Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais qu'es ce que sa peu te faire qu'il change tout le temps de compte ? T'es pas sa mère alors arrete de le clasher a chaque fois qu'il post sur un topic.
J'dit pas sa pour te faire chier, encore moins pour m’engueuler avec toi.
Je veux juste une discution sans insulte. Mais je pense pas que tu es un gamin.
Kanyes a écrit:
Mais qu'es ce que sa peu te faire qu'il change tout le temps de compte ? T'es pas sa mère alors arrete de le clasher a chaque fois qu'il post sur un topic.
Mais il fait ce qu'il veut, jmblc à la limite. Je dis juste ce que je pense, et j'ai le droit de le faire. Je te dis juste que les gars comme ça, bah c'est vraimment des guignols !
Combien de comptes en 2 semaines ? 3 ! Faut arrêter de délirer là, et qu'il arrête de se chier dessus à la moindre ocaz' !
Oui, tu as le droit de t'exprimé comme tu le veux. Sa il n'y as pas de soucis.
" et qu'il arrête de se chier dessus à la moindre ocaz' ! " Tu as des exemples ?
Kanyes a écrit:
Oui, tu as le droit de t'exprimé comme tu le veux. Sa il n'y as pas de soucis.
" et qu'il arrête de se chier dessus à la moindre ocaz' ! " Tu as des exemples ?
A chaque fois qu'il a des problèmes, il se crée un autre compte ! Faut qu'il assume ton pote !
En plus il a la connerie de dire haut et fort que c'est lui..
Landaise78 a écrit:
Ptain hier j'ai été viré de boîte.
MDRRR raconte
D'accord avec Théo ! Il n'a pas tord.
Nous sommes en démocratie, chacun à un avis différent, chacun dit ce qu'il pense puis c'est tout, puis à quoi ça sert de se prendre la tête, car il me semble que la moitié de la carrière n'apprécie pas Charlo, d'ailleurs à cause de ces changements de compte répétitif donc c'est un débat inutile, m'enfin bon.
Kanyes a écrit:
On ne se prends pas la tête. Fah du moins, je pense pas.
C'est vrai, chaqu'un son avis.
Xbox ou PS3 ?
Sujet clos alors.
PS3.
B_J-Gunners a écrit:
Landaise78 a écrit:
MDRRR raconte
J'étais trop plein. Fais chier du coup on est partis à 4h.
PS : C'est mon pote qui m'a tout raconté car je ne me souviens plus de rien.
Kanyes a écrit:
En temps qu'ex-gérant, je vais te donner une opinion claire sur ce gars : ce mec a du passer à l'HSC des dizaines de fois, à chaque fois il nous a promis de garder son compte. Ses premières tentatives datent de mon époque en tant que gérant donc c'est te dire que ça date... Que ce soit ton pote, ton cousin, on s'en bat les couilles, il n'aura pas de traitements de faveurs.
Garder son compte, c'est une preuve de maturité : à moins qu'il n'ait une vraie raison (compte supprimé, mot de passe perdu), aucun changement n'est justifié. Moi j'aimerais bien savoir pourquoi il change de comptes comme de calbuts.
Si il est pas foutu de garder son compte, c'est que c'est qu'un gamin qui n'a rien de mieux à faire que de foutre la merde. On veut pas de gamins. Point.
Si je me trompe il n'a qu'à me corriger.
Landaise78 a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Landaise78 a écrit:
MDRRR raconte
J'étais trop plein. Fais chier du coup on est partis à 4h.
PS : C'est mon pote qui m'a tout raconté car je ne me souviens plus de rien.
Ptdrrr faut arrêter les mélanges. x)
B_J-Gunners a écrit:
Kanyes a écrit:
Je veux juste une discution sans insulte. Mais je pense pas que tu es un gamin.En temps qu'ex-gérant, je vais te donner une opinion claire sur ce gars : ce mec a du passer à l'HSC des dizaines de fois, à chaque fois il nous a promis de garder son compte. Ses premières tentatives datent de mon époque en tant que gérant donc c'est te dire que ça date... Que ce soit ton pote, ton cousin, on s'en bat les couilles, il n'aura pas de traitements de faveurs.
Garder son compte, c'est une preuve de maturité : à moins qu'il n'ait une vraie raison (compte supprimé, mot de passe perdu), aucun changement n'est justifié. Moi j'aimerais bien savoir pourquoi il change de comptes comme de calbuts.
Si il est pas foutu de garder son compte, c'est que c'est qu'un gamin qui n'a rien de mieux à faire que de foutre la merde. On veut pas de gamins. Point.
Si je me trompe il n'a qu'à me corriger.
Merci pour ce pavé.
Si tu penses que j'suis un gamin juste à cause des comptes, c'est bien toi le gamin là dessus.. Désolé mais juger sur des comptes d'un jeu VIRTUEL c'est juste pitoyable.
J'ai jamais dis que j'postulait ici donc ton avant dernière phrase tu peux l'enlever.
Nastev a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Kanyes a écrit:
Je veux juste une discution sans insulte. Mais je pense pas que tu es un gamin.En temps qu'ex-gérant, je vais te donner une opinion claire sur ce gars : ce mec a du passer à l'HSC des dizaines de fois, à chaque fois il nous a promis de garder son compte. Ses premières tentatives datent de mon époque en tant que gérant donc c'est te dire que ça date... Que ce soit ton pote, ton cousin, on s'en bat les couilles, il n'aura pas de traitements de faveurs.
Si je me trompe il n'a qu'à me corriger.Merci pour ce pavé.
Si tu penses que j'suis un gamin juste à cause des comptes, c'est bien toi le gamin là dessus.. Désolé mais juger sur des comptes d'un jeu VIRTUEL c'est juste pitoyable.
J'ai jamais dis que j'postulait ici donc ton avant dernière phrase tu peux l'enlever.
Comme tu le dis clairement sur ce post ce n'est qu'un jeu virtuel alors pourquoi tout le temps changer de compte ?
Nastev a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Nastev a écrit:
Achète la xBox. :pAncien compte ?
Sowin. Ex HSC (essai).
Ce poste m'a porté confusion.
Permet moi de rire. Parce que te créer trente comptes sur un jeu virtuel, postuler au moins cinq fois dans la même carrière c'est pas pitoyable ?
Le fait que toutes ces actions se passent dans du VIRTUEL comme tu le dit c'est pas risible peut-être ?
Kanyes a écrit:
Je croyais que le sujet été clos Gaet ..
Kanyes :
C'est quoi les prix ? Y a une grosse différence ?
Bah ouais, mais il nous donne l’opportunité de le remettre à sa place tranquille, on s'en prive pas.
Xbox : 250€ voir un peu moins.
PS3 : 250€.
La Xbox en ligne c'est payant, tandis que la ligne de PS3 est gratuite, sinon c'est à peu près pareil.
Dernière modification par K.Gameiro- (23-10-2011 20:37:12)
Fermez vos gueules bordel.
T'exite pas Mc !
Ha ouais, y a pas grosse différence.
Le problème avec la Xbox, c'est que elle est vendu avec Kinect, et kinect je m'en fou !
Je pense que je vais prendre la PS3, je pourrais te niquer a Fifa !
Dernière modification par Kanyes (23-10-2011 20:39:16)
Kanyes a écrit:
T'exite pas Mc !
Ha ouais, y a pas grosse différence.
Le problème avec la Xbox, c'est que elle est vendu avec Kinect, et kinect je m'en fou !
Je pense que je vais prendre la PS3, je pourrais te niquer a Fifa !
Surtout que à mon avis en prenant la PS3 ta moyen de prendre un pack PS3 + FIFA12.
Mc_Fresh a écrit:
Fermez vos gueules bordel.
Il t'arrive quoi ?
La Xbox est à 179e, et la play 3 vers les 250.
Le live XBOX est mieux mais payant et le live ps3 gratuit.