Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B_J-Gunners a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Joyeux NOEL à tous .
J'ai plus de tête à cause du Beats , faut que je m'habitue .enculé
Mon daron m'a offert une guitare électrique mdrr, j'ai jamais joué quoi que ce soit, va falloir que je m'y mette. =p
En parlant de guitare, j'ai vu ce soir à la télé des guitares un peu spécial... des guitares électroniques. Y a plus a gratter, il ne reste qu'à appuyer sur l'écran tactile. x)
Moi ossi BJ .
Coucou Aurege, prêt à perdre demain ?!
le_fou_du_psg a écrit:
Moi ossi BJ .
T'as reçu ta G-Shock ? Et t'avais commandé le combien déja ? ^^
Hihi, ça m'embêterais un peu pour toi que tu es faux .. Mais du moment que y'a une bonne recette ! (a)
ki ve fere un fifa mtn ?????????
Mwa !
Enzo. a écrit:
Hihi, ça m'embêterais un peu pour toi que tu es faux .. Mais du moment que y'a une bonne recette ! (a)
La bonne recette tu peux te la mettre dans le fion je crois. 'Fin, normalement... vu ma récente défaite, ça ternie la série... Du coup, soit t'es pas chanceux et on fait un 60 000, soit t'es chanceux et on fait un 110 000. Le must c'est quand même 5V, t'es sur de te faire mini 130 000 avec le 130 000 places.
aurege a écrit:
Enzo. a écrit:
La bonne recette tu peux te la mettre dans le fion je crois. 'Fin, normalement... vu ma récente défaite, ça ternie la série... Du coup, soit t'es pas chanceux et on fait un 60 000, soit t'es chanceux et on fait un 110 000. Le must c'est quand même 5V, t'es sur de te faire mini 130 000 avec le 130 000 places.
Oui je viens de voir ça .. Et quand j'avais accepté tu avais une série de 5 ou plus ! T'es nuul !
/ a écrit:
Mwa !
ziva allume ta ps3 et jte fai une sodomi
Enzo. a écrit:
aurege a écrit:
Enzo. a écrit:
Oui je viens de voir ça .. Et quand j'avais accepté tu avais une série de 5 ou plus ! T'es nuul !
Ouai... Autant j'étais équipe du mois en Novembre dernier, autant là, j'perd tout le temps, et j'arrive pas à placer une série de 5V. x)
Nitroz- a écrit:
/ a écrit:
Mwa !
Dsl, jé ke sur gamekub vien ché mwa !
P'tain, tu pouvais pas le dire avant non ?! M'enfin ça va quand même me faire gagner pas mal de sous ..
/ a écrit:
Nitroz- a écrit:
/ a écrit:
Mwa !
Dsl, jé ke sur gamekub vien ché mwa !
nn je vien pa ca pu le caca
enzo ouvre tes fesse jsors le durex
Dernière modification par Nitroz- (26-12-2011 00:55:10)
Dean- a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Moi ossi BJ .
T'as reçu ta G-Shock ? Et t'avais commandé le combien déja ? ^^
Non malheureusement . J'avais commandé le 14 , j'espère bientôt la recevoir.
mm moi jai commande le 25 nov. pas encor resu mn bits
Enzo. a écrit:
P'tain, tu pouvais pas le dire avant non ?! M'enfin ça va quand même me faire gagner pas mal de sous ..
Dans l'histoire, t'es seul fautif puisque tu as accepter.
Bref, sinon, tout le monde a passer un bon noel?
moi super avec un peu de famille.
perso mes cadeaux:
- un nouveau pc plus puissant qui pourra enfin faire tourner mes jeux correctement, par rapport à l'actuel, et que je recevrai bientôt (et qui en plus pourra faire tourner mes jeux avec bonne qualité graphique)
- le nouveau zelda sur wii
- un CD de musique
- un jeu de société ( monopoly () )
- une centaine d'euros
bg benoit tu me fera écouter en pv
Oviiii, 102 000 Fl's !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4264688
Joue dans mon stade.
Non pas toi.
Peureux.
Invaincu ce mois-ci.
Enzo. a écrit: