Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1ère du collège, j'ai aucune idée de ce que c'est pour vous, mais c'est comme si j'avais fais toutes les classes normalement sachant que je suis de 1995.
Mais quand je vois le peu de monde qui passe la 1ère et qui vient du même cycle que moi... la soeur de ma copine à 3ans de moins que moi, elle est dans une école privée elle à fait les mêmes choses que moi en physique et en anglais, alors que moi je n'avais jamais vu ça de ma vie dans mon cycle !
Enfin bref, le seul truc qui me fait chier c'est que la plupart de ceux qui redoublent, vont en fait à l'ECG en 2ème (une école pour les merdes en gros )
Voilà vous savez tout sur ma vie. ^^
T'es née en 1995 donc pareil que moi donc tu devrais rentré en 1ère.
Donc tu redoubles ta seconde. ^^ Moi j'ai redoublé ma 4ème, bah bonne chance car tu te fais chier pendant un an. Mais perso', j'ai rien taffé la deuxième année et j'avais des notes correct.
Moi j'attend la réponse ce mois-ci et si je suis pas pris je dois faire un domaine ou y'a de places ou refaire ma 3ème.
Moi j'ai pas bossé cette année et j'aurai du passer, donc je ne me fais pas de soucis, mais sachant que ma copine part faire une école en Allemagne ça ne motive pas à travailler. Pis dans mon école, tu peux demander à tout le monde, tu passe (ou pas) selon les profs que t'as donc soit t'as de la chance soit t'en a pas, en l’occurrence j'en ai pas eu avec mon prof de math et physique...
Enfin bref, Samedi LE derby SFC-Lausanne, ça va être tellement bon !
Bayonne-Beauvais samedi.
Faut qu'on prenne nos premiers points.
J'ai vu que certains ont dit leurs moments d'absences donc maintenant c'est à mon tour.
Malgré que je viens de revenir , je repars tout les vendredi jusqu'a chaque dimanche soir.
J'vais manger , je reviens vers 22h.
Je pars jeudi soir jusqu'à lundi.
Guizemot a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
ON va pourvoir faire la fête
Oh ouais trop bon, dommage que ce soit que 4 malheureux jours.
Sowin a écrit:
Pour max', j'ai été chez le coiffeur, il m'a pas loupé.
Ju' > Tu es connecté pendant ton stage sur internet ? :p
Je suis en repos aujourd'hui. ^^
Guizemot a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Youpii la fête est plus folle avec champony.
Mc_Fresh a écrit:
Guizemot a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Youpii la fête est plus folle avec champony.
dsl t'es pas invité ...
Non.
Désolé moi ça m'intéresse pas du tout.
La même.
Moi je me suis mis dans l'équipe de Loicm mais je vois pas trop ce que l'on peut faire sur ce jeu.
Star du foot, y'a un topic partie général.
Dernière modification par Landaise78 (03-08-2011 21:29:56)
G-Hoarau. a écrit:
C'est quoi le nouveau jeu de Manu?
Quelqu'un peut me passer un lien ?
Il est en publicité sur FL même.
Sinon quelqu'un à le nom d'une équipe que je pourrais rejoindre ?
Actuellement j'suis dans une équipe de Lyonnais et je voudrais changer d'environnement.
Moi aussi, je cherche une équipe.
On est deux alors , enfin actuellement j'suis dans une équipe avec 100% de victoire , mais on a joué qu'un match.