Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fichu club belge.
Le meilleur club Belge *
Pas compliqué en même temps vu le niveau de ce championnat.
Captaiin a écrit:
Excuse les de se situer en Belgique , ils ont pas choisi leur championnat.
Sowin a écrit:
Alex > Sur FIFA, j'ai recruter ton joueur avec l'OM.
Bon choix.
La vie est faite ainsi. Tu est pour qui en L1 Alex ?
En L1 , j'étais pour Lens mais bon comme ils sont descendus , j'aime bien Lyon.
M.Suarez-9 a écrit:
Bon choix.
Tu te rappelerais pas d'un bon vieux OL-Anderlecht ?
Captaiin a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bon choix.
Tu te rappelerais pas d'un bon vieux OL-Anderlecht ?
Je ne vis pas dans le passé , sinon je te dirais qu'Anderlecht a déja été vainqueur à deux reprises de l'ancienne coupe d'Europe
Mais y'a un groupe de Supporters de Lyon qui s'entend bien avec mon groupe de supporter , donc parfois on va voir un match à Lyon et parfois eux viennent voir un match d'Anderlecht.
Ah tu fais partie d'un groupe ?
Oui.
Sowin > Tu joues à Fifa11 sur PS3 ?
Tantot je vais rebrancher la mienne , vais essayer de retrouver mon niveau d'avant les vacances et les examens.
Moi aussi j'ai FIFA 11 sur PS3.
C'est quoi le nom de ton groupe ? Vous avez la mentalité ultras ?
On pourrait ce faire un championnat fifa 11 sur la ps3 entre les membres de la carrière même si ce jeu est truqué.
Captaiin a écrit:
C'est quoi le nom de ton groupe ? Vous avez la mentalité ultras ?
Tantot si ça te tente , on fait un petit match en réseau.
Le nom du groupe c'est la Mauves Army (MA03).
Sowin a écrit:
Non, FIFA 11 sur xBox.
Je comprends pas les gens qui y jouent sur xBox , pour jouer en réseau vous devez payé , alors que sur la PS3 , pas besoin.
Mc_Fresh a écrit:
On pourrait ce faire un championnat fifa 11 sur la ps3 entre les membres de la carrière même si ce jeu est truqué.
C'est une bonne idée je trouve , reste à voir avec Max , Leo' et le reste ..
Dernière modification par M.Suarez-9 (03-08-2011 13:53:52)
M.Suarez-9 a écrit:
Le meilleur club Belge *
J'approuve !
Suarez !
Captaiin a écrit:
Le niveau n'est peut-être pas top mais il n'est pas non plus nul. D'ailleurs, le championnat belge peut être un tremplin pour beaucoup de joueurs (moins qu'avant, c'est vrai).
Et les belges qui y viennent peut ensuite aller au top ! Exemples : Kompany de Manchester City (provient d'Anderlecht), Fellaini (provient du Standard), etc.
Max la pas je crois mais y'a toi - moi - cap - leo - lolo - coco - nico et après je sais pas.
M.Suarez-9 a écrit:
Captaiin a écrit:
C'est quoi le nom de ton groupe ? Vous avez la mentalité ultras ?Tantot si ça te tente , on fait un petit match en réseau.
Le nom du groupe c'est la Mauves Army (MA03).Sowin a écrit:
Non, FIFA 11 sur xBox.
Je comprends pas les gens qui y jouent sur xBox , pour jouer en réseau vous devez payé , alors que sur la PS3 , pas besoin.
Mc_Fresh a écrit:
C'est une bonne idée je trouve , reste à voir avec Max , Leo' et le reste ..
xBox c'est mieux. Là j'ai un mois gratos pour le Live.
Alex : Ouais on verra. Ok pour ton groupe.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Le meilleur club Belge *
J'approuve !
Suarez !Captaiin a écrit:
Le niveau n'est peut-être pas top mais il n'est pas non plus nul. D'ailleurs, le championnat belge peut être un tremplin pour beaucoup de joueurs (moins qu'avant, c'est vrai).
Et les belges qui y viennent peut ensuite aller au top ! Exemples : Kompany de Manchester City (provient d'Anderlecht), Fellaini (provient du Standard), etc.
Tout à fait d'accord , des joueurs belges intéressent les plus grand club d'Europe , certains sont déja dans des grands clubs. On a eu quelques exemples , Yaya Touré à Barcelone titulaire alors qu'il provenait de Beveren.
Et dans l'actualité d'aujourd'hui , Mangala intéresse Porto et Valence , Lukaku intéresse Chelsea et d'autres grands noms , je jeune Musonda de 14 ans , tout les grands clubs le veulent déja alors qu'il n'a pas joué une fois en équipe première à Anderlecht. Des exemples y'en a toujours à l'heure actuels pas mal non plus.
Mc_Fresh a écrit:
Max la pas je crois mais y'a toi - moi - cap - leo - lolo - coco - nico et après je sais pas.
Ouais mais même si Max l'a pas , il devra se charger de l'organisation , on va pas le laisser sans boulot non plus.
Dernière modification par M.Suarez-9 (03-08-2011 13:58:11)
Mon match. Défaite obligatoire.
Forlan. a écrit:
Pseudo » Forlan.
Équipe » Paname FC
Moyenne » 120 [ 3 jours de 170] mais m'équipe monte.
Capacité du stade » 5000 [Provisoirement].
Année de naissance » 25/06/96
Prénom » William.
Ancienne(s) carrière(s) » OLC.
Présentation (passions etc...) » Landaise ma proposé de venir ici, et comme la carrière à l'air de se relancé, je suis attiré pour venir dans cette grande carrière, et je tiens à m'engager ici sur le long termes, aucune autres carrière ne m'intéresse vraiment, donc j'accepte ce nouveau challenge, je suis un anciens membre OLC, et comme elle à fermé, tout les membres ont trouvés un point de chute sauf moi par manque de motivation, j'ai arrêté Foot-Land deux mois et à ce que je vois, il y d'anciens OLC & CMFL ici ( ), sinon en foot je suis pour le PSG, et je suit le Napoli dans la Série A, et je suis Portugais . :p Voilà.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Bonne anniv Max.
C'est là que t'es parti :p
C'est sûr qu'il y a plus d'activité ici que chez nous
Bonne continuation et bon courage
Et au passage un ptit salut tout particulier à Max , un gars avec qui j'ai pas mal '' traîné '' avec mon ancien compte , que ce soit à ERAM , ou à la CADF
Ben Martin, t'es le frère d'Antoine Martin, alias Waccy ?