracle.
Je jouerais sans l'un de mes attaquants qui est suspendu.
Tu veux un render-art ?
Ben, tu veux pas venir nous aidé à l'entreprise ? :$
K.Gameiro- a écrit:
Je ne fais plus que les render-art maintenant. Et je vais peut-être créer une petite entreprise seul.
Captaiin a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Je ne fais plus que les render-art maintenant. Et je vais peut-être créer une petite entreprise seul.
Il y a 2-3 commandes en render-art si tu veux nous aidé, sinon, beau celui que tu porte.
Captaiin a écrit:
Je jouerais sans l'un de mes attaquants qui est suspendu.
Tu veux un render-art ?
J'en voudrais bien un avec Homer Simpson.
Si tu veux que je cherche une image, dis le moi.
Je vais trouver, tkt. Mais j'écris quoi dessus ?
Laurent.
Merci d'avance.
Motivé pour faire pleins de signatures ce soir via mon entreprise, pour ceux qui veulent.
Laurent- a écrit:
Laurent.
Merci d'avance.
Pseudo » Fouiny-Jet
Équipe » The Black Stars 35
Moyenne » 150 environ
Capacité du stade » 30 000 places bientôt
Année de naissance » 13/05/95
Prénom » Yann (Yannouse la tantouze)
Ancienne(s) carrière(s) » Sur ce compte DHFL
Présentation (passions etc...) » J'aime le Stade Rennais, je suis futur membre du RCK, voilà si vous voulez en savoir plus et bien demandez moi
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. (JE LE PROMET !)
Certains vont critiquer cette arrivée mais si je viens m'inscrire ici c'est pour certaines personnes et sympathiser avec d'autres sans chercher d'embrouille.
Fouiny-Jet a écrit:
Pseudo » Fouiny-Jet
Moyenne » 150 environ
Présentation (passions etc...) » J'aime le Stade Rennais, je suis futur membre du RCK, voilà si vous voulez en savoir plus et bien demandez moi
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués. (JE LE PROMET !)
Certains vont critiquer cette arrivée mais si je viens m'inscrire ici c'est pour certaines personnes et sympathiser avec d'autres sans chercher d'embrouille.
Ta oublier de dire que ta seul motivation pour intégrer la HSC, c'est moi.
Fouiny-Jet a écrit:
Pseudo » Fouiny-Jet
Moyenne » 150 environ
Comme convenu en MP, essai.
Il m'as dit qu'il avait déjà passer un essai et qu'il avait été accepté. Donc il se refais un essai et on verra l'avais des membres.
Trop classe le render-art, merci beaucoup.
Bienvenue Yann.
Ben' essaye de marquer mon pseudo sur mon avatar, en blanc contour bleu clair comme mon pingu :p
Max, vient commander une signature écrite dans mon entreprise !
Merci à vous les gars.
van_max a écrit:
Ben' essaye de marquer mon pseudo sur mon avatar, en blanc contour bleu clair comme mon pingu :p
No problem mon frère. ^^
Sinon pour le nouvel an j'crois j'vai le faire chez Bastien, hein.
Captaiin a écrit:
Le premier lien marche pas j'ai du prendre le deuxième et l'image est de mauvaise qualité puis avec son grand bras, il peux pas rentrer dans le cadre. ^^
http://i44.tinypic.com/dq6fx3.png
Ouai attend je te cherche une bonne image et tu me dit si c'est bonne qualité sinon la couleur du Ledy est parfaite .
Sinon je vien d' acheter le maillot d'arsenal ils sont craker sur les prix heuresement j'avais 40% de réduction 80€ sans flocage, sans ecusson premiere league je l'ai eu a 48 du coup ^^
Image :
Lien
Lien
Lien ( la photo est juste endessous faut déscendre un peu la page )
Lien Et la Ledy est a droite mais je sais pas si c'est bonne qualité
Tu me dit, et si tu pourrais aussi sur la dernière en prenant les 3 joueurs ensemble en enlevant Ledy et en marquand RCS 1906 endessous enfin fait se que tu peut ^^
Dernière modification par Shuffle. (29-12-2011 18:14:36)
Fouiny-Jet a écrit:
Pseudo » Fouiny-Jet
Moyenne » 150 environ
Bienvenue, FJ. ^^
Sinon, bonsoir les gars.
On sait pourquoi Fouiny vient ici ! Pour avoir un meilleur accès a la bite de Gaetan
x.Teeo a écrit:
On sait pourquoi Fouiny vient ici ! Pour avoir un meilleur accès a la bite de Gaetan
Ou plutôt un accès plus facile à ton cul.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ou plutôt un accès plus facile à ton cul.
Non, non désoler. Je ne fais pas partit de votre délire de bite, chate et cul. ^^