Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Hoarau. a écrit:
Je pense que je vais le faire, mais pas sur.
Puis lis notre slogan (La ligue 2, c'est maintenant...)
Tu as vu nos recrus, c'est des monstres, des géants de ligue 2 :bave:
Attends t'as vu les notre ?
Des bons joueurs.
Jérôme Cellier ( Clermont-Ferrand ), Bryan Pointeau ( Sedan ), Benjamin Graton ( Laval ), Vivian Reydel ( Metz ), Vincent Créhin ( Laval ), Anthony Bova ( Brest ), Kemal Bourhani ( ancien joueur de Lorient ), Guillaume Borne ( Lorient ), Jocelyn Ahouéya ( Strasbourg ).
Et il en manque encore.
J'vois Cherbourg deuxième moi !
Captaiin a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Tu as vu nos recrus, c'est des monstres, des géants de ligue 2 :bave:Attends t'as vu les notre ?
Des bons joueurs.
Jérôme Cellier ( Clermont-Ferrand ), Bryan Pointeau ( Sedan ), Benjamin Graton ( Laval ), Vivian Reydel ( Metz ), Vincent Créhin ( Laval ), Anthony Bova ( Brest ), Kemal Bourhani ( ancien joueur de Lorient ), Guillaume Borne ( Lorient ), Jocelyn Ahouéya ( Strasbourg ).
Et il en manque encore.
Et Farssanne de Reims.
Emmanuel SCHIANCHI (Passé par l'OM) ; Stéphane MORISOT (Dijon) ; Zahir ZERDAB (Passé par Reims & Beauvais) ; Franck CHAUSSIDIèRE (Clermont) ; Stéphen VINCENT (Paris FC, très bon joueur) ; Anthony MOURA KOMENAN (AC Ajaccio) ; Alan MERMILLOD (Saint Etienne, Toulouse, Troyes, Orléans) + les très bons joueurs de la saison dernière, sa claque
Farsanne il vient de Rouen chère collègue
Dernière modification par G-Hoarau. (04-08-2011 14:56:39)
Etant Clermontois les deux joueurs que vous avez cités sont plus que périmés. :p
Landaise78 a écrit:
Captaiin a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Tu as vu nos recrus, c'est des monstres, des géants de ligue 2 :bave:Attends t'as vu les notre ?
Des bons joueurs.
Et il en manque encore.Et Farssanne de Reims.
Farsanne ?
Il est déjà à Beauvais depuis un an et on l'as acheté à Rouen.
Pour qu'il mette son but à la 92ème minute au match retour contre Rouen.
Je sais, je disais juste qu'il avai joué à Reims.
Et que c'était une vraie chèvre, d'ailleurs. Au même titre que Zerdab.
Hugo, tu parles avec Clermont, mais regarde Reims avant franchement.
Je parlais pour Cellier et Chaussidière. Les autres à Clermont ça peut aller, en espérant qu'on garde Alessandrini.
D'ailleurs je suis allé à Clermont - Reims l'année dernière en fin de saison.
Votre 33 est prometteur.
Farsanne, il joue bien à Beauvais.
G-Hoarau. : Tu sais quoi on en reparle samedi après les matchs ? On verra bien.
Captaiin a écrit:
Landaise78 a écrit:
Captaiin a écrit:
Attends t'as vu les notre ?
Des bons joueurs.
Et il en manque encore.Et Farssanne de Reims.
Farsanne ?
Il est déjà à Beauvais depuis un an et on l'as acheté à Rouen.
Pour qu'il mette son but à la 92ème minute au match retour contre Rouen.
Non, c'était pas Farsanne qui avait mis le but, c'est Diawara, un truc comme sa
Qu'est ce qu'on l'avait sifflé à ce match, il nous avait fait un doigt, pas très intelligent sa par contre
Hugo. a écrit:
Je parlais pour Cellier et Chaussidière. Les autres à Clermont ça peut aller, en espérant qu'on garde Alessandrini.
Votre 33 est prometteur.
Quel mois ? Et c'était quoi le score ? Et c'était qui le 33 ? Car vu que c'est un numéro de réserviste, ça change souvent...
Landaise78 a écrit:
Hugo. a écrit:
Votre 33 est prometteur.Quel mois ? Et c'était quoi le score ? Et c'était qui le 33 ? Car vu que c'est un numéro de réserviste, ça change souvent...
Mai il me semble, il y avait eu 1-1. Euh son nom je sais plus, il est plutôt grand, brun et joue ArD. Et il me semble qu'il a nom arabe un peu. ^^
G-Hoarau. a écrit:
En tout cas, j'espère que Rouen finira dans les trois premiers
Maintenant qu'Amiens n'est plus en nat', c'est vous notre adversaire premier.
Franchement, je ne sais pas pourquoi mais je vous vois cartonner cette saison. Même en CDF.
Hugo. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Hugo. a écrit:
Votre 33 est prometteur.Quel mois ? Et c'était quoi le score ? Et c'était qui le 33 ? Car vu que c'est un numéro de réserviste, ça change souvent...
Mai il me semble, il y avait eu 1-1. Euh son nom je sais plus, il est plutôt grand, brun et joue ArD. Et il me semble qu'il a nom arabe un peu. ^^
Un noir ?
Non blanc, il ne fait spécialement arabe même.
Captaiin a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
En tout cas, j'espère que Rouen finira dans les trois premiers
Maintenant qu'Amiens n'est plus en nat', c'est vous notre adversaire premier.
Franchement, je ne sais pas pourquoi mais je vous vois cartonner cette saison. Même en CDF.
Je pense la même chose sauf pour le centre de formation, je connais l'ambiance avec les jeunes car j'y ait joué en moins de 13ans et c'est du n'importe quoi, c'est insultes sur insultes, catch dans les vestiaires, vraiment n'importe quoi et sa n'a pas changé à ce que j'ai entendu, sinon l'équipe seniors je pense qu'elle cartonnera
Quand je disais CDF c'étais pas centre de formation mais Coupe de France.
Sinon, dans mon match FL, 3-2.. J'ai peur de me faire rattraper sur le fin.
Oh put*** voilà.
3-3 dans mon match. C'est incroyable.
booyaka619 a écrit:
Cherches pas t'es nul. Sur les 5 matchs, tu vas en perdre 3 !
booyaka619 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Cherches pas t'es nul. Sur les 5 matchs, tu vas en perdre 3 !
Ouais sa m'étonnerait pas. Putain mais j'y crois pas sérieux. Perdre contre un mec qui joue même pas.
Sowin a écrit:
Centre de formation + 10 000 places en construction.
Déjà une bonne chose de faite.
Il me reste 10minutes pour aller marquer dans mon match, sa s'annonce tendu.