Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
Non pas toi.
Mc_Fresh a écrit:
Peureux.
Invaincu ce mois-ci.
dommage, la faute au nul, tu n'obtiendra pas de coupe puisque tu ne sera pas premier du classement equipe du mois.
Dernière modification par aurege (26-12-2011 01:22:49)
Mc_Fresh a écrit:
Peureux.
Invaincu ce mois-ci.
Tu veux un biscuit ?
K.Gameiro- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Peureux.
Invaincu ce mois-ci.Tu veux un biscuit ?
Il préfère les b*tes...
K.Gameiro- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
même Caen propose du beau jeu.
Oh putain, on me l'avait pas encore faite celle là ... o_O
Bah tu ne connais rien au foot alors mec, contre Paris par exemple c'est l'une des seule équipe sur cette phase aller qui n'a pas fermé le jeu.
J't'aime bien toi maintenant. L'un des seuls à l'avouer !
Cc les floodeur's. ^^
@ Aurege : Il préfère peu-être les bites, certes ce n'est pas mon problème. ^^
@ Enzo : Je dis ce que je pense, tout simplement.
@ Coco : Dit-il, avec ces posts qui ne servent strictement à rien.
Dernière modification par K.Gameiro- (26-12-2011 01:33:39)
Oui oui c'très bien comme ça. Mais l'autre CPOL qui rage juste car on les a battus .. !
nancyenforce54 a écrit:
Cc les floodeur's. ^^
Bienvenu HSC !
/ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Cc les floodeur's. ^^
Bienvenu HSC !
Un beau travail de suisse ça: il manque un "e" a bienvenue et deux mots entre bienvenue et HSC.
Merci Gaetan.
Les Suisses ya rien de mieux pour le business donc moi perso' je les aimes bien donc no coment. :p
nancyenforce54 a écrit:
Merci Gaetan.
Les Suisses ya rien de mieux pour le business donc moi perso' je les aimes bien donc no coment. :p
tu parles des français qui sont des travailleurs frontaliers pour aller travailler en suisse et se faire des couilles en or en france?
aurege a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Merci Gaetan.
Les Suisses ya rien de mieux pour le business donc moi perso' je les aimes bien donc no coment. :ptu parles des français qui sont des travailleurs frontaliers pour aller travailler en suisse et se faire des couilles en or en france?
Exactement.
Mon bahu est a 5 min a pieds de la frontiere donc bon apres etudes en Suisse et work en Suisse, quoi de mieux ?
Nique les frontaliers.
/ a écrit:
Nique les frontaliers.
Moi aussi jtm /.
nancyenforce54 a écrit:
aurege a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Merci Gaetan.
Les Suisses ya rien de mieux pour le business donc moi perso' je les aimes bien donc no coment. :ptu parles des français qui sont des travailleurs frontaliers pour aller travailler en suisse et se faire des couilles en or en france?
Exactement.
Mon bahu est a 5 min a pieds de la frontiere donc bon apres etudes en Suisse et work en Suisse, quoi de mieux ?
Ouai, ça doit être le top ça quand même.
Dégagez ! On vous aime pas !
/ a écrit:
Dégagez ! On vous aime pas !
Mais vouiii mais vouiii. ^^
Aurel : Oui c'est bien cool.
Sérieux, vous venez nous voler notre travail. C'est dégueulasse, car vous travaillez moins bien que nous ( généralement ), mais vous êtes payé 1000 CHF de moins donc une entreprise vous prend vous directe.
Restez dans votre merde et nous faites pas chier !
/ a écrit:
Sérieux, vous venez nous voler notre travail. C'est dégueulasse, car vous travaillez moins bien que nous ( généralement ), mais vous êtes payé 1000 CHF de moins donc une entreprise vous prend vous directe.
Restez dans votre merde et nous faites pas chier !
Cc le rageux.
Sur ces belles paroles je go dormir.
nancyenforce54 a écrit:
/ a écrit:
Restez dans votre merde et nous faites pas chier !Cc le rageux.
Sur ces belles paroles je go dormir.
Marre d'entendre les conneries de l'autre tocard, je m'en vais également.
K.Gameiro- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
/ a écrit:
Restez dans votre merde et nous faites pas chier !Cc le rageux.
Sur ces belles paroles je go dormir.Marre d'entendre les conneries de l'autre tocard, je m'en vais également.
Connerie ? Tu sais pas ce que c'est, tocard ! Les français profitent de travailler en Suisse pour après rien payé en Suisse et après revenir plein les as en France, c'est normal ?
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Cc le rageux.
Sur ces belles paroles je go dormir.Marre d'entendre les conneries de l'autre tocard, je m'en vais également.
Connerie ? Tu sais pas ce que c'est, tocard ! Les français profitent de travailler en Suisse pour après rien payé en Suisse et après revenir plein les as en France, c'est normal ?
Heum heum...
Premierement, on travaille aussi bien que les Suisses.
Secondaux, la bouffes en Suisse est hors de prix donc, vous etes bien content de venir chez nous acheter la bouffe.
Terceraux, c'est pareil pour les maisons, ou les appartements.
Donc disons que l'un va l'un dans l'autre. ^^
Mais on ne va paz polemiquer la dessus c'est les fetes de fin d'annees.
Attends, ça été prouvé que les frontaliers français sont généralement deux fois moins bien formé que les suisses. Ensuite ils nous fauchent notre boulot car par exemple un suisse tu l'embauches pour 9000 CHF alors qu'un français tu l'embauches pour 8000 CHF donc le patron engage naturellement le français.
Après le français ça lui convient vu qu'il gagne mieux qu'en France et que le prix est bas en France. Le pire c'est qu'il ne paie pas d'impôt en Suisse. Donc après, les autres personnes doivent palier ça en payant plus d’impôts.
On est bien content de venir chercher la bouffe chez vous ? Mais t'es con ou quoi ? C'est entrain de niquer tout nos petit commerçant ! Sérieux tais toi au lieu de dire de la merde. O_o
Donc en gros ça fait + d'impôt et + de chômage pour les suisses, c'est trop bien pour nous !
Tiens / detend toi...
En décembre 2011 SARKOZY va instaurer une taxe sur la beauté plu t bo plu tu devra payé !!!panique pas vu ta gueule toi on va te rembourser