Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Comment c'est possible ? Tu fait un stage à 3M ? ^^
Ah ah non meme pas.
Je prete un joueur pour 2.8M plus 600 000 FL d'une futur vente d'un joueur et 200 000 FL match boutique + jeux. ^^
Tiens, si ça peut t'aider Max.
Saison 8 » Ici. » Du 24/09/11 au 20/10/11.
1er L1 = Lecoachpaul
2ème L1 = Maxfcna44-
3ème L1 = Thecricri
4ème L1 = Cecellelelensois
5ème L1 = PARISIENAFOND
6ème L1 = Guizemot
7ème L1 = Benaise35
8ème L1 = Aurege
1er L2 = Shuffle
2ème L2 = Mc_Fresh
3ème L2 = M.Suarez-9
4ème L2 = RSCA_les_meilleurs
5ème L2 = Nath74
6ème L2 = Antoine.10
7ème L2 = Captaiin
8ème L2 = Sayenzs
------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ --------------------------------------------
[color=Royalblue][u]S[/u][/color][color=Peachpuff]aison 8 [/color][color=Royalblue]»[/color] [url=http://www.foot-land.com/carrieres/saison-1-4017.html][color=Royalblue][u]I[/u][/color][color=Peachpuff][u]ci.[/u][/color][/url] [color=Royalblue]»[/color] [color=Royalblue][u]D[/u][/color][color=Peachpuff]u 24/09/11 au 20/10/11.[/color] [color=Royalblue][u]1[/u][/color][color=Peachpuff]er L1 =[/color][color=Royalblue] Lecoachpaul[/color] [color=Royalblue][u]2[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Maxfcna44-[/color] [color=Royalblue][u]3[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Thecricri[/color] [color=Royalblue][u]4[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Cecellelelensois[/color] [color=Royalblue][u]5[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] PARISIENAFOND[/color] [color=Royalblue][u]6[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Guizemot[/color] [color=Royalblue][u]7[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Benaise35[/color] [color=Royalblue][u]8[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Aurege [/color] [color=Royalblue][u]1[/u][/color][color=Peachpuff]er L2 =[/color][color=Royalblue] Shuffle[/color] [color=Royalblue][u]2[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Mc_Fresh[/color] [color=Royalblue][u]3[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] M.Suarez-9[/color] [color=Royalblue][u]4[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] RSCA_les_meilleurs[/color] [color=Royalblue][u]5[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Nath74[/color] [color=Royalblue][u]6[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Antoine.10[/color] [color=Royalblue][u]7[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Captaiin[/color] [color=Royalblue][u]8[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Sayenzs[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color]
gg 2ème mc
gg 2ème à max aussi
on est des winners
Je dit ça je dit rien mais on se rapelle que du premier et du dernier. x)
Les premiers sont dopés donc les 2èmes passent premier car ils sont pas dopés.
cc mc fresh, moi aussi j'ai les 3 étoiles ! Fingers in the nose !
Sinon Coco, demain soir je te prends ton joueur, je te mp, j'ai un truc à voir with you.
Oui je sais mais sa change quoi que ta fais un meilleur temps sa donne 3 étoiles aussi je tente pas de l'améliorer puis je m'en fou ...
Mc_Fresh a écrit:
Oui je sais mais sa change quoi que ta fais un meilleur temps sa donne 3 étoiles aussi je tente pas de l'améliorer puis je m'en fou ...
Dacodac ! Noraj !
Coco, je t'ai rep !
Mc_Fresh a écrit:
Les premiers sont dopés donc les 2èmes passent premier car ils sont pas dopés.
Ahaha peut etre. x)
ok théo
Coco, ce soir t'auras les premiers code
La je go jouer à call of.
x.Teeo a écrit:
Coco, ce soir t'auras les premiers code
La je go jouer à call of.
Je m'inquiète pas pour ça.
On voit qui sont les geek, y'a plus personne.
. Moi je l'ai. Je suis monté en Ligue 5 aujourd'hui. Je monte une ligue par jour. Ou vais-je m'arrêter.
Tu prendras Fifa 12 qu'on joue ensemble car Coco a peur de prendre sa raclé alors il veut pas.. :$
Mc_Fresh a écrit:
gg 2ème mc
gg 2ème à max aussi
on est des winners
gg mc on est des bons
Coco, 4 codes envoyé !
Dernière modification par maxfcna44- (08-01-2012 12:30:44)
C'quand j'suis pris oupas ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
C'quand j'suis pris oupas ?
Jamais, t'es recalé.
C'pas vrai menteur, j'le vois à ta tête tu mens.
Angelle_Le_Beef a écrit:
C'pas vrai menteur, j'le vois à ta tête tu mens.
T'es un noob, bouge.
Ok.