Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
Excusez moi mais le recrutement qu'a realiser la HSC est pas mauvais dutout meme tres bon a mon gout, des mecs experimenter sur le forum, des noms connus.
Faut arreter de dire que ya du flood ou quoi, du flood yen a partout plus ou moins donc bon.
On est la carriere qui tourne le mieux en ce moment on va pas ce plaindre non ?
Bonne continuation PAF
T'es sur MSN Paul ?
Comme toujours.
J'arrive.
Content du départ du mouton.
Bon vent.
Shuffle le prochain ?
Shuffle quand il quittera la carrière vous comprendrez pas t'façons, tellement ça sera mal écrit.
Oh putain.
lecoachpaul a écrit:
Héhé, bien joué. ^^
Quand je te disais que je suis le meilleur !
Quand je vois la mentalité de certains membres et l'intelligence de certains post's ici, je comprend très bien PAF... Je dis ça, je dis rien, la carrière me convient tout de même bien mieux que le REFL.
Dernière modification par aurege (31-10-2011 00:01:32)
aurege a écrit:
Quand je vois la mentalité et l'intelligence de certains post's ici, je comprend très bien PAF... Je dis ça, je dis rien, la carrière me convient tout de même bien mieux que le REFL.
T'étais un REFL toi, j'me souviens plus?
Dîtes moi si je suis dans le tas
lecoachpaul a écrit:
aurege a écrit:
Quand je vois la mentalité et l'intelligence de certains post's ici, je comprend très bien PAF... Je dis ça, je dis rien, la carrière me convient tout de même bien mieux que le REFL.
Oui. Mais inactif. ^^
RoaZhon3.5 a écrit:
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit ! On sait très bien qu'on est dedans
Landaise78 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
aurege a écrit:
Oui. Mais inactif. ^^
Ouais ouais... J'étais bien au début puis je me suis laisser couler, ne passant quasiment plus, j'arrivais pas à m'intégrer correctement au final.
x.Teeo a écrit:
RoaZhon3.5 a écrit:
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit ! On sait très bien qu'on est dedans
Je ne connaissais pas cette expression x).
Bon, je vais pioncer.
A demain tout le monde.
aurege a écrit:
Landaise78 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
T'étais un REFL toi, j'me souviens plus?Oui. Mais inactif. ^^
Ouais ouais... J'étais bien au début puis je me suis laisser couler, ne passant quasiment plus, j'arrivais pas à m'intégrer correctement au final.
REFL c'était un peu n'importe quoi, entre moi fab et autre mc_fresh. ^^'
lecoachpaul a écrit:
aurege a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui. Mais inactif. ^^Ouais ouais... J'étais bien au début puis je me suis laisser couler, ne passant quasiment plus, j'arrivais pas à m'intégrer correctement au final.
j'avoue ^^
lecoachpaul a écrit:
aurege a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui. Mais inactif. ^^Ouais ouais... J'étais bien au début puis je me suis laisser couler, ne passant quasiment plus, j'arrivais pas à m'intégrer correctement au final.
oui.^^
x.Teeo a écrit:
Bon, je vais pioncer.
A demain tout le monde.
RoaZhon3.5 a écrit:
x.Teeo a écrit:
RoaZhon3.5 a écrit:
Je ne connaissais pas cette expression x).
Expression à la Théo, cherche pas à comprendre, c'est une perte de temps.
PARISIENAFOND a écrit:
Ceci est mon dernier post en tant que membre HSC.
Depuis la "chute" du REFL et la réunification de quelques membres de la dite-carrière, ici à la HSC, je n'ai pas retrouvé l'ambiance sympathique qui régnait dans ma précédente carrière, et encore avant, dans la HDT.
Je n'ai pas cherché à avertir d'abord la haute autorité de la HSC (que ce soit Max ou même Julien avec j'entretiens de bonnes relations, en espérant que celles-ci ne ressortent pas détériorées après mon départ), pour la simple et bonne raison que je ne veux pas qu'il y ait de "favoritisme" entre les différents membres, qui doivent pour moi être considérés de la même manière, qu'ils soient gérants ou postulants.
La "stratégie" de recrutement (qui n'est pas vraiment un recrutement pour mon humble cas) de ma future carrière me séduit, contrairement à ici, où on ne prend pas les postulants à la pelle, postulants qui sont les seuls à poster ici, et l'activité à tendance floodeuse s'en ressent.
Sur ce discours magistral, je me retire, en vous souhaitant le meilleur pour l'avenir et en espérant pouvoir être toujours accueilli ici, comme un "vieux de la vieille" de la génération Landaise78.
Ciao les moutons.
Votre PAF préféré.
Je crois que tu as tout dit. Bonne continuation à la MIB.
Je vends BF3 et MW3 pour 35?, qui veut ?
Sinon je suis toujours en essai ?
Dsl pour l'inactivité j'ai plus de pc donc la jsuis sur la play et c'est les vacs dc voilà
aurege a écrit:
lecoachpaul a écrit:
aurege a écrit:
Ouais ouais... J'étais bien au début puis je me suis laisser couler, ne passant quasiment plus, j'arrivais pas à m'intégrer correctement au final.REFL c'était un peu n'importe quoi, entre moi fab et autre mc_fresh. ^^'
oui.^^
x.Teeo a écrit:
Bon, je vais pioncer.
A demain tout le monde.
A parce que maintenant si je dis que je vais dormir, ça devient du flood, et mon post prouve bien la mentalité de gamin que j'ai ?
Salut à tous sinon
Demain la LDC !
Zenith x Milan AC x Arsenal x 5 = 25e