Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 16-11-2011 19:30:35

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Comment c'est possible ? Tu fait un stage à 3M ? ^^


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#252 16-11-2011 19:34:46

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Kanyes a écrit:

Comment c'est possible ? Tu fait un stage à 3M ? ^^

Ah ah non meme pas. smile

Je prete un joueur pour 2.8M plus 600 000 FL d'une futur vente d'un joueur et 200 000 FL match boutique + jeux. ^^


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#253 16-11-2011 19:35:33

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Tiens, si ça peut t'aider Max.



Saison 8 » Ici. » Du 24/09/11 au 20/10/11.

1er L1 =    Lecoachpaul
2ème L1 = Maxfcna44-
3ème L1 = Thecricri
4ème L1 = Cecellelelensois
5ème L1 = PARISIENAFOND
6ème L1 = Guizemot
7ème L1 = Benaise35
8ème L1 = Aurege

1er L2 =    Shuffle
2ème L2 = Mc_Fresh
3ème L2 = M.Suarez-9
4ème L2 = RSCA_les_meilleurs
5ème L2 = Nath74
6ème L2 = Antoine.10
7ème L2 = Captaiin
8ème L2 = Sayenzs

------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ --------------------------------------------

Code:

[color=Royalblue][u]S[/u][/color][color=Peachpuff]aison 8 [/color][color=Royalblue]»[/color] [url=http://www.foot-land.com/carrieres/saison-1-4017.html][color=Royalblue][u]I[/u][/color][color=Peachpuff][u]ci.[/u][/color][/url] [color=Royalblue]»[/color] [color=Royalblue][u]D[/u][/color][color=Peachpuff]u 24/09/11 au 20/10/11.[/color]

[color=Royalblue][u]1[/u][/color][color=Peachpuff]er L1 =[/color][color=Royalblue]    Lecoachpaul[/color]
[color=Royalblue][u]2[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Maxfcna44-[/color]
[color=Royalblue][u]3[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Thecricri[/color]
[color=Royalblue][u]4[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Cecellelelensois[/color]
[color=Royalblue][u]5[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] PARISIENAFOND[/color]
[color=Royalblue][u]6[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Guizemot[/color]
[color=Royalblue][u]7[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Benaise35[/color]
[color=Royalblue][u]8[/u][/color][color=Peachpuff]ème L1 =[/color][color=Royalblue] Aurege [/color]

[color=Royalblue][u]1[/u][/color][color=Peachpuff]er L2 =[/color][color=Royalblue]    Shuffle[/color]
[color=Royalblue][u]2[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Mc_Fresh[/color]
[color=Royalblue][u]3[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] M.Suarez-9[/color]
[color=Royalblue][u]4[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] RSCA_les_meilleurs[/color]
[color=Royalblue][u]5[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Nath74[/color]
[color=Royalblue][u]6[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Antoine.10[/color]
[color=Royalblue][u]7[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Captaiin[/color]
[color=Royalblue][u]8[/u][/color][color=Peachpuff]ème L2 =[/color][color=Royalblue] Sayenzs[/color]

[color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color] [color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color][color=Royalblue]-[/color][color=Peachpuff]-[/color]

                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#254 16-11-2011 19:37:27

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

gg 2ème mc
gg 2ème à max aussi
on est des winners

Hors ligne

 

#255 16-11-2011 19:44:28

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Je dit ça je dit rien mais on se rapelle que du premier et du dernier. x)  smack


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#256 16-11-2011 19:46:02

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Les premiers sont dopés donc les 2èmes passent premier car ils sont pas dopés.

Hors ligne

 

#257 16-11-2011 19:47:33

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

cc mc fresh, moi aussi j'ai les 3 étoiles ! Fingers in the nose !

Sinon Coco, demain soir je te prends ton joueur, je te mp, j'ai un truc à voir with you.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#258 16-11-2011 19:48:39

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Oui je sais mais sa change quoi que ta fais un meilleur temps sa donne 3 étoiles aussi je tente pas de l'améliorer puis je m'en fou ...

Hors ligne

 

#259 16-11-2011 19:49:10

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Mc_Fresh a écrit:

Oui je sais mais sa change quoi que ta fais un meilleur temps sa donne 3 étoiles aussi je tente pas de l'améliorer puis je m'en fou ...

Dacodac ! smile Noraj ! smile

Coco, je t'ai rep !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#260 16-11-2011 19:52:23

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Mc_Fresh a écrit:

Les premiers sont dopés donc les 2èmes passent premier car ils sont pas dopés.

Ahaha peut etre. x)


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#261 16-11-2011 19:52:44

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

ok théo

Hors ligne

 

#262 16-11-2011 19:56:39

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Coco, ce soir t'auras les premiers code wink

La je go jouer à call of.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#263 16-11-2011 19:58:10

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

x.Teeo a écrit:

Coco, ce soir t'auras les premiers code wink

La je go jouer à call of.

Je m'inquiète pas pour ça.  smack


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#264 16-11-2011 20:59:07

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

On voit qui sont les geek, y'a plus personne.  sad


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#265 16-11-2011 21:10:09

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

J'avoue.  yikes

Mais bon, j'dis rien car quand j'aurai la PS3, j'y serais collé. smilesmilesmile


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#266 16-11-2011 21:20:20

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

smile. Moi je l'ai. Je suis monté en Ligue 5 aujourd'hui. Je monte une ligue par jour.  lol Ou vais-je m'arrêter. tongue

Tu prendras Fifa 12 qu'on joue ensemble car Coco a peur de prendre sa raclé alors il veut pas.. :$


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#267 16-11-2011 21:25:11

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Date d'inscription: 04-08-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

C'est prévu.

Tfaçon, j'ai le pack PS3 avec Fifa 12.  cool


~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

Hors ligne

 

#268 16-11-2011 22:14:38

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Mc_Fresh a écrit:

gg 2ème mc
gg 2ème à max aussi
on est des winners

gg mc on est des bons  big_smilebig_smile


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#269 16-11-2011 22:19:45

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Coco, 4 codes envoyé ! smile


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#270 16-11-2011 22:23:12

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

http://www.imagup.com/data/1140687810.html

Dernière modification par maxfcna44- (08-01-2012 12:30:44)


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#271 16-11-2011 22:35:56

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

C'quand j'suis pris oupas ?


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#272 16-11-2011 22:50:33

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Angelle_Le_Beef a écrit:

C'quand j'suis pris oupas ?

Jamais, t'es recalé.


PSG !

Hors ligne

 

#273 16-11-2011 22:56:41

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

neutral neutral neutral

C'pas vrai menteur, j'le vois à ta tête tu mens.


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#274 16-11-2011 22:57:22

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Angelle_Le_Beef a écrit:

neutral neutral neutral

C'pas vrai menteur, j'le vois à ta tête tu mens.

T'es un noob, bouge. mad


PSG !

Hors ligne

 

#275 16-11-2011 22:58:00

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 9 ● ] » ★

Ok.  hmm


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot